vendredi 8 février 2013

Vous n'avez rien compris, monsieur

-
Vous n'avez rien compris monsieur HOLLANDE. Vous persistez, avec un aveuglement imbécile, à vouloir faire voter une loi inique, et ceci non pas pour le bien des familles ou de la patrie, mais (a) pour satisfaire les revendications hystériques de 2 000 personnes et (b) pour ressouder idéologiquement une majorité qui s'en va petit à petit en quenouille.
-
Nous manifesterons autant de fois que nécessaire pour vous manifester notre opposition définitive à votre prétention démiurgique. Ce doit être en effet psychologiquement exaltant de se dire que l'on peut "changer la civilisation". Cela revient à vouloir changer l'homme. Projet stupide et voué à l'échec comme l'est déjà votre magistrature, étriquée. Cela ne nous fait pas oublier FLORANGE, le chômage, PETROPLUS, la fiscalité écrasante, les avantages accordées aux immigrés clandestins, la pauvreté de nos retraités. Et ça, la France Diésel n'aura de cesse de vous le faire savoir.
-
Voici un texte reçu de divers côtés de divers amis et lecteurs de ce Blog. Méditez-le, monsieur, car le 24 mars nous serons encore plus nombreux à piétiner les pelouses de ce pauvre Bertrand, qui se plaindra auprès de monsieur VALLS, qui ne saura pas quoi faire. On lui enverra 5 centimes.
-
"Les lignes bougent. L’opposition d’une partie du peuple de France, et de plus en plus exprimée par des personnalités de gauche contre l’intoxication idéologique pesante, impressionnante, illustre que l’on peut être contre le projet de Mariage Pour Tous sans être forcément de droite, forcément réactionnaire, forcément religieux, forcément intégriste.

Monsieur Pierre Bergé, je vous affirme qu’il y a pour moi une différence énorme entre louer son ventre pour faire un enfant ou louer ses bras pour travailler à l’usine. Un certain nombre d’hommes et de femmes de gauche l’ont compris, l’expriment et demandent un arrêt de ce projet pour une réflexion de fond sur ces sujets touchant à la création de la vie, le rôle de la femme et les droits des enfants.

Sylviane Agacinski, philosophe, femme de gauche et épouse de Lionel Jospin explique : « Dans l’imaginaire biotechnologique, l’enfant n’est plus qu’un produit fabriqué à partir de miettes : sperme, ovocytes, utérus. Qu’est ce qui nous attend si nous oublions la dignité de la personne et de son corps ? ». « J’en appelle aux gens de gauche et à la perspective marxiste d’aliénation : qu’est-ce que mettre sa vie à disposition pendant neuf mois ? N’est-ce pas une servitude ? ».

Des mouvements de gauche sont opposés à cette réforme : les poissons roses, les chrétiens de gauche.

Bruno Nestor Azérot, député de gauche de la Martinique explique que « C’est parce que je suis un homme de gauche que je préfère l’humain et l’humanisme à ce que sous-entend ce texte, la marchandisation du corps.[…] Ce projet est attentatoire aux libertés et pas une source de progrès. Le mensonge contre les réalités anthropologiques et naturelles n'est pas un progrès. »

Manuel Valls : « sujet extrêmement compliqué » qui « mérite un débat approfondi (…) long et fourni ». Il indique qu’il ne voterait pas le projet s’il était député. D’autres ministres émettent des réserves dont Victorin Lurel, Ministre des Outre-mer, ou Nicole Bricq, Ministre du Commerce Extérieur.

De droite, de gauche, religieux, laïc, rassemblons-nous le 24 mars prochain contre l’homophobie, pour le droit des enfants et de la famille naturelle, contre la dictature de la science et du droit car tout ne se décrète pas, tout ne se fabrique pas. Le mariage n’est pas une affaire de droit et de sentiment en dehors de toute donnée naturelle.

Le 24 mars prochain, je manifesterai contre le projet de Mariage Pour Tous."
-
Deux précisions : (a) je suggère aux organisateurs de la "Manif pour tous" d'ouvrir une souscription nationale pour permettre à ceux de nos compatriotes qui n'auraient pas les moyens de payer le car ou le train susceptibles de les transporter à PARIS pour manifester, de venir sans bourse délier exprimer leur indignation.
(b) Je rappelle à mes lecteurs qu'il est absolument nécessaire d'envoyer son formulaire de demande d'examen par le CESE du projet de loi au Maire du CHESNAY, mandataire exclusif de la Manif pour tous pour la transmission de ces pétitions. Si vous ne l'avez pas fait, je vais dans le prochain billet vous en donner un modèle.

Aucun commentaire: