jeudi 27 septembre 2012

Drôle de normalitude

-
Je reçois d'une très fidèle lectrice et amie le témoignage d'un passager qui a eu l'infortune de prendre le TGV sur lequel la normalitude présidentielle avait jeté son dévolu, le jour où monsieur HOLLANDE a décidé de partir en vacances. Il me semble que ça vaut la peine d'être lu.
-
"Le 2 aout j’étais dans le TGV qui part de la gare de Lyon à 16H19 direction Hyères dans le Var.....Hollande était dans ce train en 1ere classe, je ne parlerais même pas des difficultés pour accéder au train, des journalistes de partout. Tout de même, la normalité serait d’être discret..... J'étais dans le wagon qui jouxte les 1ères.. Et parce qu'il était dans le train et pour des " raisons de sécurité" le bar n'a pas été ouvert....Pour aller aux toilettes il fallait montrer patte blanche.....mais le pire c'est que les gens qui avaient réservés dans le même wagon ont été déplacés....en seconde avec billet remboursé par la SNCF.....Tout va très bien madame la marquise, je suis normal, je prends le train, ....et je m'en fous si je dérange tout le monde.... Mais purée, il est Président de la République....il n'est plus le pékin lambda....


Mais on ne nous dit pas tout. Personne ne parle des 60 personnes qui sont descendues en voiture, il faut du personnel ....pour le château estival. Personne ne parle de l’avion venu de Villacoublay, qui est en attente sur le tarmac de l'aéroport de Toulon/Hyères...au cas où il serait nécessaire de remonter très vite sur Paris .etc....Donc, à part un coup de communication RIDICULE....aucune économie.

Tout ce qu'on lui demande ... C'est de rester tranquillement à Paris et de ne pas faire " CHIER" la province par mesure "d'économie".

L'homme le plus ridicule de France."
-
Je vous joins l'adresse de cet homme courageux. Il serait bon de le remercier pour ce témoignage.

Jacques BOCQUET

1bis, Avenue de Ferrière - 59600 MAUBEUGE FRANCE -
Tél: 00 33 (0)9 6211 7870 - Fax: 00 33 (0)3 2765 6232
Mobile: 00 33 (0)6 19 12 00 54
E-Mail: bocquet.jacques.pierre@wanadoo.fr














2 commentaires:

Unknown a dit…

Ce ne serait pas un "hoax" ???
On ne trouve pas de traces ailleurs que sur votre blog!

Philippe POINDRON a dit…

Le mieux serait de vous en assurer en envoyant un message à l'adresse indiquée.
Amicalement.