jeudi 12 décembre 2019

Jeudi 12 décembre 2019. Sur un suicide annoncé

-
  "C'est la première fois dans toute l'histoire de l'humanité qu'un peuple nourrit, loge, soigne et éduque des envahisseurs qui cherchent à détruire sa culture, ses valeurs et à le tuer "

Philippe de VILLIERS
-
Je n'ajouterai rien à ce constat. Souventes fois, j'ai eu l'occasion de dire ici-même qu'il convenait d'être accueillants mais discernants. Je ne désire aucunement jeter de l'huile sur le feu. Je reçois chaque jour des dizaines d'informations relatives à des agressions, des vols, des viols, commis en France et en Europe par des immigrés souvent clandestins, parfois en demande d'asile, et qui tous sans exceptions se réclament d'un islam pur et dur, (lequel n'est que le reflet d'un ressentiment profond de ces peuples musulmans tenus à l'écart des paillettes de la modernité, ce que l'on peut comprendre dans une certaine mesure) et surtout entretenu dans la haine de tous les peuples qui leur paraissent supérieurs par la culture, le rayonnement, l'industrie ou l'art. 
Je constate que nombre de musulmans pieux et sages refusent de rentrer dans le jeu ignoble de la violence et de la haine. Ils sont tout prêts à entendre la Parole. Que ne le fait-on ?

Aucun commentaire: