samedi 3 octobre 2015

03 octobre 2015. Nouvelles de la Résistance. Bienvenue au club des imbéciles !

-
Ce n'est pas l'ignorance qui nous empêche de devenir vrai, c'est la lâcheté !

Je reste sans voix devant les avalanches de bêtises et de mensonges médiatiques qui nous ensevelissent dans le désespoir et  la culpabilité ! Mais je suis dans l'espérance et j'ai mes raisons !
-
1. La citation du jour.
-

Du livre du prophète BARUCH, Chapitre 4, versets 5 à 12 et 27 à 29.

"Courage, mon peuple, toi qui es la part d’Israël réservée à Dieu !  Vous avez été vendus aux nations païennes, mais ce n’était pas pour votre anéantissement ; vous avez excité la colère de Dieu : c’est pour cela que vous avez été livrés à vos adversaires. Car vous avez irrité votre Créateur en offrant des sacrifices aux démons et non à Dieu. Vous avez oublié le Dieu éternel, lui qui vous a nourris. Vous avez aussi attristé Jérusalem, elle qui vous a élevés, car elle a vu fondre sur vous la colère qui vient de Dieu, et elle a dit : « Écoutez, voisines de Sion, Dieu m’a infligé un deuil cruel. J’ai vu la captivité que l’Éternel a infligée à mes fils et à mes filles. Je les avais élevés dans la joie, je les ai laissés partir dans les larmes et le deuil. Que nul ne se réjouisse de mon sort, à moi qui suis veuve et délaissée par tout le monde. J’ai été abandonnée à cause des péchés de mes enfants, parce qu’ils se sont détournés de la loi de Dieu. Courage, mes enfants, criez vers Dieu ! Celui qui vous a infligé l’épreuve se souviendra de vous. Votre pensée vous a égarés loin de Dieu ; une fois convertis, mettez dix fois plus d’ardeur à le chercher. Car celui qui a fait venir sur vous ces calamités fera venir sur vous la joie éternelle, en assurant votre salut."


On dit que BARUCH fut le secrétaire du prophète JÉRÉMIE
-
2. Commentaires.
-
Dans un articulet récent, dont hélas j'ai perdu la référence, j'apprenais que la FRANCE est le quatrième pays du monde en termes de personnes se disant athées. Le texte de BARUCH, qui nous est proposé aujourd'hui par la liturgie de l'Église catholique, me semble particulièrement adapté à la situation dans laquelle est plongée notre malheureuse patrie.
La France a donné au monde des centaines de missionnaires dont nombre ont été martyrisés, notamment en Chine et en Afrique. Elle a été un flambeau de l'Evangélisation.
Elle a été protectrice des Chrétiens d'Orient pendant des siècles.
Elle est aujourd'hui submergée par un flot de réfugiés, dont certains sont des musulmans fanatiques encadrés par des imams qui ne le sont pas moins. C'est ainsi qu'en ALLEMAGNE des réfugiés Afghans et Pakistanais veulent obliger les Chrétiens de Syrie à obéir à la charia, les persécutent quand ils ne les violentent pas, et souvent les expulsent de leur refuge. C'est ainsi qu'à la frontière de la HONGRIE on a vue une foule d'hommes seuls hurler leur haine parce que la Croix-Rouge leur apportait des colis d'aliments qui n'étaient pas hallal (j'ai vu la vidéo qui montre cette scène, et je n'invente donc rien).
Soyons clairs. Je ne sais pas s'il est judicieux d'accepter ces manifestations de haine. Et n'en déplaisent à tous les laïcards, les francs-maçons, les puissants qui méprisent les chrétiens, il n'est pas d'autres solutions à nos maux que de revenir à notre baptême et de mettre en pratique la justice (laquelle consiste à reconnaître les droits inaliénables), la charité, le discernement et la prudence.
-
3. Informations utiles.
-
A ROSEBURG en OREGON, il n'est pas bon d'être chrétien.


-
Bienvenue au Club des imbéciles bernanosiens.

Bienvenue à madame Delphine ERNOTTES.

"Le ministre des Finances Michel SAPIN est favorable à ce que le mot « race » soit supprimé de la législation. Il dit même :
« Le terme de race blanche est un terme abominable, un terme totalement contradictoire avec les valeurs de la République. Il n'y a pas un Français qui peut se reconnaître, enfin je l'espère, dans le terme de race blanche. »
Pourtant la présidente de France Télévisions Delphine Ernotte a déclaré :
« On a une télévision d'hommes blancs de plus de 50 ans et ça, il va falloir que ça change. »

Ah oui, elle n’a pas dit « race »… Trêve de plaisanterie. C’est une preuve parmi tant d’autres qu’il est conforme aux « valeurs de la République » de parler de race blanche quand c’est pour stigmatiser les blancs…"


Je vous en supplie, lisez le billet intitulé "je demande l'exclusion de Jules Ferry du parti socialiste". Vous verrez à quel point, lui le père du honteux colonialisme, le véritable responsable de la migration et du déracinement de tant d'Africains, semble avoir été oublié par ces imbéciles. Faites connaître à un maximum de vos connaissance cet affreux discours du "pape" de la laïcité qui faisait une obligation aux "races supérieures" d'aller civiliser les "races inférieures". Je suis scandalisé de voir que ces gens qui n'ont que Jules FERRY et sa laïcité à la bouche soient aussi aveugles quand il s'agit de pénétrer l'esprit qui animait ce faux grand-homme. Il a fait des émules pour ce qui est de la laïcité comme vous l'allez voir.

Bienvenue à monsieur Yves BEQUART (Site de l'observatoire de la Christianophobie).

"Une laïcité forcenée. 
Il y a moins d’un an, une stèle à la mémoire des gendarmes et des douaniers qui se sont battus contre l’ennemi en 1914, couronnée d’une Vierge, a été inaugurée à CASSEL, une petite commune du Nord. Il n’en a pas fallu plus pour qu’Yves BEQUART, président de l’Amicale laïque, monte à l’assaut, rapporte la Voix du Nord. Ce dernier, estimant que « cette stèle était payée par la mairie et devait donc être laïque », a demandé au maire, Michel LESCHAVE, de la retirer. Par volonté d’apaisement, celui-ci a accepté."

-
La CIA et Al Qaida en SYRIE (Via le site de l'observatoire de la Christinophobie).

De Mgr Jacques Benhan Hindo, archevêque syro-catholique d’Hassaké-Nisibi…

"Le sénateur américain John McCain a protesté en déclarant que les russes ne bombardent pas les positions de l’État islamique mais les rebelles anti Assad entraînés par la CIA. Je trouve ces propos inquiétants. Ils représentent une admission sans pudeur du fait que, derrière la guerre contre Assad, se trouve également la CIA et qu’il s’agit d’un conflit dirigé depuis l’étranger par des cercles de pouvoir éloignés de la Syrie et par leurs alliés dans la région proche orientale (…) La propagande occidentale continue à parler de rebelles modérés, qui n’existent pas. Dans la galaxie des groupes armés, les membres de l’Armée syrienne libre se trouvent seulement à la loupe. Tous les autres groupes, à part l’État islamique, ont conflué ou ont été phagocytés de facto par le Front Al-Nosra, qui est le bras militaire d’Al-Qaïda en Syrie (…) Il y a là dans tout cela quelque chose de véritablement inquiétant : une superpuissance qui, 14 ans après le 11 septembre proteste parce que les Russes frappent les milices d’Al Qaïda en Syrie. Qu’est-ce que cela veut dire ? Que maintenant, Al Qaïda est un allié des États-Unis, seulement parce qu’en Syrie il porte un autre nom ? Méprisent-ils vraiment autant notre intelligence et notre mémoire ? (…) Ce sera à nous, Syriens, de décider si et quand ASSAD devra s’en aller et non pas l’État islamique ou l’Occident. Et il est certain que, si ASSAD part maintenant, la Syrie deviendra comme la Libye".


Aucun commentaire: