mercredi 26 juin 2019

Mercredi 26 juin 2019. Mes chroniques. Big brother, les cinglés et les menteurs au pouvoir.


-->
-
CHRONIQUE DE L’ANTICHRISTIANISME.
-
Il se trouve que je serai à Avignon dans le cadre du festival chrétien.

Je pense que j’aurai l’occasion de donner mon point de vue à ces demoiselles en soutane.
-
CHRONIQUE DES PERSECUTIONS.
-
Nous devons aider et soutenir nos frères chrétiens d’Algérie, Kabyles ou Arabes.

-
CHRONIQUE EN JAUNE.
-
Oui, les nervis de Poncefrelu-Pilatoquet ont, sur ordre, exagéré la répression des manifestations de Gilets jaunes à Nice.


Mais des officiers sages et modérés ont refusé d'obéir au castanerade !

-
CHRONIQUE DES CINGLES.
-
Des jupes pour les petits garçons, théorie du genre oblige !

Je ne souhaite qu’une chose : que ces petits garçons flanquent une mandale à travers la figure de ceux qui les obligeraient à se travestir.

Un juge, membre actif du planning familial et militante pro-avortement voulait faire avorter cette jeune fille au motif qu'elle est handicapée.

Lire cet article édifiant.

Et lisez aussi celui-là : que ne fait-on pas faire et dire à des enfants !


Il n’y a pas, paraît-il, de problème éthique…

Je dis que l’on marche sur la tête quand on voit qu’un médecin, tout ministre fût-il, est capable de dire de telles bêtises, de tels mensonges. On doit se frotter les mains dans les loges.
-
CHRONIQUE DES BOURGEOIS DISPARUS.
-
Y a-t-il encore des bourgeois patriotes ?

-
CHRONIQUE DES JOURNALISTES OFFICIELS ET DE L’INTOLERANCE ASSUMEE.
-
C’est eux qui nous disent ce qu’il faut penser et refusent d’inviter ceux qui ne pensent pas bien, c’est-à-dire à gauche, progressistes libertaires, boboïsés, et macronisés jusqu’à l’os.

-
CHRONIQUE DE BIG BROTHER.
-
Désormais, le fisc français saura tout.

Pendant qu’on parle de canicule, on ne parle pas de ces mesures qui restreignent nos libertés. Bien entendu, je n’approuve pas la dissimulation fiscale, mais il ne s’agit pas ici de cela. Il s’agit pour le fisc de savoir ce que des Français résidant et travaillant en Suisse payent comme impôts. Un jour viendra où il y aura quelques rébellions non points violentes, mais subtiles, financières et médiatiques… Monsieur DRAHI n’a qu’à bien se tenir ou à bien réagir. Je parie sur la deuxième possibilité.
-
ET ENFIN CHRONIQUE DE L’ESPERANCE.
-
Cette nouvelle génération, je la fréquente chaque semaine ; elle est splendide. Elle portera des fruits que l’on ne peut encore imaginer.





Aucun commentaire: