jeudi 30 juillet 2020

Jeudi 30 juillet 2020. Chronique de l'hydroxychloroquine. Acte 17. Scandale européen du Remdésivir


L’Europe n’en est plus à une magouille près. Elle vient, tenez-vous bien, de commander 32 000 doses de Remdésivir à Gilead en vue d’un éventuel rebond de l’épidémie à SARS-Cov-2. Il est avéré que ce médicament est non seulement inefficace et très coûteux, mais encore qu’il est très toxique (voir l'article où sur cinq personnes traitées, deux ont dû changer de rein, et deux autres ont fait une cytolyse hépatique majeure ; j'ai fait un billet là-dessus). C'est donc avec notre argent que les imbéciles (au sens de BERNANOS) de Bruxelles entendent nous intoxiquer. Un bon conseil : n'acceptez jamais d'être traité par le Remdésivir, et exigez le traitement hydroxycholoroquine + azithromycine + sel de zinc. Je ne parle pas ici en idéologue, mais en virologue et pharmacien.

Je vous prie instamment de lire ce très long billet d’un auteur helvétique dont je donne le lien ci-dessous.


J’en extrais cette figure


Voyez comment Gilead a utilisé tous les moyens pour saboter l’hydroxychloroquine, au mépris des résultats montrant l’efficacité de la molécule dans des dizaines d’études.


Certes, la lecture de cet article prend du temps, tout comme celle des liens qu’il soumet à notre sagacité. Faite tout de même cet effort, car vous verrez à quel niveau de corruption des esprits (et peut être de corruption tout court) sont tombés ceux qui nous informent, nous gouvernent, nous pilotent, nous interdisent, nous obligent, nous canalisent, sans jamais imaginer que nous sommes des personnes, des sujets libres, et qu’un excès de réglementation conduit exactement à l’inverse de l’effet qu’il entend obtenir. L’Europe est une instance en pleine déomposition, il est grand temps de la quitter dans sa forme actuelle, pour la remplacer par quelque chose de plus juste, de plus grand, de plus ambitieux.


Aucun commentaire: