lundi 7 octobre 2019

Lundi 07 octobre 2019. Je le sais parce que j'y étais.

-
Ils ont gonflé les chiffres. Je le sais, puisque j’y étais. La Préfecture de police de Paris dont on vient de voir avec quelle précision et quelle vigilance, elle s’occupe de la lutte antiterroriste, et sans doute pour dorer davantage son blason, si la chose est possible, évalue à 42.000 le nombre de manifestants. C’est considérablement exagéré. Je le sais j’y étais. Le cabinet Occurrence, un cabinet INDEPENDANT s'il vous plaît, qui est manifestement stipendié par les responsables de La Manif Pour Tous donne ce chiffre considérable de, tenez-vous bien, 74.500 personnes, pas une de plus, pas une de moins.
En vérité, je le sais car j’y étais, nous étions à peine 25, comme le montre la photo ci-dessous. Une vieille dame en fauteuil roulant, deux autres en déambulateur, un vieux monsieur lui-aussi en déambulateur. Cinq autres messieurs avaient des cannes, une dame marchait avec des cannes anglaises. Le reste allant clopin-clopant (clopant surtout, c'était, horresco referens, des mâles) vers le lieu du rassemblement final. Je sais parce que j’y étais et que je clopinais très fortement.
Je vous laisse deviner l’allégresse des promoteurs de la loi sur la PMA, sur la recherche autorisée sur les embryons humains, et sur la GPA, subrepticement introduite par quelques députés qui a défaut d’en avoir dans le pantalon, en ont surtout dans les idées.



Chers amis lecteurs, il vous revient de conclure… Demain je vous parlerai d’un livre essentiel. Je vous en recommanderai la lecture.

Bonne journée.
Voir
https://youtu.be/EjhR5DwtBmc
https://youtu.be/EjhR5DwtBmc


Le combat ne fait que commencer

Aucun commentaire: