samedi 30 mars 2013

De dangereux fascistes...

-
N'oublions pas. Nous avons un devoir de mémoire et nous demanderons, au moment des élections, des comptes à ce gouvernement de menteurs et de manipulateurs. Mon ami Philippe, cette autre perfection de prénom dont je vous ai déjà parlé, me fait parvenir les adresses de quelques liens qui vous permettront de juger de la dangerosité des "individus d'extrême-droite", désignés d'un doigt mou (et peu convaincu tant le mensonge est gros) par messieurs VALLS, AYRAULT, HOLLANDE et le sinistre (du latin sinister : situé à gauche) Préfet de Police de PARIS. L'idée de ces gens étaient simples : tendre un piège aux manifestants pour les forcer à commettre des violences. Ce ne fut pas le cas. Les violences sont le fait de la police, mal dirigée, mal commandée, ou, plus vraisemblablement sollicitée d'être très ferme. Comme nos gouvernants sont incapables de juguler le chômage, ils taxent les retraites alors qu'il faudrait les augmenter pour certains pensionnés, augmentent la TVA, creusent la dette publique, et pratiquent la diversion en lacrymogénant de paisibles manifestants. Cela, nous ne l'oublierons pas. Jamais. Ils ne pourront pas forcer à nous taire.
-
Vous pourrez juger sur ces videos ou images qu'il s’agit bien des extrémistes factieux présentés par certains médias ; ce sont en effet :


des français
 http://bit.ly/16SJrcP video des heurts en haut de l’avenue Foch

des enfants
 http://bit.ly/ZmncEx video sur les Champs, jeunes enfants ayant reçu du gaz lacrymogène

des mamans
 http://bit.ly/15JKvwi
video sur les Champs, une mère entourée de ses enfants après avoir été renversée par un fourgon de police

des personnes âgés
 http://bit.ly/16SKcCG
photo de personnes âgés ayant reçu du gaz lacrymogène

des étudiants http://bit.ly/Yyxa9W
video vers 20h20 des étudiants font un sit-in non-violent demandant la “liberté d’expression”. La réponse des CRS suit.
-
Voilà ce qu'il faut savoir, faire savoir et diffuser. Nous ne lâcherons rien. Nous resterons pacifiques mais obstinés. J'ai le sentiment, en luttant contre cette loi, et contre ces fous, de lutter pour ma propre survie et celle des miens, comme l'immense majorité 1 400 000 manifestants du 24 mars, qui représentent une foule bien plus importante encore, et c'est de cela que nos gouvernants doivent prendre conscience. Encore une fois, les Français sont conscients des difficultés du pays, et beaucoup comprennent qu'il faille faire des sacrifices. Mais pas de sacrifices pour 2 000 membres du mouvement LGBT et pas d'encens pour les grands chefs du non moins Grand Orient. Des retraites décentes pour nos anciens, une immigration mieux contrôlée, un gros effort d'intégration pour ceux qui ont choisi de rester chez nous, du travail pour tous, moins d'administration et de fonctionnaire, une justice plus humaine et moins politisée. Rien de plus, mais rien de moins.
-

Aucun commentaire: