Blog de P. GIBERTIE.
PARMI LES FRANCAIS DE PLUS DE 80ANS EN SOINS CRITIQUES, HUIT SUR DIX SONT TOTALEMENT « VACCINES » ( 87% de la classe d ‘âge est vaccinée)
Il en fallut des combats pour que la Drees mente un peu moins , elle dissimule le désastre en donnant les moyennes depuis juin , en insistant sur la situation de ceux pour qui les cas graves sont très peu nombreux mais qui sont non vaccinés. L’important, les plus fragiles hospitalisés en soins critiques sont bien vaccinés…
La presse et les politiques cherchent les boucs émissaires, si l’épidémie repart ce n’est la faute des 9% de non vaccinés !Le virologue berlinois Christian Drosten (provax ) répond aux nazillons : « Nous n’avons pas de pandémie de non vaccinés, nous avons une pandémie »
Les injections ne peuvent protéger de la contamination, faute d’anticorps , ils protègent mal des formes graves c’est encore une histoire d’anticorps .
Les informations qui suivent sont toutes acceptées par les scientifiques, je ne parlerai donc pas des effets secondaires mais de ce qui fait consensus même pour des pro vax comme Christian Drosten . Ce dernier, tout comme notre Blachier admet que la meilleure protection sera celle d’une guérison naturelle. Il préconise la vaccination pour rendre cette contamination moins dangereuse. D’autres préfèrent le traitement précoce moins risqué.
LES FAITS QUAND LA DREES AVOUE
APRES DES SEMAINES DE MENSONGES LE MINISTERE DONNE ENFIN LES CHIFFRES/ 80% des plus de 80ans en soins critiques sont vaccinés
J ‘ ai été le tout premier , sur ce blog, à dénoncer les magouilles de la Drees. Le combat a été repris par Pierre et par France Soir
Les combats paient , la DREES a rectifié ses chiffres, réactualisé et enfin nous savons/
Les faits : comparer la mi novembre 2020 à la mi novembre 2021
Les politiciens parlent encore et encore d’une « pandémie des non vaccinés ». Derrière cela se cache l’accusation selon laquelle les refus de vaccination en particulier contribuent à la mauvaise situation corona – et sont également responsables du durcissement des mesures. Le virologue berlinois Christian Drosten contredit : « Nous n’avons pas de pandémie de non vaccinés, nous avons une pandémie », a-t-il souligné dans une interview à Die Zeit . Il y a une pandémie « à laquelle tout le monde contribue
marco nius@NiusMarco·Vaccinez vous ! ça change tout !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire