samedi 20 avril 2013

Avant d'aller manifester, un nouvel éclairage...

-
Je reçois d'une amie juriste ce texte qui donne quelques éclairages intéressants sur les raisons de l'entêtement de monsieur HOLLANDE dans l'affaire du mariage homosexuel, et de sa hâte à faire voter cette loi inique, frappée déjà de nullité dans l'esprit de centaines de milliers de nos compatriotes. Je vous le livre car il relate des faits que le public ne connaît pas. Les questions qu'il pose sentent parfois l'insinuation, mais celles-ci soulignent des convergences qui ne relèvent pas du hasard. Voici donc le texte :
-
"Et si l’affaire CAHUZAC n’était que l’arbre qui cache la forêt ?

Nombreux sont les analystes qui se demandent pourquoi François HOLLANDE ne revient pas sur le projet de loi du mariage pour tous, alors même que la pression de la rue se fait croissante. Pourquoi, pour quelles raisons HOLLANDE ne désamorce[-t-il] pas une situation qui va s’avérer de plus en plus chaotique alors que sa cote de popularité est au plus mal, avec seulement 27% de confiance, le taux historiquement le plus bas de l’histoire de la Ve république ? Pourquoi ne profite-t-il pas de cette chance unique qui s’offre à lui de remonter dans les sondages en proposant un moratoire et de renvoyer l’étude de ce projet de loi à plus tard et au besoin en promettant une consultation populaire ?

Ce qui, à coup sur lui éviterait d’avoir à subir les effets de manifestations encore plus virulentes, dont ses propres ministres font aussi l’objet lors de leurs déplacements en province. Quelle que soit la querelle de chiffres concernant la dernière manifestation du 24 mars, où l’on a entendu après les mots d’ordre officiels une foule de plus d’un million de personnes en colère crier "HOLLANDE dictateur" ou "HOLLANDE démission", pourquoi s’enferme-t-il dans un tel carcan idéologique au risque de se retrouver avec un véritable soulèvement populaire ?

Comme dans toute affaire, qu’elle soit criminelle ou politique, il faut essayer de comprendre pour savoir à qui profite le "crime". Le véritable "parrain" aux deux sens du terme du mariage gay qu’il est convenu d’appeler "le mariage pour tous" est Pierre BERGÉ. Ancien compagnon de Yves SAINT-LAURENT, entrepreneur et homme d’affaires, Pierre BERGÉ est le véritable instigateur de ce projet de loi et ne manque pas de faire des déclarations tonitruantes sur la PMA et la GPA, en considérant finalement que la "location d’un ventre" pour autrui moyennant finances n’est pas si différent que le fait de payer un salarié pour son travail. Ainsi qu’on le note dans sa propre déclaration : « Louer son ventre pour faire un enfant ou louer ses bras pour travailler à l’usine, quelle différence ? C’est faire un distinguo qui est choquant »

Ceux qui ont de la mémoire se souviendront aussi de l’apologie de la pédophilie faite par Pierre BERGÉ dans l’édition de "La vilaine Lulu" dans les années soixante. Le diable se cache dans les détails. Vous me direz que jusque-là il n’y a pas de rapport avec François HOLLANDE ou si peu, mais on y vient... Récente victime d’une publicité qu’il n’a sans doute pas cherché, ne voilà-t-il pas qu’apparait à la surface de ce monde socialiste bien lisse ou qu’on voudrait nous faire croire comme tel, le trésorier de la campagne présidentielle 2012 de François HOLLANDE, Monsieur Jean-Jacques AUGIER. Dont le journal "Le Monde" dans son édition d’aujourd’hui vient de révéler qu’il est actionnaire dans deux sociétés off-shore aux Îles Caïmans , un dominion du Royaume-Uni bien connu comme terre d’élection de tous les fraudeurs non seulement des finances, mais aussi pour abriter les comptes des maffias et des trafiquants du monde entier. Là, vous vous dîtes que la morale en prend déjà un coup ! Mais ce n’est pas tout : on sait aussi que Jean-Jacques AUGIER est un proche, très proche de Pierre BERGÉ, à tel point que ce dernier lui a fait quasiment cadeau, pour un euro symbolique, du magazine Têtu en début d’année... Ainsi le soulignait le magazine 24heures actu, je cite :

"Quand on sait tout le lobbying effectué par Tétu et Pierre BERGÉ (qui ne s’en cachent ni l’un ni l’autre) en faveur du mariage pour tous les homosexuels et de l’homoparentalité pour tous et quand on voit l’énergie dépensée par la majorité pour imposer au peuple de France cette loi stupide, complètement déconnectée des attentes des Français, on se dit que certains tenants et aboutissants nous échappent sans doute." Des tenants et des aboutissants qui nous échappent ? Pas si sûr !

Remettons les choses en bon ordre pour tenter d’y voir clair : Pierre BERGÉ est l’instigateur, le parrain, ou quelque terme autre que l’on trouve, en tout cas le plus zélé et vif promoteur du mariage gay, y compris de la PMA et de la GPA. Jean-Jacques AUGIER , homosexuel notoire ce qui n’est pas en soi un crime, est non seulement un proche collaborateur de François HOLLANDE mais aussi de Pierre BERGÉ , ce dernier lui ayant fait en quelque sorte "cadeau" du magazine Têtu pour le remercier sans doute. Mais pour le remercier de quoi au fait ?
-
Qu’est-ce que Jean-Jacques AUGIER a donc fait, en dehors de tout geste amical, pour mériter un tel geste qui n’est pas à proprement parler courant dans le monde des affaires ? Qu’est-ce que Jean-Claude AUGIER, trésorier de la campagne présidentielle de François HOLLANDE a obtenu, et de quelle manière ? Une promesse que la loi sur le mariage pour tous d’abord, et la PMA et GPA ensuite soient adoptées envers et contre tout ? Sans doute. Mais il y a "autre chose", et là nous revenons en sorte que la boucle est bouclée ou presque : François HOLLANDE en dépit d’une mobilisation sans précédent continue de soutenir la loi sur la mariage gay, en dépit [aussi] du fait qu’elle ne concerne finalement qu’une minorité d’homosexuels et qu’elle mécontente une majorité de français sinon une part très importante d’entre eux. Et au risque de vivre un "printemps français" de révolte. Il ne peut y avoir qu’une seule raison à ça, c’est que les représentants de cette minorité d’activistes, dont Pierre BERGÉ et Jean-Jacques AUGIER le tiennent. Avec quels moyens ? Des secrets d’alcôve ? La connaissance de délits financiers personnels ou de comptes de campagne occultes ? Ou les trois ? C’est ce que nous finirons pas savoir de toute façon et sans doute dans peu de temps ; les révélations finiront bien par sortir tôt ou tard, le plus tôt sera le mieux. Car s’il ne convient pas de dévaloriser François HOLLANDE en le prenant pour un ignorant ou un naïf, il est par contre certain que celui-ci n’a ni l’autorité ni l’étoffe nécessaire et apanage de ses illustres prédécesseurs pour étouffer ce qui va devenir le vrai scandale de ce mandat !"
-
Il y a dans ce texte, malheureusement non signé et non référencé, une relation de faits avérés. Son intérêt vient des liens qu'il établit entre François HOLLANDE et Pierre BERGÉ via Jean-Jacques AUGIER. Comment est-il possible de s'obstiner dans cette aberration (affaire CAHUZAC, augmentation vertigineuse du chômage, fermeture de FLORANGE, fermeture de PETROPLUS, augmentation des impôts, chute du pouvoir d'achat, creusement du déficit public, manifestations des opposants de gauche, gaffes à répétition, dont la moindre n'est pas le toast que monsieur HOLLANDE a porté, verre de champagne ou de spiritueux à la main, en l'honneur de ses hôtes marocains, dans un pays où la religion interdit la consommation d'alcool), sans avoir de sérieuses raisons PERSONNELLES ? C'est une question intéressante. On ne connaît pas la nature de ces raisons, et il est inutile de faire des suppositions plus ou moins infamantes en absence de faits plus précis. Mais ces raisons pourraient expliquer pourquoi, après avoir évoqué la clause de conscience au congrès des maires de France, et laissé entendre qu'il n'obligerait pas les maires réfractaires à "célébrer" ce type de "mariage", le lendemain même, il recevait à l'Elysée, en présence des caméras de télévisions,  dûment  averties, deux responsables du mouvement LGBT, pour leur assurer qu'il revenait sur cette idée.
-
Décidément, il y a des choses qui nous échappent. Raison de plus pour aller manifester demain dimanche 21 avril à 14 h 30, Place Denfert-Rochereau, et pour réitérer autant qu'il le faudra nos actes d'opposition à ce gouvernement d'imbéciles (au sens de BERNANOS).
-
Nous ne lâcherons rien, absolument rien. La France n'est pas l'Espagne ou la Suède, ou l'Angleterre. Il y a encore chez nous des hommes et des femmes dont les gonades fonctionnent dans le bon sens, tout comme leur cerveau. A demain pour la manif.
-

Aucun commentaire: