mardi 11 juin 2019

Mardi 11 juin 2019. Mes chroniques : de tout un peu, mais beaucoup sur la trahison.


-->
-
CHRONIQUE DE L’ESPÉRANCE.
-
Ils n’en ont pas parlé, car ce n’est pas vendeur, hein ?

Voilà qui confirme en tous points ce que je dis de cette admirable jeunesse qui mûrit dans l’ombre.

Il me semble que c’est une bonne nouvelle.

J’approuve cette décision, et je dois dire que je sais de quoi je parle pour avoir eu un jour l’occasion de travailler sur un embryon humain.
-
CHRONIQUE DE LA TRAHISON.
-
Les girouettes au balcon !



Plus jamais, ils n'auront ma voix. Ces gens ne s'intéressent pas au bien commun, mais à leur intérêt particulier, en l'occurrence leur réélection.
-
CHRONIQUE DES INITIATIVES.
-
En voilà une idée qu’elle serait bonne.

-
CHRONIQUE DES CHANCES POUR LA FRANCE.
-
Que dire devant une telle barbarie ?

-
CHRONIQUE DU CULOT D’ACIER.
-
Un étudiant qui ne sen laisse pas compter !

-
CHRONIQUE DU BON SENS.
-
L’épouse de Lionel Jospin remet les choses au point !

-
CHRONIQUE D’UNE CATASTROPHE ANNONCÉE.
-
Il paraît qu’on va droit dans le mûr.

Ah, chers bobos qui vivez de trading et de finances, apprenez à pleurer ! 




Aucun commentaire: