Il y a, à l'heure actuelle, une curieuse convergence dans les informations que les médias nous distillent et qui témoignent de l'organisation délibérée et voulue en haut lieu d'une manipulation de l'opinion sur le mariage homosexuel.
-
La chose commence avec une publication par le journal Le Monde (contrôlé partiellement par monsieur Pierre BERGE) de photos aériennes prises par des opérateurs à partir de l'hélicoptère de la Sécurité Civile, lors de la manifestation du 24 mars. Le journal titre (je cite de mémoire) : "pas tant de monde que ça". Il y a trois hic ! Le premier, qui révèle une assez grande naïveté, est que les photos ont été prises (si l'on en croit les données figurant sur celles-ci) entre 15 h et 15 h 30, c'est-à-dire au début de la manifestation, le foule n'ayant cessé d'arriver jusque vers les 18 heures. C'est déjà une anomalie. De fait, cependant, en regardant la photo publiée par Le Monde, en un point situé au droit de la porte Maillot, on voit qu'elle est quasiment vide, ce que démentent les photos prises par les opérateurs de la Manif pour tous, du haut du podium réservé à ces derniers et ce que démentent aussi de nombreux témoignages dont le mien. Deuxième hic, je tiens de source ultra-sûre que certaines des photos aériennes publiées (je ne sais s'il s'agit de ceux qu'a présenté Le Monde) ont été truquées. Le subterfuge est aisé à détecter. A l'endroit où sur la chaussée qui ceint le terre-plein central de ladite porte, il y a des lignes blanches destinées à ordonner les files de voiture, ces lignes blanches ne figurent pas sur les photos litigieuses ; les truqueurs n'ont pas pensé à ce détail, quand ils ont effacé la foule qui se pressait. Troisième hic, mais je n'ai pu vérifier ni la source ni l'exactitude de l'information, il semble bien que les photos prises par les opérateurs de la Sécurité Civile aient été saisies par des représentants des autorités (police ? DCRI ?). Il est donc impossible de faire examiner par des laboratoires universitaires indépendants ces clichés qui permettraient de démontrer que le chiffre de manifestants donné par la Préfecture de Police est ridicule. Le premier temps de la manipulation consiste donc à mentir sciemment (mais c'est un sport que connaissent bien ces messieurs) à l'opinion publique : il n'y a pas tellement d'opposants que ça.
-
Le deuxième temps de la manipulation, toujours grâce au journal Le Monde consiste à expliquer (a) que les organisateurs de la Manif pour tous sont maintenant désunis, puisque l'une d'elle, madame BOURGE (orthographe non garantie) a démissionné pour créer une structure à revendications musclées, (b) que cette Manif pour tous est en fait d'inspiration extrémiste et recrute à l'extrême-droite (GUD, le Printemps français, Bloc identitaire, que sais-je encore ?). C'est bien entendu archi-faux et le succès prévisible et éclatant de la nouvelle manifestation nationale du 26 mai viendra apporter un démenti cinglant à ces menteurs. Qu'il y ait des extrémistes dans les oppossants, c'est exact ; que tous les opposants soient des extrémistes, c'est faux, mais c'est que le deuxième temps de la manipulation tend à nous faire accroire.
-
Le troisième temps de la manipulation est en train de se développer en ce moment même. On publie la photo d'un homme qui vit avec un autre autre homme et qui dit avoir été agressé parce qu'il donnait la main à son ami. Je note toutefois que les trois médias que j'ai pu consulter (des journaux gratuits et le site de France Info), utilisent le conditionnel ou emploient des formules très alambiquées du genre (Direct 8 de ce matin, page 6) : "Ce week-end a notamment été marqué par la dénonciation sur les réseaux sociaux de deux couples gays. Selon les témoignages des victimes, les faits se seraient déroulés samedi soir dans les 10e et 19e arrondissement". Pourquoi ces précautions oratoires ? Pourquoi ces conditionnels ? Et pourquoi ces agressions sont-elles simultanées ? Réactions indignées des belles âmes qui n'ont pas pris soin de vérifier si elles sont bien dues au fait que les victimes étaient homosexuelles, ou si cette qualité d'homosexuel n'est qu'accessoire et n'intervient en rien dans ce qu'il conviendrait alors d'appeler une agression crapuleuse. Ces victimes ont-elles été dépouillées ? Argent ? Téléphone portable ? Y a-t-il des témoins qui peuvent confirmer la nature homophobe de ces attaques ? Les belles âmes, très politiquement correctes, très politiquement intéressées, dénoncent "une montée inquiétante de la violence contre les homosexuels" et un "contexte d'homophobie latente" (suivez mon regard du côté de ceux qui ne veulent pas du mariage pour tous) [monsieur DELANOE] ou "ces actes inacceptables et inquiétants [madame KOSCIUSKO-MORIZET, sur Twitter ; PARIS vaut bien une approximation]. Monsieur VALLS se fend d'un "ce climat d'intolérance doit cesser" (suivez toujours mon regard du côté de ceux qui ne veulent pas du mariage pour tous) et tente d'imputer à ce refus la responsabilité de ces actes parfaitement condamnables en effet. Je redis ici que, comme citoyen, et comme chrétien, je dénonce toutes les haines et toutes les accusations infondées. Mais ces condamnations de la haine ne sont pas à sens unique. Nous aimerions bien de temps en temps que ce pouvoir aveuglé par ses passions partisanes et son manque de recul, renvoie l'ascenseur à ceux que sa politique fait tourner en ridicule, en accusé, en mauvais français, en richissimes citoyens ou en extrémistes.
-
Il y a en France et dans le monde entier, tous les jours, des profanations d'églises, des assassinats de chrétiens (NIGERIA du Nord) torturés ou brûlés vifs, emprisonnées ou persécutés (PAKISTAN, EGYPTE et ses coptes dont la cathédrale vient d'être incendiée au CAIRE, CHINE). Aucune photo, aucun reportage, rien. Un chrétien ne vaut rien. Le disciple n'est pas au-dessus du Maître, et nous, chrétiens, devons accepter ce déni de justice tout en le dénonçant. Nous ne sommes pas obligés d'avoir, pour l'instant, le goût du martyre.
-
Permettez-moi de vous rappeler, lecteurs qui êtes chrétiens, et vous qui ne l'êtes pas cette parole de JESUS que rapporte Jean dans son évangile, au chapitre 3, versets 16-21 (je n'en cite ici qu'une partie ; c'est le texte du jour) : "Quand la lumière est venue dans le monde, les hommes ont préféré les ténèbres à la lumière, parce que leurs oeuvres étaient mauvaises. En effet, tout homme qui fait le mal déteste à la lumière : il ne vient pas à la lumière de peur que ses oeuvres ne lui soient reprochées..."
-
Est-ce pour cela que le Sénat a choisi de voter CETTE NUIT un article important de la loi sur le mariage homosexuel ? Et le mensonge de monsieur CAHUZAC ? Est-ce pour cela aussi ? Par haine de la lumière ?
10 commentaires:
Il y a longtemps que j'ai compris que nous sommes manipulés, cette nuit je suis retourné voir des conférences du Dr Pierre Gilbert qui nous parle de la franc-Maçonnerie, des illuminati et toutes ces sociétés secrètes, j'en ai parlé à des personnes de mon entourage, même à vous Mr Poindron, et bien croyez-moi, je pense qu'il a raison, et que ses études, sa thèse .
Je crois qu'il est dans le vrai, j'ai confiance en cet Homme, et Jésus me conduit à l'écouter, il y en a beaucoup, voici un lien; mais à vous maintenant si vous le souhaitez de l'écouter et prendre patience, Et les noms qu'il nous cite, et un geste que je connais, j'ai compris, tout compris, et vous qui avez la Foi, écouter le s'il vous plais, et faite suivre, merci
Dr Pierre Gilbert:
http://www.dailymotion.com/video/xlao0k_dr-pierre-gilbert-novus-ordo-seclorum-partie-1-de-5_news#.UWVSlytOobV
Vous l'avez dit Philippe, la manipulation continue. Dans le journal "La Croix" aujourd'hui l’Ifop se penche sur le « désamour » des catholiques pratiquants pour François Hollande et pour terminer la journée, France 2 offre un film intitulé "le silence des églises" sur la pédophilie. Nous y sommes, ce sont bien les catholiques qui sont à l'origine de tous les maux ! On vous prouvera encore une fois que la majorité des français est pour la dénaturation du mariage.
Ce gouvernement se prend les pieds dans le tapis on va tout droit à une dissolution de l'assemblée et à une cohabitation, nous ne sommes pas prêts d'en sortir ! J'ai vu il y a quelques jours un reportage sur une énorme "usine" de spermatozoïdes congelés au Danemark qui rémunère les donneurs, pour la plupart des étudiants, ils en expédient dans le monde entier et également aux particuliers pour ce qu'ils nomment des inséminations artisanales, le patron vous présente son entreprise et surtout sa brillante réussite en expliquant , qu'issue d'une école de commerce, il a fait une nuit un rêve où II voyait des milliers de spermatozoïdes se mouvoir dans la glace... On peut craindre les futurs rêves de ce monsieur !!
Je suis allée faire quelques courses et dans une vitrine j'ai vu un landau aux couleurs arc en ciel...
Chère Laurence, il ne faut pas désespérer, surtout pas ! Il est mis sur les lèvres de "l'Agneau" qui représente le Christ dans le livre de l'Apocalypse : "C'est fait" et il s'agit de sa victoire sur le péché et sur la mort. Le film dont vous parlez n'a pas échappé à mon intention. Sa projection en ce moement n'est pas le fait du hasard. Il nous revient de déjouer ces manipulations dans la lumière et la vérité. Oui, il y a eu des prêtres qui ont abusé de jeunes enfants, et c'est abominable. Ils semblent qu'ils aient été assez nombreux. Ils doivent être punis. Mais il y en a des milliers d'autres, bien plus nombreux encore, qui se dévouent à leurs ouailles, souvent des pauvres, dans les pays en voie de développement (pudique expression pour désigner les pays sous-développés économiquement), et chez nous des prêtres qui prient, et vivent saintement. Ceux-là, on n'en parle pas beaucoup. Le bien ne fait pas de bruit...
On oublie les frasques de monsieur STRAUSS-KAHN et celles, bien connues, de nature pédopornographique, dont on ne parle pas davantage, et qui sont le fait de tel ou tel homme politique. J'ai là-dessus des témoignages édifiants ! Il m'est impossible d'en faire état sans tomber sous les foudres de la loi sur la diffamation (mais je serais vite absous de cette accusation, parfaitement vérifiable par le témoignage des personnes qui ont été les victimes de ces agissements).
Malheureusement comme pouvait s’y attendre, le Sénat confirme le vote des députés en faveur de la loi de dénaturation du mariage, non sans le secours à la gauche d’un certain nombre de sénateurs dits de droite.
Une fois de plus la franc-maçonnerie aura assuré la cohésion des "frères" de la gauche par ailleurs divisée et elle aura comme à l’ordinaire affaiblit la dite droite. Bravo aux électeurs des 11 sénateurs qui ont fait pencher la balance en faveur des socialios. Le "Front Républicain" est encore en place.
Je souhaite chers tous que vous allez écouter les conférences du Dr Pierre Gilbert, je ne suis pas fou, lui non plus, nous y sommes, un gouvernement Mondial socialiste avec un monnaie unique, et tout ce qui est hors normes des lois de la sagesse des hommes comme le dit ce Monsieur, c'est bien l'antéchrist, et non pas la volonté de Dieu. Ils veulent imposer une religion que je ne souhaite pas écrire, et vouloir détruire les Chrétiens, je ne suis pas intellectuellement à vos niveaux Messieurs, mais je sais que cet homme est dans le vrai, Merci d'étudier ces conférences et vous constaterez qu'il y a du vrai.
J'espére cher Théo que monsieur POINDRON vous répondra. Ce docteur dit des choses intéressantes.
Je l'ai bien compris Tippel, et je ne cesse d'écouter ses conférences, vous avez-vous tout ce qu'il y a, bien à vous.
Je ferai une petite mise au point pour vous, cher Théo, sur cette question sensible de l'influence d'une branche spécifique de la maçonnerie, le Grand Orient;
Enregistrer un commentaire