mardi 5 novembre 2019

Mardi 05 novembre 2019. Mes chroniques : le pisse-debout, les grosses sottises et la lutte (terrible) contre l'insécurité !


-
CHRONIQUE DU GENRE (DU MAUVAIS GENRE).
-
Il falsifiait le résultats !

On ne sait plus à qui faire confiance ! Seuls les anges, qui n'ont pas de sexe, peut-être pourraient être de ceux en qui croire en matière de sexuation, de sexualité, de féminité et de masculinité. Ils n'auraient en effet aucun intérêt à privilégier une vue plutôt qu'une autre. Et l'archange Gabriel qui "annonça à Marie", serait à cet égard une très bonne référence.
-
CHRONIQUE DES CHANCES POUR LA FRANCE.
-
C’est une policière qui le dit.

C’est la faute à ZEMMOUR.

C’est la faute à MENARD.

C’est la faute à LE PEN.
Vous remarquerez qu’on ne parle jamais de l’origine de ces bandes. La police la connaît. La presse aussi. Elles sont faites de chances pour la France, c'est à dire de bandes ethniques qui, du reste, de font entre elles une guerre sans merci.
-
CHRONIQUE DE LA RADICALISATION INVERSE.
-
J’aime assez cette diatribe de Benoît RAYSKI.

-
CHRONIQUE DES BELLES CONSCIENCES.
-
Sortez vos mouchoirs et hurlez quand même avec les loups !

Ces gens ne comprennent décidément rien. Ni au psychisme humain, ni à la puissance du fait religieux. Mais ils sont quand même des défenseurs de la laïcité. Allez y comprendre quelque chose.
-
CHRONIQUE DU PISSE-DEBOUT OU DE LA BÊTISE EN MARCHE.
-
Les c… ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît.

-
CHRONIQUE DU GAULOIS REFRACTAIRE.
-
Certes, il n’est pas question d’approuvez la destruction d’un bien public, je le redis ici fermement. Mais le système est inique, socialement inacceptable.

Ces radars sont des mouchards, des contrôleurs sociaux insupportables, des pompes à fric. On ne nous dit jamais que le premier facteur accidentogène est l’alcool, suivi de la drogue, le tout, en effet aggravé par la vitesse qu’il n’est pas possible de contrôler dans ces conditions.
-
CHRONIQUE DE LA LUTTE CONTRE L’INSECURITE.
-
Lisez l’article c’est édifiant.


(Voir liens ci-dessous qui confirment tout ce que dit le journaliste).
La nomination d'un officier de liaison LGBT est en effet de la première urgence.


-
CHRONIQUE DES GROSSES BÊTISES.
-
Il a osé le dire !

Brûler un cirque utile à tous les jeunes de Chanteloup-les-Vignes est une grosse bêtise. Tirer sur une mosquée à Bayonne est un acte terroriste, dont l’auteur (qui a 84 ans) a un discernement altéré ce qui aggrave son cas, non ? Tout ça, c'est la faute à l'islamophobie. Quant à la cathophobie, les vols dans les églises (le dernier en date étant celui de la cathédrale d'OLORON) ce ne sont que de menus incidents contre lesquels, hélas, il semble que la puissance publique soit désarmée), les moqueries contre les prises de position parfaitement rationnelle des chrétiens contre les lois sociétales, tout cela n'a aucun intérêt et passe par profit et perte. 





Aucun commentaire: