vendredi 6 septembre 2019

Vendredi 06 septembre 2019. Mes chroniques. De l'inégalité des traitements et autres anomalies !


-->
-
CHRONIQUE DE L’EXTRÊME-ORIENT.
-
Voici l’hymne que chantent les manifestants de Hong-Kong.

Je dois dire que j'aime bien.
-
CHRONIQUE DES GENS DU VOYAGE.
-
Se faire tirer dessus par des gens qui occupent sans droit votre terrain, voilà où en est réduite la France.

-
CHRONIQUE DES CHANCES POUR LA France.
-
La justice commencerait-elle (enfin) à comprendre ?


Il ne le semble pas : voici le récit d’un scandale.

Mais six mois de prison pour trois membres de génération identitaire qui s'opposait, sans violence, à la rentrée de clandestins en France.

Un témoignage sur le meurtrier de Villeurbanne.

Il s'agit bien d'un acte terroriste, commis par un homme qui n'aurait jamais dû rester en France.
-
CHRONIQUE DE LA PAIX ET DE L’AMITIÉ.
-
Petits meurtres entre amis.

Attention, cette liste ne signifie pas que les auteurs de ces meurtres et agressions sont tous des chances pour la France. C’est pourquoi, en absence de ces précisions, je n’approuve pas l’illustration qui figure en tête de cet article, cependant très éclairant. Ce qui est éclairant c'est le nombre de ces violences et la fréquence avec laquelle elles se produisent.
-
CHRONIQUE DE PONCEFRELU.
-
Rien de vraiment concret.

J'étais pourtant content de voir un diplomate iranien venir à Biarritz.


Aucun commentaire: