vendredi 11 octobre 2019

Vendredi 11 octobre 2019. Mes chroniques : du terrorisme et de la bécasse. Réflexions iconoclastes !


-->
-
CHRONIQUE DE LA PRÉFECTURE DE POLICE ET DU TERRORISME RÉUNIS.
-
Et voilà qui n’a pas troublé le Préfet de police…

Et c'est un ex élu socialiste qui le dit.

...alors que monsieur CASTANER fait semblant de l’être.


Comment harponner l’État français.


De deux choses l’une…

De deux choses l’une : ou bien monsieur TRAORE est français et il doit être poursuivi pour apologie du terrorisme, ou bien il ne l’est pas, et il doit être expulsé et renvoyé dans son pays d’origine.

Il avait raison. Il a dit la vérité. Il doit être exécuté.

C’est à ce même journaliste que l’on doit la découverte du « mur des cons », découverte pour laquelle il a été sanctionné, déjà.
-
CHRONIQUE DES CINGLÉS.
-
On se demande si ce député a bien toute sa raison.

-
CHRONIQUE DES BÉCASSES ET DES BÉCASSINS.
-
Les jeunes manifestent contre le réchauffement climatique.

Réponse d'un journaliste de Skynews Australie aux jeunes qui ont récemment manifesté pour le climat (Transmis par un ami parisien).
"Vous êtes la première génération à avoir demandé la climatisation dans chaque salle de classe ; vos leçons sont toutes faites à l'ordinateur ; vous avez une télévision dans chaque pièce ; vous passez toute la journée à utiliser des moyens électroniques ; au lieu de marcher pour aller à l'école, vous prenez toutes sortes de moyens de transports. Vous êtes les plus grands consommateurs de biens de consommation de toute l'histoire, vous achetez sans cesse les vêtements les plus chers pour être " tendance" votre protestation est annoncée par des moyens numériques et électroniques.
Les gars, avant de protester, éteignez la climatisation, allez à l'école à pied, éteignez vos téléphones et lisez un livre, faites un sandwich au lieu d'acheter de la nourriture de chez Mc Do.
Rien de cela ne se produira, parce que vous êtes égoïstes, mal éduqués, manipulés par des gens qui vous utilisent, disant que vous avez une cause noble tout en vous amusant dans le luxe occidental le plus fou. Réveillez-vous, et fermez-la. "Informez-vous des faits avant de protester ".

Et cette très jolie lettre à Greta la bécasse.

-
CHRONIQUE IRANIENNE.
-
La révolte des jeunes iraniens.





Aucun commentaire: