samedi 12 février 2022

BILLET DU 12 FEVRIER 2022. VOUS N'AVEZ PAS HONTE ?

 A-t-on jamais vu un chef d'état envoyer des engins blindés et des bulldozers contre son propre peuple ? Mais vous n'avez pas honte, monsieur Clément BEAUNE de qualifier de"convoi de la honte" ces défilés de voiture et de fourgonnettes qui protestent contre votre politique sanitaire, la plus désastreuse, la plus infantilisante, la plus inefficace qui soit.

Vous mentez, JUPITER, depuis le début, vous mentez sans vergogne. Non, la vaxxination que vous imposez à vos compatriotes pour leur permettre d'avoir une vie sociale normale, ne protège pas de l'infection ni de la contagion. Vous mentez, en dissimulant le nombre et la gravité des accidents post-vaxxinaux. Vous avez menti en disant que le vaxxin protégeait des cas graves. (J'utilise "vaxxin" et non "vaccin" exprès, car ce sont pas des vaccins ; ce sont comme le dit le récent promu à la légion d'honneur, monsieur DELFRAISSY, des sortes de médicaments).

Vous demandez à votre police parisienne, aux ordres de ce pitoyable préfet de police, de remplir vos basses-oeuvres, tandis que vous n'hésitez pas à dire que tout doit se passer dans le calme. Je ne sais plus qui disait : "Je préfère une injustice à un désordre". Je crois que vous pourriez vous inspirer de cet auteur. Vous serez soutenu par les bourgeois de gauche, les mondialisés, les bénéficiaires de votre politique insane, et tous ceux qui prennent du bicarbonate pour faciliter leur digestion post-prandiale. 

Alors je vais citer XU Zhangrun pour vous appliquer cette condamnation :

"Corrompant notre système politique, ce sont trois décennies de technocratie compétente que de régime achève sous nos yeux.

Auparavant, de nombreux technocrates talentueux se mettaient au service de l'Etat, autant motivé par le souci du Bien Commun que par leur intérêt propre. Certes, ce système technocratique n'était pas idéal et avait lui aussi bien des défauts. Il n'empêche qu'il eut au moins le mérite d'être, pendant longtemps plutôt efficace. Tant bien que mal, il offrait en effet la possibilité à dee nombreux citoyens issus de milieux défavorisés de caresser l'espoir d'une promotion sociale basée sur le mérite, incitation forte qui les poussait à se dévouer corps et âme à leur tâche, et par-là même à l'intérêt général.

Hélas, arriva depuis au pouvoir la progéniture de l'ancienne "nomenklatura" de l'Etat, communément appelée la "Deuxième génération rouge". Ces médiocres, se contentant de tirer bénéfice de leur héritage et de leur patronyme, se révélèrent totalement incapables, absolument inaptes à l'exercice du pouvoir. Mais je vous propose de ne pas nous attarder davantage sur ces bons à rien qui, maintes fois, ont prouvé qu'ils excellent bien plus à mettre des bâtons dans les roues de ceux qui veulent faire progresser les choses qu'à les faire progresser eux-même." (Fin de citation ; à bon entendeur salut, notamment à monsieur BEAUNE qui fut, si j'ai bonne mémoire, "socialiste").



Aucun commentaire: