Vous croyez, très chers lecteurs, que ces messieurs-dames qui nous gouvernent sont de bonne foi et qu'ils n'ont d'autres idées en tête que celle du bonheur de leurs concitoyens. Alors je vais vous rappeler une phrase de Karl MARX qui figure dans la huitième thèse sur FEUERBACH : "Il est nécessaire de détruire la famille pour détruire l'image de la Sainte Famille". Vous avez bien lu ; il ne s'agit pas de détruire l'image de la Sainte Famille, mais de détruire la famille pour réaliser ce vieux rêve de Satan, "homicide dès l'origine", chasser le Dieu de Jésus-Christ du monde. C'est la raison pour laquelle les chrétiens se mobilisent avec une incroyable vigueur contre le projet fou de François-Normal Ier qui n'a rien de normal mais nourrit l'inconcevable orgueil de plier les hommes à ses idées.
-
Au lendemain de Noël, madame Michèle DELAUNAY publie un tweet dans laquelle elle ironise : "Aujourd'hui, les catholiques condamneraient la Sainte Famille, un mari qui n'était pas le père, une mère vierge". Cette dame, parfaitement inconnue, est ministre déléguée chargée des personnes âgées... Elle est d'une ignorance tellement crasse des moeurs de l'époque de Jésus, et des textes évangéliques qu'il est inutile de gloser. Renvoyons-là à l'obscurité dont elle n'aurait jamais dû sortir.
-
Ne parlons pas de madame DUFLOT qui voulait réquisitionner les biens supposés vacants de l'Eglise catholique de Paris. Dans la foulée, monsieur HOLLANDE annonçait la création d'un observatoire de la laïcité. Si cet observatoire vient à naître, je lui suggère de faire démissionner madame DELAUNAY pour atteinte à la laïcité. Et puis il y a eu les rencontres de la laïcité, organisée le 11 décembre à l'Assemblée Nationale ; monsieur PEILLON y annonçait son intention de réintroduire l'enseignement de la morale laïque. J'ai fait là-dessus un billet. J'avais omis de signaler que monsieur PEILLON est philosophe et qu'il ne peut ignorer les thèses de MARX sur FEUERBACH.
Monsieur VALLS ensuite parle de "pathologie religieuse" à propos de la foi. Et l'on n'en finirait pas de dénoncer l'instauration d'un terrorisme intellectuel par tous ces imbéciles (au sens de BERNANOS), dirigé essentiellement contre les chrétiens, et parmi eux, contre les catholiques.
On veut combatttre la prétendue discrimination à l''ncontre des homosexuels et nous faire admettre que le mariage pour tous et les pratiques homosexuelles sont à placer sur le même plan que le mariage d'un homme et d'une femme et d'une pratique sexuelle assez conforme à la nature, non ? La vérité est infiniment plus simple : il s'agit de détruire la famille pour détruire l'image de la Sainte Famille (avez-vous remarqué que l'imbécile Michelle DELAUNAY utilise cette expression) et d'achever "l'oeuvre de déchristianisation inaugurée par la Révolution".
-
La vérité encore, est que les chrétiens sont persécutés partout de par le monde, soit violemment, soit doucement à la manière de François-Normal Ier, que cette persécution a été prophétisée par Jésus, et que nous n'avons pour nous défendre que l'arme de la vérité et de la charité. Monsieur HOLLANDE est sans doute le plus dangereux, le plus venimeux, et le plus arrogant des responsables jamais portés à la tête de notre pays. Il n'est pas dans la lumière, or qui n'est pas dans la lumière est dans le mensonge. Le problème est qu'il l'ignore, qu'il faut lui pardonner son ignorance certes, mais tout faire pour le mettre au parfum !
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire