mardi 22 octobre 2019

Mardi 22 octobre 2019. Mes chroniques : Honneur à madame Thill

-
CHRONIQUE TURQUE.
-
Je ne sais pas si cette nouvelle est avérée. Mais si elle est exacte, c’est parfait.

Donner une leçon au tyran arrogant/erdogan, je m’en réjouis d’avance.
-
CHRONIQUE DU CHAOS.

-
Par souci de probité, voici le lien d’un article qui présente la question du droit de retrait d’une manière intéressante et plus équilibrée que ne le pense la majorité de nos concitoyens.

Il n’est que trop exact, hélas, qu’il n’y a plus de contrôleur dans les trains, y compris dans les TGV. Il y a un contrôle à « l’embarquement », lequel crée des cohues et des bousculades insensées, et l’on estime, grâce à cette mesure, qu’il n’y aura pas de fraudeurs… Ceci étant dit, je ne change rien à mon billet du 21 octobre.

Sur l’intervention de monsieur ODOUL au conseil régional de Bourgogne et sur d’autres phénomènes chaotiques…

Lire la totalité de l’article qui, sans ménager le monsieur ODOUL en question, s’interroge sur le développement du chaos dans notre pays.
-
CHRONIQUE DU HONTEUX SILENCE.
-
La révérende mère SCHIAPPA n’en a pas beaucoup parlé.


Et pas davantage de ce que ce dit cette femme d’origine musulmane, persécutée par les siens.

Oui, sa vie à elle é été détruite, et non pas, comme elle le prétend avec un grand sourire, celle de cette femme venue voilée au conseil régional de Bourgogne.
-
CHRONIQUE DE LA DIGNITÉ HUMAINE BAFOUÉE.
-
Marchandisation du corps humain.

Le bon docteur TOURAINE n’en restera pas là. Il pense maintenant à un texte sur la fin de vie et sur la manière d’envoyer ad patres ceux qui le veulent et, comme nous allons le voir, ceux qui le gênent.

Souvenons-nous des votes, 
et refusons nos futurs suffrages à ces députés qui ont voté en faveur de la loi sur la bioéthique (laquelle, entre autre, autorise la création  de chimères homme-animal !!!).



Honneur à vous madame THILL

-
CHRONIQUE DES CHANCES POUR LA FRANCE.
-
Je ne ferai que donner quelques liens qui, effectivement, illustrent la chance que notre patrie a d’avoir ce genre d’immigrés. En voici déjà un très représentatif.

-
CHRONIQUE DU MOULAG.
-
Je trouve le mot fort bien forgé et la réalité de la tyrannie molle fort bien décrite.


Poncefrelu-Pilatoquet craint une guerre civile ; il en est la cause principale et il ne s’en rend même pas compte.


Et ça ne fait que commencer.

-
CHRONIQUE DE LA HONTE.
-
Cet homme a osé ! Il faut traquer, dit-il, il faut traquer les embryons malformés !

J’aurais plutôt envie de traquer les imbéciles dangereux, dont il me semble être le spécimen le plus représentatif.


Portrait d'une femme courageuse : madame Agnès THILL.

Aucun commentaire: