jeudi 1 août 2019

Vendredi 26 juillet 2019. Mes chroniques : combien de temps encore allons-nous supporter cette situation


-
CHRONIQUE DE BIOÉTHIQUE.
-
Un évêque médecin donne son point de vue sans langue de bois.

j'ai eu l'occasion d'entendre Mgr AUPETIT avant qu'il ne devienne évêque. Il nous donnait des informations sur le SIDA, et il faisait part de son expérience de médecin. Passionnant,  roboratif et sans détours de circonlocutions bizarres. Il appelait un  chat, un chat 
-
CHRONIQUE EN JAUNE.
-
Poncefrelu-Pilatoquet a la jaunisse !


La Marlène aussi.

Il est clair que le peuple français en a par-dessus la tête. Et que ça peut péter d'un moment à l'autre. Je ne souhaite pas la violence. Mais les réactions de ce pouvoir utilisent la violence de la loi et celle des forces de l'ordre dont on ne comprend plus bien à quoi elles servent. En revanche on a aucun doute sur la personne ou les personnes à qui elles servent.
-
CHRONIQUE UTILE.
-
Le meilleur moyen de s’en défaire…

J'avoue préférer ce moyen à celui de la violence.
-
CHRONIQUE DE LA DICTATURE EN
MARCHE.
-
Emmanuelle Menard menacée de mort !


On sanctionne un militaire qui n’est pas d’accord avec la PMA et le « mariage pour tous »

Mais comment peut-on accepter encore longtemps de telles pratiques de censure et de sanction ?
-
CHRONIQUE DE L’ASSASSINAT LÉGAL.
-
Un bel article sur cette question d’un crime d’état.

Je me permets de renvoyer à mes deux billets intitulés : Qu'est-ce que la conscience. J'en prépare un troisième.
-
CHRONIQUE DE L’ENTREPRISE DE
 DÉMOLITION.
-
Alsthom énergie et General electric




Poncefrelu-Pilatoquet continue de démolir :


Une affaire de téléphone retrouvé dont la grande presse ne fait guère état !

En somme y'a téléphon qui son et y'a jamais personne qui répond !
-
CHRONIQUE DE L’AMOUR.
-
Mère de quatre enfants, elle adopte un enfant trisomique et un enfant polyhandicapé.

Monsieur Touraine, monsieur Romero, monsieur Sanchez et d’autres ne les avaient pas encore euthanasiés.
-
CHRONIQUE DES CINGLÉS.
-
Un modèle de truandise… regardez ce qu’en dit la « JUSTICE ».


Aucun commentaire: