J'ai eu beau montrer, en citant un article, que la protéine Spike pouvait être dangereuse, Facebook a restreint mon compte et me donne un avertissement. J'ai donc décidé de ne parler du virus, de la pandémie et de la calamiteuse gestion de la crise dite sanitaire, que sur ce Blog.
Comment ferez-vous croire à des gens intelligents que les 100 000 cas de contamination journalière ne frappent que des personnes non vaccinées quand 90 % de la population française l'est ? Comment croire à un vaccin qui protègerait pendant 3 mois seulement ? Comment croire qu'un vaccins dirigé contre la souche historique de Wuhan peut protéger contre le variant omicron qui présente plus de 30 mutations dans le gène qui code la protéine Spike. Des chercheurs sud-africains ont montré qu'une troisième injection Pfizer était nulle et sans effet sur l'infection par le mutant omicron qui est certes plus contagieux, moins beaucoup moins dangereux que les mutants plus anciens. Il semble donner une maladie bénigne (zéro morts en Afrique du Sud), qui n'impliquerait pas la perte d'odorat et de goût. Par ailleurs, plusieurs articles (dont deux non encore examinés par des pairs) montrent que le mutant omicron n'est pas neutralisé ou est très mal neutralisé par les anticorps dirigés contre la souche historique, ou le mutant alpha ou le mutant delta. Tout cela est connu, publié, analysé. Mais comment le prétendu Conseil Scientifique informe-t-il les pouvoirs publics ? Tout cela demeure pour moi très mystérieux
Monsieur Facebook fait partie de ces grossiums qui se croient maître de la vérité. Il n'est en réalité que le porte-coton des puissants par l'argent mais des pauvres d'intelligence et de curiosité. Bref, monsieur Facebook est le relai du plus énorme mensonge universel qui n'ait jamais existé.
Radio Facebook est américain, Radio Facebook ment. Et il ignore superbement les signalisations au site VAERS américain.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire