jeudi 28 mars 2013

Ils nous mentent

-
D'un plus que très cher ami, cette information :
-
"VALLS, AYRAULT ET HOLLANDE ONT MENTI  :


ILS ÉTAIENT 1,8 MILLIONS SELON DES PHOTOS SECRÈTES CONFISQUÉES PAR LA POLICE

Tout le monde a vu, dimanche 24 mars, un hélicoptère de la sécurité civile survoler la Manif pour tous.

Mais les photos qu’il a pris ont été confisquées car très révélatrices ...
Le service de police qui a intercepté et confisqué ces images après l’atterrissage de l’hélicoptère a estimé la participation réelle du rassemblement à 1,8 millions de personnes. La vue aérienne permet en effet de voir l’étendue de la foule depuis les points de départ jusqu’aux différentes avenues et rues adjacentes, au delà donc du comptage au mètre carré.

La DCRI et l’Élysée ont les chiffres sur leur bureau.

AUTRE PREUVE PLUS FLAGRANTE

Autre comparaison qui disqualifie les chiffres de la préfecture : après la finale de la coupe du monde en 1998, les autorités et les médias annonçaient 2 millions de personnes sur une artère plus petite, allant d’un bout à l’autre de l’avenue des Champs Élysées jusque l’Arc de triomphe, mais avec le même taux de remplissage au mètre carré. 

VITE, VITE !!
PARTAGEZ CET ARTICLE MASSIVEMENT
ET ENVOYEZ LE VITE PAR MAIL A VOS CONTACTS  ET AUX MÉDIAS AVANT CENSURE

Le mariage de quelques uns est imposé à tous avec la censure de l'état PS."
-
Les Français EXIGENT que ces photos soient analysées par des laboratoires universitaires d'analyse d'image qui rendront leur verdict très facilement. Vous mentez, messieurs les sinistres (sinister  qui est situé à gauche). Notre exaspération va croissant. Vous êtes des fauteurs de guerre civile, et je pèse mes mots. L'ami qui m'envoie ce texte avait joint une photo : la foule à TUNIS, la foule au CAIRE, la foule en LYBIE, et... la foule à PARIS. A trois reprises, monsieur HOLLANDE a clamé, que dis-je braillé : "monsieur BEN ALI doit écouter son peuple" ; "monsieur MOUBARAK doit écouter son peuple" ; "monsieur KHADAFI doit écouter son peuple", mais lui il est sourd, aveugle et bègue ; il est dérisoire et ridicule. Les photos (il y en a donc quatre assemblées en un cliché unique) qui accompagnent ce texte sont strictement parallèles en densité, et en quantité de foules.
-
Petit calcul : la grande perspective qui va de l'arche de la Défense à l'étoile fait 5 kilomètres de long et au moins 40 m de large. Soit 200 000 mètres carrés. A raison de 4 personnes par mètre carré (ce qui est une estimation très favorable à ces imbéciles bernanosiens), il y avait donc sur ce parcours au moins 800 000 personnes. Je ne tiens pas compte des contre-allées ni de l'avenue Foch, ni de l'avenue Carnot. C'est bien joli de vouloir faire plaisir au mouvement LGBT (2 000 adhérents) et au Grand Orient de France (au plus 100 000 "frères"). Ce serait mieux d'écouter les Français qui attendent des mesures fortes pour les vieux, les SDF, le chômage, l'emploi des jeunes. Ils n'y peuvent rien car ils ont tout bloqué ces incapables. Et ils nous servent donc, par manière de diversion, le mariage homosexuel, sans compter la recherche sur l'embryon, parfaitement inutile sur le plan scientifique, parfaitement juteuse sur le plan économique pour ceux qui maîtrisent certaines techniques, délicates et donc réservées à une "petite clique d'initiés", bien introduites dans les milieux officiels du ministère de la recherche (figurez-vous que je les connais, de par mon métier !).
-
J'avais promis de ne pas relayer l'invitation qui suit. Devant un tel déni de justice, je le fais. Ceux d'entre vous qui habitez PARIS et n'êtes pas pris par les offices de la Semaine Sainte, allez  au siège de France Télévision, à 19 heures 30, boulevard du général Valin, PARIS XVe, et dites pacifiquement mais bruyamment afin d'être entendu, que vous ne suivez pas, ou ne suivez plus monsieur HOLLANDE. Trop, c'est trop. Et faites savoir à vos journaux que leurs plumitifs stipendiés ont bien peu d'esprit critique pour ne pas rigoler à l'annonce du chiffre préfectoral. Tout semble fait pour nous pousser à la violence. Nous n'y céderons pas, mais nous ne lâcherons pas les baskets de François-Normal Ier. 
-
J'expliquerai en début de semaine prochaine pourquoi cette affaire est d'une gravité extrême.



Aucun commentaire: