vendredi 2 janvier 2015

02 janvier 2015. Nouvelles de la Résistance. Il y a 22 ou 23 ans, une prophétie de Michel Poniatowski...

-
Il n'y a rien à faire,
Ce n'est pas l'ignorance qui nous empêche de devenir vrai, c'est la lâcheté !
-
1. La citation du jour.
-
De Michel PONIATOWSKI, il y a 21 ans.

"Son âme, la France est en train de la perdre, non seulement à cause de la mondialisation, mais aussi, et surtout, à cause de la société à la fois pluriethnique et pluriculturelle que l’'on s’acharne avec de fausses idées et de vrais mensonges, à lui imposer. Si cet essai a permis à quelques-uns de mesurer devant quels périls nous nous trouvons placés, il aura déjà atteint son but. (…) Ces pages peuvent apparaître cruelles. Mais elles correspondent à un sentiment très profond. Le moment est venu de traiter énergiquement le problème de l’'immigration africaine et notamment musulmane. Si tel n’'est pas le cas, la France aura deux visages : celui du «cher et vieux pays» et celui du campement avancé du tiers monde africain. Si nous désirons voir les choses dégénérer ainsi, il suffit de leur laisser suivre leur cours. Le campement africain toujours plus grand, plus vaste, plus illégal, grignotera d’'abord, puis rongera, avant de faire disparaître tout entier le cher vieux pays, dont la défaite sera annoncée du haut des minarets de nos nombreuses mosquées. Nos temps sont assez graves pour ne pas faire appel à de médiocres facilités politiciennes. Nous allons vers des Saint-Barthélemy si l’'immigration africaine n’'est pas strictement contrôlée, limitée, réduite et expurgée de ses éléments négatifs et dangereux, si un effort d'’intégration ne vient pas aussi compléter cette nécessaire répression. Les mesures à prendre sont sévères et il ne faudra pas que le vieux pays frémisse de réprobation chaque fois qu'’un charter rapatriera des envahisseurs illégaux. Il faut donc ainsi que ce cher vieux pays restitue à l’'état sa place normale. Les libéraux l’'ont affaibli, les socialistes l’'ont détruit. "Où sont les grandes tâches dévolues à l’'État ? La Justice, l’'Armée, l’'Éducation nationale, la Sécurité, la Police, notre place en Europe ? En miettes. La France est à l’'abandon, est en décomposition à travers le monde. Sa recomposition est dans un retour énergique à l’'unité et à la cohérence, et de la Nation et de l’'État." "Si la vérité vous choque, faites en sorte qu'elle devienne acceptable, mais ne bâillonnez pas celui qui en dénonce l'absurdité, l'injustice ou l'horreur." 
-
2. Commentaires.
-
Pour avoir dénoncé l'évidence, Eric ZEMMOUR se voit ostracisé par un quarteron d'imbéciles, d'autant plus dangereux qu'ils sont tapis dans l'ombre et tiennent de nombreux leviers du pouvoir. Monsieur HOLLANDE a invité, comme il est d'usage, des enfants à fêter Noël à l'Elysée. Voici une photo très représentative à la fois de ses intentions et de celle du journaliste qui a pris cette photo et sur lesquelles je vais revenir.



Il est très difficile de trouver, et même impossible, sur Internet, la photo de monsieur HOLLANDE prise dans les salon de l'Elysée le jour de cette fête. C'est une photo posée, comme il est loisible de s'en rendre compte à celui qui peut y avoir accès. On n'y voit que des enfants africains. Loin de moi l'idée qu'il aurait fallu les exclure de cette fête, mais enfin la France ne se résume pas à l'immigration africaine régulière. Le message de monsieur HOLLANDE qui a accepté que l'on prenne ce cliché est très clair ; il ne compte plus sur les Français et les familles françaises depuis des générations pour se maintenir au pouvoir. Il compte sur les populations d'origine étrangère et naturalisées. Il n'est pas impossible, il est même probable que le ou les photographes qui ont pris ces photos voulaient prouver la connivence de monsieur HOLLANDE avec la population immigrée. Monsieur HOLLANDE est soutenu en cela par EELV qui n'a pas hésité, lors d'une manifestation, à brandir une banderole ainsi rédigée : "Les étrangers, aimez-les ou quittez la France" !
Monsieur HOLLANDE et ses amis ne craignent pas de soutenir les initiatives anti-chrétiennes, dont  l'affaire des crèches n'est que la pointe apparente d'un énorme iceberg. Mais dans le même discours, il n'hésite pas à affirmer qu'il est nécessaire de défendre la laïcité tout en critiquant quelques phrases plus loin ceux qui ont l'audace de trouver certaines formes d'islam incompatibles avec notre système politique ; Normal Ier ies appelle "islamophobes". Mais lui et ses amis (Bernard CAZENEUVE en tête) approuve la décision du Tribunal administratif qui ordonne le démontage de la crèche du Conseil Général de Vendée et ne trouvent rien à dire quand des centaines de fidèles musulmans occupent les rues (de Marseille notamment) et les bloquent pour la prière du Vendredi.
J'ai toujours combattu la généralisation et j'ai ici même, à de nombreuses reprises, parlé avec respect de pieux fidèles musulmans dont certains sont devenus mes amis. J'ai écrit il y a quelques jours que vouloir faire rentrer dans les pays de leurs lointaines origines étaient irréaliste et inhumain. Mais enfin il y a des formes d'islam radical, qui tendent à s'étendre en France, et qui sont parfaitement insupportables. Je n'ai jamais entendu de théologiens, de savants musulmans, d'imams ou de recteurs de mosquée condamner formellement et excommunier les bourreaux de l'Etat islamique. Je vous fais grâce des vidéos de décapitations collectives, orchestrées en d'abominables mises en scènes, des crucifiements de chrétiens, de réduction en esclavage de jeunes filles chrétiennes et yézidies. Tout cela ne semble guère émouvoir la hiérarchie religieuse musulmane. On a reproché à la hiérarchie catholique - à juste titre - de protéger des prêtres coupables d'abus sexuels sur des mineurs ; on n'entend pas les journaleux à la solde appeler les responsables musulmans français à condamner la radicalisation galopante de pans entiers de la population, pour qui la tête d'un chrétien ne vaut pas plus que celle d'un cochon. Cette inégalité de traitement est parfaitement insupportable. Mais c'est en la pratiquant lâchement que monsieur HOLLANDE espèrent se maintenir au pouvoir. En quoi il se trompe lourdement.
Il ne faut donc pas s'étonner si, par une saine réaction, des voix s'élèvent, dont celle d'Eric ZEMMOUR, pour nous appeler à la vigilance et à la défense de notre intégrité culturelle et peut-être physique.
-
3. Informations diverses.
-
Pas grand chose à vous dire. Des mensonges, des mensonges, de l'auto-satisfaction, un incoryable déni de la réalité, et un enfoncement progressif dans une décadence que j'espère s'enrayer par la juste réaction de mes compatriotes.


Aucun commentaire: