Chers amis,
J'ai posté hier sur Facebook une interview du Pr RAOULT qui fait le point factuel sur les résultats obtenus dans le monde sur plus de 300 000 personnes traitées avec l'hydroxychloroquine avec un bénéfice considérable. Aussitôt apparaissait un avis de l'OMS disant qu'il fallait se méfier des traitements inefficaces ou dangereux. J'ai commenté ironiquement cet avis. Mon compte a été suspendu dans les 24 heures qui suivaient.
Me départant de mon attitude passée qui voulait que je plus jamais je ne publie quoi que ce soit sur ce Blog, déserté depuis plus de 9 mois, je vais reprendre mes billets en dénonçant, références à l'appui, le mensonge éhonté dans lequel les grands de ce monde plongent le menu peuple que nous sommes. L'ingénierie sociale fonctionne à plein et la manipulation porte ses fruits. J'abandonne définitivement Facebook, vous recommande d'en faire autant, et de passer aussi de Whatsapp à Signal. Voici le lien qui a été censuré :
https://www.youtube.com/watch?v=QJrAIq4KNVs&ab_channel=IHUM%C3%A9diterran%C3%A9e-Infection
Allez jusqu'au bout de l'interview. Vous verrez à quel point en sont arrivés ceux qui, par corruption financière, politique ou idéologique (épistémique) en sont arrivés à menacer de mort le Pr RAOULT. Celui-ci a décidé de porter plainte systématiquement quand les attaques dépasseront les bornes. Il signale au passage que, malgré l'estime qu'il peut avoir pour les travaux de sociologie de madame Mona OZOUF, il pense qu'elle est assez mal placée pour le traiter de criminel comme elle a osé le faire lors de l'émission C'est à vous (Il y avait aussi Cynthia FLEURY et Michelle PERROT, qui en compagnie de la première ont publié un ouvrage collectif appelé, tenez-vous bien, Liberté, Egalité, Fraternité...) Je dois dire que la contradiction entre l'opinion de madame OZOUF et le titre de ce livre me laisse pantois, et me donne à penser que madame OZOUF réserve la Fraternité à ceux qui pensent comme elle.
C'est que la vérité, quand elle dérange, ne se peut regarder en face. Je vais donc reprendre, en m'appuyant sur les publications les plus récentes, des informations sur le SarsCov2, la Covid-19, les "vaccins" et le traitement.