vendredi 17 avril 2020

Vendredi 17 avril 2020. Du nouveau sur l'origine du SARS-Cov-2

Une interview très intéressante du Pr MONTAGNIER

https://www.youtube.com/watch?v=Z_8ZJmBPZRA&feature=youtu.be



J'avais vu paraître une information sur ce sujet il y a quelques jours. Les auteurs indiens de l'article ont été contraints de le retirer. Le Pr MONTAGNIER est formel : le virus responsable de la Covid-19 est une fabrication humaine. Et ceci nous explique l'affolement des gouvernements d'une part et d'autre part la certitude du Pr RAOULT sur le fait que l'épidémie s'arrêtera d'elle-même.

1 commentaire:

Philippe POINDRON a dit…

Cette vidéo est devenue indisponible. Luc Montagnier fait état d'un travail de Jean-Claude Perez. Je n'ai pas le temps de m'étendre, mais j'ai eu l'occasion de soumettre à ce dernier l'analyse de la séquence du gène smn1 humain il y a une quinzaine d'année. Ses observations ont été très pertinentes. Je n'ai malheureusement pas gardé les résultats. Perez est très critiqué et passe pour un farfelu mais il a une hypothèse qui se tient. Je n'ai pas le temps de développer.