Du blog de P. GIBERTIE :
https://pgibertie.com/2021/11/10/les-mathematiques-plus-efficaces-pour-combattre-la-pandemie-que-les-vaccins-et-meme-que-livermectine/
Les mathématiques plus efficaces pour combattre la pandémie que les vaccins et même que l’ivermectine
Jadis, Molière se moquait des « médecins » qui soignaient avec des formules latines , que dire des spécialistes du Nouveau Monde qui ne connaissent que les « modèles » mathématiques …
La défunte Union Soviétique disposait de la meilleure école mathématique au Monde. Les planificateurs aboutissaient à partir de données faussées à des vérités mathématiques qui ne servaient à rien mais que la propagande exploitait. Il en va de même pour la pandémie actuelle. TROIS EXEMPLES : Israël , l’Allemagne et… la France .
Plus modestement j’affirmerai sans boule de cristal que l’épidémie est cyclique, elle atteindra son maximum en France en décembre , connaitra un plateau jusqu’en février puis reculera, ils vous diront que la troisième dose aura vaincu le virus …et ainsi de suite …Comment faire pipi dans un violon et démontrer avec les maths que c’est efficace…
LA TROISIEME DOSE A ACCOMPAGNE LA VAGUE EPIDEMIQUE EN ISRAEL ELLE N’A PAS ETE LA SOLUTION
J’invite les lecteurs de ce blog à se reporter aux articles de l’été dernier . J ai suivi ce qui s’est passé dans le pays en montrant la faible efficacité de la vaccination
Fin juillet la troisième dose est lancée et le 24 aout pratiquement tous les plus de 50 ans qui le voulaient sont vaccinés ( 1, 6 M de personnes )
Début octobre, plus de 3,4 millions d’Israéliens avaient reçu leur troisième dose de vaccin contre le coronavirus, soit près de 40 % de la population.
Problème la pandémie est cyclique, les vagues durent environ trois mois avec ou sans vaccin et en Israel on semble avoir pris l’habitude d’accompagner le cycle par des vagues de vaccination…
De décembre à février ils ont vacciné , la pandémie a explosé puis disparu . Cet été ce fut la même chose …
On ne vaccinait jamais pendant l’épidémie dans l’ancien monde ! TOUT INDIQUE AUJOURD’HUI DANS TOUS LES PAYS QUE LES INJECTIONS DOPENT LE NOMBRE DE CAS .
1 Premier artifice : faire disparaitre les neo vaccinés pendant 15 jours
Heureusement les contaminés dans les jours qui subissent la nouvelle injection sont tous comptabilisés comme « non vaccinés « par les merveilles de la statistiques . Ils ne deviennent en Israel comme ailleurs vaccinés (3ème dose ) que 15 jours après…
2 deuxième artifice : les merveilles des décimales
Quand 90% de la population à risque est vaccinée comment comparer ? En donnant des statistiques « pour 100 000 habitants » et non plus en chiffre absolus En Israël on compte 950 000 plus de 65 ans vaccinés et 50 000 qui ne le sont pas…
Si 10 vaccinés et 1 non vacciné sont hospitalisés les statistiques donnent un taux d’hospitalisation pour 100 000 de 1 pour les vaccinés et de 2 pour les non vaccinés . Problème , en Sciences humaines de tels effectifs seraient jugés bien trop faibles pour être significatifs de l’efficacité ou non d’un traitement. C’est mathématiquement juste mais ça ne sert à rien .
Nous en seront réduits à observer la courbe des décès pour constater que son ampleur est comparable à celle de l’automne 2020 sans vaccin , que la durée est de trois mois, que le plateau des décès se maintient deux mois après la vaccination des trois quarts de personnes à risque , que le cycle a disparu … et reviendra, alors on justifiera la quatrième dose … Normalement en Israel ça devrait être pour le début de l’année sauf si comme en 1890/93 l’immunité naturelle hors vaccin est suffisante
ALLEMAGNE C EST UN NOUVEAU CYCLE EPIDEMIQUE PAS UNE PANDEMIE DES NON VACCINES
Dans la série des désinformations, seuls les non vaccinés seraient malades en ALLEMAGNE. Une simple lecture du dernier rapport montre que là bas également la protection vaccinale n’ est pas au top y compris pour les cas les plus graves.
Le taux d’incidence sur sept jours à l’échelle nationale a de nouveau augmenté de manière significative. L’Institut Robert Koch (RKI) a indiqué samedi le nombre de nouvelles infections pour 100 000 habitants et la semaine à 145,1. À titre de comparaison, il y a un an, le taux d’incidence était de 104,9. Les autorités sanitaires en Allemagne ont signalé au RKI 21 543 nouvelles infections par le coronavirus en l’espace d’un jour. Ce chiffre était de 18 681 il y a un an.
Au cours des 3 dernières semaines 821 Allemands sont décédés et parmi eux 322 complètement vaccinés soit 40% pour un pourcentage d’allemands complètement vaccinés de 63%
Si on se limite aux plus de 60 ans vaccinés dans des proportions proches de celles de la France (84%) les complètement vaccinés représentent 43% des décès et 60,5% des contaminés
Les effets secondaires ne sont pas évoqués.
Les chiffres ne font que confirmer ce que disent les vrais scientifiques comme Raoult: la vaccination ne protège pas de la contamination, elle doit être réservée aux plus fragiles mais le mieux serait de soigner précocément
FRANCE / LES PREVISIONS DE MADAME IRMA DETERMINENT LES DECISIONS POLITIQUES
Fin octobre 2020, Emmanuel Macron avertit que « quoi que nous fassions » 9000 personnes seraient en réanimation à la mi-novembre. Un chiffre très élevé qui s’appuyait sur les données de l’Institut Pasteur.
C’était le 28 octobre 2020, peu après 20 heures, face, comme toujours, à des millions de Français : « Nous savons que quoi que nous fassions, près de 9 000 patients seront en réanimation à la mi-novembre », déclarait le président Emmanuel Macron, pour justifier le reconfinement du pays dès le 31 octobre suivant.
Il y en eut heureusement deux fois moins.
En juin 2021 ils annoncèrent la cata pour la rentrée et se trompèrent…
Aujourd’hui pour se défendre ils indiquent qu’ils avaient prévu entre 5000 et 15000 lits nécessaires en réanimation
Et ils donnent à nouveau des prévisions mathématiques : justes mais qui servent à rien
https://modelisation-covid19.pasteur.fr/realtime-analysis/hospital/
Marco Nius se moque d’eux…
Bon, que les matheux, les vrais me pardonnent , je sais combien ils s’agacent de voir leur belle Science déformée, martyrisée par les « modélisateurs «
En voulant utiliser une science exacte, les maths, pour une autre, qui par nature ne le sera jamais, la médecine, ils massacrent les deux.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire