samedi 7 décembre 2019

Samedi 07 décembre 2019. Mes chroniques: les gaffes de Marlène et de Jean-Paul... Les craintes du Préfet


-->
-
CHRONIQUE DE LA CENSURE.
-
CRS et pompiers face à face à LILLE, le 5 décembre.

Ce qui est très intéressant dans cette affaire, c’est qu’un tweet posté par Citoyen et Français et qui devrait normalement donner accès à ce reportage est référé comme « désolé, cette page n’existe pas ». La vidéo a donc été censurée par Twitter. Il suffit d’aller sur le site de sputnik news pour la retrouver.

-
CHRONIQUE DES GAFFEURS.
-
Marlène était contre il y a 9 ans ; elle est pour aujourd’hui.


Il paraît que l’immigration étrangère comblera les trous démographiques (favorisés chez nous par les lois sur l’avortement et sur l’euthanasie) et permettra de régler la question des retraites..

Que monsieur DELEVOYE ose dire des choses pareils est insensé. Rappelons qu’il a brigué, contre madame ALLIOT-MARIE qui l'a emporté, le poste de Président du RPR, qu’il a refusé de prendre en compte, en tant que Président du CESE, la pétition citoyenne de plus de 700 000 Français demandant à cet organisme hyppolito-théodulesque d’étudier la loi sur le mariage pour tous (on susurre dans les chaumières qu’il aurait téléphoné à monsieur HOLLANDE ou à ses proches pour savoir ce qu’il devait faire de cette pétition). Ce refus est tout simplement une forfaiture, sinon juridique, du moins certainement morale. Or donc, après avoir été chiraquien, puis hollandiste, le voilà macroniste et empêtré dans la réforme des retraites (je la crois nécessaire ; mais de grâce que les choses soient clairement dites). Il y a des girouettes qui sont fragiles. Monsieur DELEVOYE en est une… C’est cependant une girouette roseau. Elle plie, mais ne rompt pas (je veux dire que ses changements de direction ne l’empêche pas de continuer à naviguer dans les marigots du pouvoir).
-
CHRONIQUE DES APPRENTIS SORCIERS.

Voilà ce qu’un fou a osé faire.


Mais voilà ce que des fous pourraient faire chez nous grâce aux lois sociétales. (Merci à mon ami Dominique qui m’a transmis cet apologue savoureux !)

"Je m'appelle Charlotte, enfant ... d'un couple d'hommes qui m'a adoptée après une GPA, sans que ni l’un ni l’autre n’ait fourni ses gamètes.
J'ai maintenant 18 ans, un père adoptif 'Jean' et une mère adoptive 'Pierre', car c'est lui la "femme" du couple et ils sont mariés bien sûr...J'ai vite senti une certaine attirance physique aussi bien avec Jean qu'avec Pierre !
Ce qui devait arriver avec 'Pierre'...arriva… et j'ai eu un enfant avec mon père adoptif 'Jean' (sans qu'il y ait d'inceste), puis un autre enfant avec ma mère adoptive. Ce qui n'est pas encore défini, c'est la position de ma mère vis-à-vis de l'enfant que j'ai eu avec mon père, son mari, et vice-versa.
Par contre, ce qui est bien, c'est que la loi permettra à mes enfants, (deux filles ou deux garçons), peu importe, de se marier ensemble. J’ai eu deux filles en effet. C'est là, l'avantage d'avoir changé de Président : L'ancien n'aurait pas réussi une pareille "avancée sociale".
Si vous n'avez pas bien compris, merci de relire encore une fois, ou de téléphoner au Président qui est à l'origine de cette connerie !"

Tout ce qui expliqué ici est strictement autorisé par la loi, puisque le Conseil d’Etat a ordonné l’inscription des enfants nés par GPA à l’étranger sur les registre de l’Etat civile.
-
CHRONIQUE DE LA REVOLUTION QUI N’EN FINIT PAS.
-
Ils n’ont pas voulu abroger cette loi de 1793 !!!

C’est que voyez-vous elle peut toujours servir, si nécessaire, cette loi éhontée de 1793 ! Mais ces gens-ont-ils perdu la raison ?
-
CHRONIQUE DES CARRIERES COMPROMISES.
-
Elle craint pour sa carrière, le Préfet du Puy-de-Dôme (je refuse de féminiser les noms de fonction) car son mari a osé poster des choses abominables sur twitter, des choses de droite d’où l’abominabilité, le sceau criminel de ces opinions, comme vous pourrez le constater en lisant cet article.

Je trouve, que cette femme ne mérite pas son mari.
-
CHRONIQUE DE LA GREVE.
-
Ceci expliquerait-il cela ?

Je voudrais préciser ceci : la réforme des régimes des retraites est indispensable. Des privilèges dont certains remontent à 1909 (pour les cheminots) ne se justifient plus. Mais cette réforme, concoctée par des hauts fonctionnaires qui ont une calculette à la place du cœur, et un manche à air (pour savoir d’où vient le vent) à la place du cerveau) ont réussi à torpiller ce qui au départ semblait être une bonne mesure. La communication a été désastreuse, l’impréparation totale, de sorte que personne ne sait plus ce qu’il en est.





Aucun commentaire: