mercredi 29 décembre 2021

BILLET DU 29 DECEMBRE 2021. DE L'UTILITE DU PASS VACCINAL...

 Chers amis, je vous ai promis un billet sur la prestation lamentable de MM CASTEX ET VERAN de lundi soir. Voilà des hommes politiques qui nous ont seriné que la "vaccination" était l'arme absolue pour lutter contre la pandémie déclenchée par le virus appelé SARS Cov-2. Il s'agissait, disaient-ils, de nous protéger et de protéger les autres. Las, c'était sans compter avec la malice de ce virus qui change de chemise comme les politiciens changent d'opinion.

Nous n'aurons plus le droit, vous n'aurez plus le droit, de boire un petit noir sur le pouce, au comptoir d'un bistro, dans les petits matins glauques. C'est BEAUCOUP TROP DANGEREUX. Il vous faudra poser les fesses sur une chaise, ce qui aura pour effet de doubler le prix du café. J'ai pu profiter des derniers jours de liberté pour prendre dans des conditions normales et populaires un susdit petit noir dans le délicieux café d'un  village où se réunissent tous les matins quelques vieux sages pour jouer aux cartes, commenter les nouvelles et parfois jouer aux courses. Pas le droit de boire ni de manger dans les trains, même sur un trajet de 9 heures (Nice-Bordeaux par exemple) à partir du 15 janvier. En voilà des mesures qu'elles sont énergiques.

Alors il faut revenir aux fondamentaux de la science. (a) Le mutant omicron présente un grand  nombre de mutations dans plusieurs de ses gènes. Il en compte un peu plus de trente dans le gène qui code la protéine de pointe ou protéine Spike. La conséquence connue et inéluctable, c'est que les anticorps censés neutraliser les variants anciens (souche historique chinoise, souche anglaise, souche indienne) sont incapables de neutraliser totalement la nouvelle souche omicron. Comme par ailleurs, et pour des raisons explicables scientifiquement, cette souche est beaucoup plus contagieuse (mais beaucoup moins pathogène) nos sinistres, euh ! nos ministres nous affolent en  nous donnant le nombre considérable de contaminations journalières (plus de de 150 000), nous laissant à croire que tous ces contaminés sont en danger de mort. A qui ferez vous croire que dans un pays vaccinés à 90 % (au moins deux doses dans la  novlangue de monsieur VERAN),   ne sont contaminés que les non-vaccinés, sur lesquels le pouvoir entend mettre la pression. Et le vaccin est tellement efficace, que maintenant on peut faire un "rappel" (je rigole) trois mois après la deuxième dose.

Des chercheurs sud-africains ont publié un article dans la conclusion duquel ils disent (et ça en révèle long) que contrairement à d'autres équipes, ils n'ont trouvé aucun effet de renforcement de la  neutralisation par la troisième dose. Là-bas la contamination flambe, les hospitalisations chutent de 70 %, et il y a zéro mort. On va nous dire que la population sud-africaine est plus jeune, on trouvera toutes sortes de raisons pour dire que chez nous c'est différent.  J'ai trouvé 5 articles montrant que l'omicron échappe partiellement ou totalement à la neutralisation par des sérums de patients guéris d'une Covid 19 à mutant anglais, ou indien. Le seul effet qu'on est en droit d'attendre de la troisième injection c'est un renforcement de l'immunité contre les  variants antérieurs qui laisse donc le terrain libre  omicron. Du reste, un vaccin spécifique de ce mutant, ferait de même,  en  vertu de ce que les virologues appellent le "péché antigénique originel" mais protégerait sans doute.

Les remarquables travaux de l'équipe  de Jacques FANTINI nous indiquent (a) que la sélection des nouveaux mutants impliquent une meilleure adaptation à l'homme ; (b) que les possibilités de mutations ne sont pas illimitées ; (c) qu'on peut imaginer une situation ou le virus collera sur la cellule cible, mais collera tellement aux "radeaux lipidiques" qu'il ne pourra plus atteindre ses récepteurs. Bien sûr, je conçois que ces notions puissent paraître complexes. Mais je vous mets en garde : ces gens font monter artificiellement la pression, en sachant que le risque est relativement minime et que l'épidémie va s'éteindre d'elle-même. Ils argueront de leur bonne gestion de la crise pour supprimer le pass sanitaire ou vaccinal quelques jours avant les élections en disant : vous voyez qu'on avait raison.

Le pass vaccinal n'a qu'une utilité : faire gagner des voix à monsieur MA CRON. Je ne marche pas dans la combine.

lundi 27 décembre 2021

BILLET DU 27 DECEMBRE 2021. A PROPOS DE LA CENSURE.

J'ai eu beau montrer, en citant un article, que la protéine Spike pouvait être dangereuse, Facebook a restreint mon compte et me donne un avertissement. J'ai donc décidé de ne parler du virus, de la pandémie et de la calamiteuse gestion de la crise dite sanitaire, que sur ce Blog.

Comment ferez-vous croire à des gens intelligents que les 100 000  cas de contamination journalière ne frappent que des personnes non vaccinées quand 90 % de la population française l'est ? Comment  croire à un vaccin qui protègerait pendant 3 mois seulement ? Comment croire qu'un vaccins dirigé contre la souche historique de Wuhan peut protéger contre le variant omicron  qui présente plus de 30 mutations dans le gène qui code la protéine Spike. Des chercheurs sud-africains ont montré qu'une troisième injection Pfizer était  nulle et sans effet sur l'infection par le mutant omicron qui est certes plus contagieux, moins beaucoup moins dangereux que les mutants plus anciens. Il semble donner une maladie bénigne (zéro morts en Afrique du Sud), qui n'impliquerait pas la perte d'odorat et de goût. Par ailleurs, plusieurs articles (dont deux non encore examinés par des pairs) montrent que le mutant omicron n'est pas neutralisé ou est très mal neutralisé par les anticorps dirigés contre la souche historique, ou le mutant alpha ou le mutant delta. Tout cela est connu, publié, analysé. Mais comment le prétendu Conseil Scientifique informe-t-il  les pouvoirs publics ? Tout cela demeure pour moi très mystérieux

Monsieur Facebook fait partie de ces grossiums qui se croient maître de la vérité.  Il n'est en réalité que le porte-coton des puissants par l'argent mais des pauvres d'intelligence et de curiosité. Bref, monsieur Facebook est le relai du plus énorme mensonge universel qui n'ait jamais existé. 

Radio Facebook est américain, Radio Facebook ment. Et il ignore superbement les signalisations au site VAERS américain.

lundi 6 décembre 2021

BILLET DU 6 DECEMBRE 2021. SHADOW DAYS, OU LA LECON DE ZHAO Dayong

 

Ce texte reprend en partie le cours délivré par le Pr Anne  CHENG, le 2 décembre 2021, au  Collège de France. Les phrases en italiques sont ses propres remarques.


Paru en 2014, Shadow days a été a été tourné par un jeune réalisateur, ZHAO Dayong (鬼日子 ; Gui Ri Zi), sur ses propres deniers car il ne voulait pas s’exposer à la censure chinoise. Le film n’a pas pu être diffusé en Chine. il a reçu une mention spéciale au Festival international du film de Tokyo en 2014. Il est intéressant d’entendre ce que dit ce réalisateur sur son film. Dans une interview qu’il a donnée à Rue 89, ZHAO Dayong répond à une question relative à l’élément qui a déclenché la création de ce chef-d'oeuvre, lequel concerne le contrôle forcé des naissances et la politique de l’enfant unique : "Cela remonte à l’un de mes premiers souvenirs quand j’avais trois ou quatre ans. (ZHAO Dayong est né en 1970 ; il avait trois ou quatre ans au moment de la Révolution culturelle.) Dans le film, dit-il, on voit un camion qui emmène un groupe de femmes qui doivent subir un avortement forcé. (La vision d’un groupe de personnes que l’on emmène ainsi dans un camion évoque d’autres souvenirs assez pénibles !). C’est quelque chose, dit-il, dont je me souviens parfaitement. J’ai vu ne telle scène (bien qu’il fût très petit à cette époque) un camion de couleur vert militaire avec un groupe de femmes debout à l’arrière, emmenées à l’hôpital pour avorter et il y avait ma mère parmi ces femmes. (Le plus terrible suit). Ce n’était pas forcément une scène horrible à voir, car plusieurs de ces femmes n’exprimaient aucune tristesse. (Elles étaient complètement résignées.) Mais c’est un souvenir qui est resté gravé dans ma mémoire. Cette politique visant à réduire la natalité est devenue quelque chose de normale en Chine. On vit avec, et personne ne s’y oppose véritablement, parce que la propagande a enraciné l’idée que la politique est décidée en haut et que tout le monde doit s’y plier. On nous a dit pendant des décennies que nous avons trop d’enfants ; pour avoir une vie meilleure, il faut limiter le nombre d’enfants. Tout le monde l’a accepté, mais moi je trouvais ça cruel. Mais le fait que tout un groupe humain (c’est-à-dire, en fait, toute la société chinoise, plus d’un milliard de personnes) trouve ça normal fait peur. C’est triste et c’est ça qui m’a intéressé et qui m’a amené à faire ce film."

https://www.nouvelobs.com/rue89/rue89-cinema/20160330.RUE2530/shadow-days-la-brutalite-ordinaire-dans-un-village-chinois.html ; voir aussi) https://bullesdeculture.com/interview-shadow-days-2014-zhao-dayong/ )

Je me demande, en entendant ces paroles, si les choses sont tellement différentes chez nous. Un conciliabule, intitulé "Conseil de Défense sanitaire", qui n'a aucune existence constitutionnelle et dont les délibérations sont classées Secret Défense ou en tout cas sont secrètes, inspire au Gouvernement, des décisions qui offensent dramatiquement les libertés fondamentales, sans aucune justification, autre que politique. Les décisions pleuvent d'en haut, changent tous les 8 jours, et sont parfois grotesques. On se demande du reste comment des personnes non vaccinées ont pu rentrer à l'hôpital sans pass sanitaire, puisqu'il en faut un pour ce faire. Nous avons vu que les personnes vaccinées, qui cet été étaient désignées comme protégées, sont sensibles au  virus et peuvent être contaminées, et contaminer leur entourage. (J'en connais deux qui me touchent de près). D'où la troisième dose, et en Israël, la quatrième. Le mensonge concernant les hospitalisations qui seraient à  80 % le fait de personnes non vaccinées fait peur. Mais on se demande comment dans une population vaccinée à 80 %, il n'y aurait que des non vaccinés malades et hospitalisés. C'est statistiquement impossible. alors pour faire peur, on nous dit que les malades sont des jeunes... Je tends l'oreille et j'entends que ces jeunes ont environ 40-45 ans. D'où la nécessité conséquente de vacciner des mouflets de 5 à 11 ans, alors que chez ces enfants, l'infection est bénigne. Tout cela est absolument incohérent. Et nous acceptons comme des  moutons des décisions venues d'en haut. Autant je trouve utile et justifié de vacciner les personnes âgées de plus de 65 ans, puisque l'âge est un facteur de risque, autant je trouve inutile, et parfois dangereux de vacciner à tire-larigot des personnes en bonne santé et dont le risque de faire une forme grave est faible. Il existe des études qui montrent que certains gènes sont associés à la gravité de la maladie. Il ne semble pas que ces travaux aient reçu la publicité qu'ils méritent.


jeudi 2 décembre 2021

BILLET DU 2 DECEMBRE 2021. LE GORILLE A MORDU L'ARCHEVEQUE. LA SALE BETE A REUSSI SON COUP !

Sans doute, chers amis, certains d'entre vous se souviennent-ils des paroles de ce chant qui se dansait sur air de Madison : "Le Gorille a mordu l'archevêque. Maaadison !" C'était il y a une quarantaine d'années.

Il a donc fallu que quelques journalistes en mal de scoop et de notoriété publient un article au vitriol accusant Mgr AUPETIT de toutes sortes de méfaits et d'une liaison avec une femme qui aurait duré un certain temps. Bien entendu, ces gens doivent être des modèles de moralité, de fidélité conjugale, de discrétion, de prudence, de discernement, bref des juges presque au niveau du Seigneur Jésus, des saints ambulants. Mais pour qui donc se prennent-ils ? 

Les gorilles ont réussi leur coup. Ce sont des sales bêtes. Ne plus lire le journal qui a publié cet article.

Il se trouve que j'ai eu l'occasion d'entendre une intervention de Mgr AUPETIT, quand il n'était encore que vicaire général à Paris, sur le SIDA et les patients atteints de cette maladie. C'était lumineux, bienveillant mais juste, et on entendait là un médecin chrétien parler de ses patients.

Le gorille en chef qui a réussi à dézinguer cet homme de valeur est une sale bête. Et son journal n'est bon qu'à mettre à la poubelle. Il a mordu l'archevêque, mais le message de l'archevêque consécutif à sa démission est un modèle de foi et d'humilité. Et on ne saurait l'accuser d'avoir. eu une relation privilégiée mais platonique (qu'il qualifie lui-même d'ambiguë) : preuve d'intelligence. Jean-Paul II a ainsi eu une très chère amie, sans qu'il y ait eu la moindre ombre dans cette relation. Mgr vous avez tout mon soutien et mon admiration. Et que ceux qui n'ont jamais péché vous jettent la première pierre. Quant aux journalistes primates, qu'ils se mouchent et s'essuient le derrière ; et qu'ils mesurent le poids de leurs propos.

samedi 27 novembre 2021

BILLET DU 28 NOVEMBRE 2021. A PROPOS DE LA CINQUIEME VAGUE

 Chers amis,

L'offensive menée contre les non vaccinés est ubuesque. Merdre !  aurait dit le père Ubu. Je vais tâcher d'explique cela brièvement.

Cette attaque indigne repose sur des prémisses ou des présupposés scientifiquement infondés, pour ne pas dire ridicules. Elle suppose en effet que seuls les "non vaccinés" sont sensibles à l'infection, et qu'ils sont les seuls vecteurs de la maladie. C'est évidemment faux puisque des personnes "vaccinés" peuvent contracter le virus (et l'exemple assez drôle est celui de monsieur CASTEX ; on aurait dû fermer la classe et supprimer le Conseil des Ministres, pendant qu'on y était), et faire des infections asymptomatiques (et donc non détectées ; mais elles sont contagieuses), des formes symptomatiques et des formes graves. Il devient de plus en plus évident que le "vaccin" perd de son efficacité TRES RAPIDEMENT, puisque 6 mois après les deux injections, l'immunité résiduelle est quasiment nulle. C'est du reste ce fait qui a incité les pouvoirs publics à recommander la troisième injection, 5 mois après la première. 

A qui ferez vous croire que PFIZER, MODERNA et peut-être d'autres ignoraient ce fait ? Les essais de ces laboratoires ont duré 6 mois, et il est inconcevable qu'ils n'aient pas étudié la sérologie de leurs cobayes. Du reste, je suis très étonné de voir que personne, parmi les savants autoproclamés de certains plateaux télé, n'évoque la production d'anticorps de la classe des IgA, des anticorps dits sécrétoires, qui sont produits à hauteur des muqueuses, y compris dans la muqueuse orale et qui jouent certainement un rôle protecteur très important.

En vérité, la seule mesure efficace serait d'isoler les personnes contaminées, "vaccinées" ou "non vaccinées" (je dis bien isoler et non confiner), qui présenteraient une épreuve PCR ou antigénique positive, faisant d'elles des vecteurs et des disséminateurs potentiels du virus. 

Rien de tout cela. On fait semblant de croire que seuls les "vaccinés" sont des gens fréquentables, et que les autres sont des égoïstes irresponsables, comme si la vaccination était le talisman macrono-compatible. Nous voici maintenant embarqué dans le bateau du variant omicron qui présente, excusez du peu, 32 mutations dans la protéine de pointe, utilisée comme antigène, et dont l'origine, douteuse, est peut-être due à l'usage intempestif de diverses molécules dont le nom se termine en VIR (remdésivir, molnupiravir) et qui sont des dangers ambulants en raison de leur capacité à sélectionner des mutants qui sont immunologiquement dominants et échappent aux anticorps déjà présents.

Ce gouvernement est composé de manipulateurs (par la peur), de menteur (par la dissimulation des chiffres de l'infection des différentes catégories de patients) et d'ignorants (par la non connaissance des phénomènes liés à une infection virale). Je ne peux pas imaginer que le Conseil scientifique n'ait pas évoqué ces problèmes. Mais apparemment, ILS n'en ont tenu aucun compte.

Gilets jaunes, sous-marins australiens, migrants que les anglais veulent nous refiler parce qu'ils n'en veulent pas (dénoncer les accords du Touquet ; la frontière n'est plus à Calais, elle est au milieu de la Manche. Point barre), destruction de 150 bateaux de pêcheurs français pour satisfaire les exigences britanniques (ne plus acheter le moindre poisson originaire de la perfide Albion), émeutes en Martinique, en Guadeloupe, abandon de pans entiers de notre souveraineté pour une Europe qui se paye le luxe d'acheter pour 1 milliards d'euros de remdésivir, la veille du jour où l'OMS recommande de ne pas utiliser cette molécule toxique. Tout cela n'est pas très brillant. Mais pendant qu'on parle de la cinquième vague, on ne parle pas de notre déclin et des gifles que nous donnent nos "partenaires".




mercredi 24 novembre 2021

BILLET DU 24 NOVEMBRE 2021. LA VILLE DE PARIS A UNE DROLE DE MANIERE DE TRAITER SES JARDINIERS.

J'étais intrigué. Comment se faisait-il que ce jardinier amassât les feuilles du parc qui longe l'Avenue Ferdinand Buisson avec un râteau araignée, et les jette par brassées dans une cariole invraisemblable ?  Les années passées, les jardiniers de ce parc utilisaient un souffleur pour faire des tas qu'un engin broyeur venait ensuite réduire en miettes, jetées alors sur un tas de compost, transportées dans une benne roulante. Comme l'homme, relativement âgé, nettoyait les caniveaux, j'attribuais à la topologie tourmentée et hirsute des lieux le choix de ce moyen rustique et fatiguant. Il devait ne pas y en avoir d'autres, sinon, le souffleur, il l'aurait utilisé. J'étais rassuré par la simplicité enfantine de mon raisonnement.

Je revenais de mes courses. Le jardinier était encore là. L'homme continuait de ramasser les feuilles avec son râteau primitif. J'aime bien les jardiniers, en particulier ceux de notre parc. Je m'arrête et je lui demande la raison pour laquelle il n'utilise pas un souffleur. La réponse, tenez-vous bien, est incroyable. "Le Directeur (sous-entendu des Parcs et jardins de la Ville de Paris, je suppose) a supprimé l'usage des souffleurs" "Ah ! Et. pourquoi ?" "Nous utilisions trop de gasoil, 40 litres par an".  Ce gentil jardinier m'avouait adorer son métier. Il était au bord de la retraite, et en bénéficierait dans deux ou trois. ans. Et il me dit, mi-ironique, mi-navré : "Il faut bien payer les petits fours des réceptions". Tout était dit.

Hello, les belles âmes de la gauche caviar parisienne : Vous trouvez ça normal d'obliger un jardinier relativement âgé, à se briser la colonne vertébrale à force de répéter inlassablement un mouvement qui, croyez-moi, finit par vous casser les muscles para-vertébraux ? C'est normal, hein, madame HIDALGO ; c'est écologique ; c'est un exercice de saine gymnastique. Il faut bien ménager les chefs pour que la piétaille puisse gagner sa pitance. Pas de chefs, pas de piétaille. Il est vrai que la dépense de 40 l de gasoil par an est absolument pharaonique, et que s'en dispenser vaut bien que les jardiniers attrapent la crève dans le petit matin glacé. 

Je suis scandalisé par ce manque d'humanité, et je comprends la révolte intérieure des humbles qui n'ont d'autres solutions que d'obéir à des imbéciles.


dimanche 21 novembre 2021

BILLET DU 21 NOVEMBRE 2021. L'ART ET LA MANIERE DU FIGARO...

 Sur son site, le journal Le Figaro annonce triomphalement que 600 maires publient une tribune de soutien à monsieur Macron, dans le Journal du Dimanche, dont tout le monde connaît les fortes inclinations naturelles pour le pouvoir. en place.

Six cents maires c'est considérable en effet, sur les 36 000 maires (j'arrondis) que compte notre patrie. Cela représente 1,6 % des maires de France. C'est gigantesque. C'est monstrueux. C'est incroyable... C'est plus imposant que le nez de Cyrano. 

Je suppose qu'il s'agit là de donner l'impression que le revers subi par monsieur Macron lors de l'élection (voir sa tronche à l'annonce des résultats) du Président de l'association des Maires de France qui a vu le triomphe de monsieur Lisnard au détriment de l'autre candidat, celui qui avait les faveurs de Concombre Masqué, est un épisode sans gravité. J'en connais un qui doit se mordre la langue, ce monsieur Muselier, prêt à toutes les compromissions pour garder son pouvoir et qui soutenait l'autre.

Décidément la politique nous réserve bien des surprises. Le plus souvent elles sont sinistres. Il arrive parfois qu'elles soient réjouissantes. 

Je conseille au Figaro de mieux titrer son article : Par exemple en indiquant qu'une infime minorité des maires de France soutiennent monsieur Macron.

jeudi 18 novembre 2021

BILLET DU 18 NOVEMBRE 2021. VACCINATION DES SPORTIFS

Maître X: Cette impressionnante liste de sportifs vaccinés subitement décédés

De plus en plus de sportifs de haut niveau se montrent particulièrement réticents à cette vaccination contre le Covid. En effet plusieurs cas de décès inexpliqués ont été signalés ces derniers mois. Aujourd’hui, nous relayons les travaux de Maître X, qui a constitué un document qui regroupe la longue liste des décès ou effets graves chez les sportifs pros, olympiques ou amateurs ainsi qu’un mode d’emploi pour faire remonter ces effets.

1.Des sportifs de plus en plus touchés et inquiets.

Ces derniers mois, un nombre significatif de cas d’effondrement ou de décès chez les sportifs professionnels ont été signalés dans le monde anglophone. Ces accidents n’ont rien à avoir avec des blessures musculaires ou osseuses.

En général, ils sont provoqués par des hémorragies cérébrales ou des problèmes cardiaques. Certains cas d’effondrements sont tout simplement inexplicables.

Face à ces nombreux incidents, l’inquiétude monte chez les sportifs, même si aucune étude ne montre que ces troubles sont réellement liés à la vaccination contre la Covid-19. On peut citer, en France, le cas de Christophe Lemaître, coureur de vitesse ou plus récemment, tu tennisman français Jérémy Chardy.

Certains athlètes professionnels, de renommé planétaire, ont même décidé de refuser la vaccination, comme Novak Djokovic (Tennis) ou Kyrie Irving (NBA). Ils préfèrent miser sur l’immunité naturelle, la vaccination étant un consentement libre.

Par ailleurs, dès le 27 septembre dernier, le Courrier des Stratèges écrivait un article complet sur ce phénomène inquiétant concernant les effets secondaires chez les sportifs de haut niveau.

2.Faire émerger la vérité sur ces décès est l’affaire de tous.

Maître X est en train de constituer, pour que cela serve dans l’ensemble des dossiers, un document qui est une longue liste des décès ou effets graves chez les sportifs pros, olympiques ou amateurs.

L’objectif de cette action est double. Il faut, bien sûr, continuer à agrémenter cette liste (évolutive) pour, le cas échéant, la présenter devant des juges.

Mais aussi amener les gens à être acteur, en recherchant à leur tour d’autres effets et ainsi les faire remonter pour agrémenter cette liste.

Si on lit les articles séparément, cette pluie de problèmes cardiaques sur des sujets jeunes et en forme ne saute pas immédiatement aux yeux, mais lorsqu’on les rassemble en en seul document,  on ne peut que réaliser le nombre important de tous ces sportifs atteints de problèmes cardiaques.

Pour la vérité soit établie, c’est l’affaire de tous ! Votre aide est indispensable.

Si vous avez connaissance, des sportifs professionnels décédées ou gravement blessés au point d’arrêter ou suspendre leur carrière après vaccination ou des sportifs amateurs décédés brutalement pendant la pratique sportive, aidez Maître X.

Nous vous rappelons la démarche :

lundi 15 novembre 2021

BILLET DU 15 NOVEMBRE 2021. VACCINES, PAS VACCINES ET HOSPITALISATIONS.

 Blog de P. GIBERTIE.


PARMI LES FRANCAIS DE PLUS DE 80ANS EN SOINS CRITIQUES, HUIT SUR DIX SONT TOTALEMENT « VACCINES  » ( 87% de la classe d ‘âge est vaccinée)

Il en fallut des combats pour que la Drees mente un peu moins , elle dissimule le désastre en donnant les moyennes depuis juin , en insistant sur la situation de ceux pour qui les cas graves sont très peu nombreux mais qui sont non vaccinés. L’important, les plus fragiles hospitalisés en soins critiques sont bien vaccinés…

La presse et les politiques cherchent les boucs émissaires, si l’épidémie repart ce n’est la faute des 9% de non vaccinés !Le virologue berlinois Christian Drosten (provax ) répond aux nazillons : « Nous n’avons pas de pandémie de non vaccinés, nous avons une pandémie »

Les injections ne peuvent protéger de la contamination, faute d’anticorps , ils protègent mal des formes graves c’est encore une histoire d’anticorps .

Les informations qui suivent sont toutes acceptées par les scientifiques, je ne parlerai donc pas des effets secondaires  mais de ce qui fait consensus même pour des pro vax comme Christian Drosten . Ce dernier, tout comme notre Blachier admet que la meilleure protection sera celle d’une guérison naturelle.  Il préconise la vaccination pour rendre cette contamination moins dangereuse. D’autres préfèrent le traitement précoce moins risqué.

LES FAITS QUAND LA DREES AVOUE

APRES DES SEMAINES DE MENSONGES LE MINISTERE DONNE ENFIN LES CHIFFRES/ 80%  des plus de 80ans en soins critiques  sont vaccinés

J ‘ ai été le tout premier , sur ce blog, à dénoncer les magouilles de la Drees. Le combat a été repris par Pierre et par France Soir

Les combats paient , la DREES a rectifié  ses chiffres, réactualisé et enfin nous savons/

https://data.drees.solidarites-sante.gouv.fr/explore/dataset/covid-19-resultats-par-age-issus-des-appariements-entre-si-vic-si-dep-et-vac-si/information/

Les faits : comparer la mi novembre 2020 à la mi novembre 2021

 Les politiciens parlent encore et encore d’une « pandémie des non vaccinés ».  Derrière cela se cache l’accusation selon laquelle les refus de vaccination en particulier contribuent à la mauvaise situation corona – et sont également responsables du durcissement des mesures. Le virologue berlinois Christian Drosten contredit : « Nous n’avons pas de pandémie de non vaccinés, nous avons une pandémie », a-t-il souligné dans une interview à Die Zeit . Il y a une pandémie « à laquelle tout le monde contribue 

marco nius@NiusMarco·Vaccinez vous ! ça change tout !


samedi 13 novembre 2021

BILLET DU 13 NOVEMBRE 2021 (1). BFMTV NOUS INFORME ! BELLE IMPARTIALITE...

 Je déteste regarder BFMTV qui concentre tout ce que je déteste dans la manière mielleuse, pseudo-impartiale et politiquement correcte de présenter les faits, les événements et les choses. Ayant donc  donné de manière préliminaire mon opinion sur cette chaîne, je vais essayer de vous montrer comment ses journalistes désinforment.

 Je tombe par hasard sur une émission qui rend compte d'une réunion tenue par Eric Zemmour dans je ne sais quelle petite ville, bretonne s'il m'en souvient. Le journaliste interroge un premier participant. Il est déçu par Marine Le Pen, dit-il... Puis un second : il vient du parti des LR et il en est très déçu. On attend donc qu'un troisième larron de spectateur soit interrogé pour nous dire qu'il est déçu par monsieur Macron. Que nenni. Il s'agit d'un abstentionniste qui a décidé, cette fois-ci de voter. S'arrête ici la mini-enquête qui nous donne à penser qu'aucun futur électeur (si monsieur Zemmour est candidat) n'est un électeur déçu par l'actuel président de la république, alias le concombre masqué. A qui feront-ils croire ça ?

 Mais de qui se moquent ces journalistes ? Attendent-ils que leur veulerie soit récompensée par une médaille après la très hypothétique victoire du président en exercice, et probable candidat ? Je dis simplement que ce type d'information est une honte. Il ne l'aurait pas été, si le journaliste, honnête, avait dit qu'il avait cherché en vain dans l'assistance un déçu du président actuel (et encore, il aurait pu inventer de toute pièce cette recherche infructueuse). Bref, je vous suggère de regarder cette chaîne (et toutes les autres du reste) avec du recul, avec un oeil critique et sans trop vous faire d'illusion sur la probité foncière, libre de tout intérêt et de toute idéologie, de ces chaînes dites d'informations générales.


jeudi 11 novembre 2021

BILLET DU 11 NOVEMBRE (3). ETRE FRANCAIS.

https://www.youtube.com/embed/PTqcf8OiJ34 (reporter dans votre navigateur internet)


Regardez cette vidéo en ce jour où célébrons l'armistice du 11 novembre 1918 qui vit éclater les derniers feux de notre malheureuse patrie. Souvenons de notre héritage. Transmettons-le et n'ayons pas peur d'être des hommes et femmes de race blanche, de culture chrétienne, nourrie de Rome et d'Athènes, et soulevée un jour au firmaments de l'histoire par des génies hors du commun.

Vive la France. Vive la France immortelle.

BILLET DU 11 NOVEMBRE 2021 (2). BEAUTE DES MATHEMATIQUES

Du blog de P. GIBERTIE :

https://pgibertie.com/2021/11/10/les-mathematiques-plus-efficaces-pour-combattre-la-pandemie-que-les-vaccins-et-meme-que-livermectine/

Les mathématiques plus efficaces pour combattre la pandémie que les vaccins et même que l’ivermectine

Jadis, Molière se moquait des « médecins » qui soignaient avec des formules latines , que dire des spécialistes du Nouveau Monde qui ne connaissent que les « modèles  » mathématiques …

La défunte Union Soviétique disposait de la meilleure école mathématique au Monde. Les planificateurs  aboutissaient à partir de données faussées à des vérités mathématiques  qui ne servaient à rien mais que la propagande exploitait. Il en va de même  pour la pandémie actuelle. TROIS EXEMPLES : Israël  , l’Allemagne et… la France . 

Plus modestement j’affirmerai sans boule de cristal que l’épidémie est cyclique, elle atteindra son maximum en France en décembre , connaitra un plateau jusqu’en février puis reculera, ils vous diront que la troisième dose aura vaincu le virus …et ainsi de suite …Comment faire pipi dans un violon et démontrer avec les maths que c’est efficace…

LA TROISIEME DOSE  A ACCOMPAGNE LA VAGUE EPIDEMIQUE EN ISRAEL  ELLE N’A PAS ETE LA SOLUTION

J’invite les lecteurs de ce blog à se reporter aux articles de l’été dernier . J ai suivi ce qui s’est passé dans le pays  en montrant la faible efficacité de la vaccination

Fin juillet la troisième dose est lancée et le 24 aout  pratiquement tous les plus de 50 ans qui le voulaient sont vaccinés ( 1, 6 M de personnes )

Début octobre, plus de 3,4 millions d’Israéliens avaient reçu leur troisième dose de vaccin contre le coronavirus, soit près de 40 % de la population.

Problème la pandémie est cyclique, les vagues durent environ trois mois avec ou sans vaccin  et en Israel  on semble avoir pris l’habitude d’accompagner le cycle par des vagues de vaccination…

De décembre à février ils ont vacciné , la pandémie a explosé  puis disparu . Cet été  ce fut la même chose …

On ne vaccinait jamais pendant l’épidémie dans l’ancien monde !  TOUT INDIQUE  AUJOURD’HUI  DANS TOUS LES PAYS  QUE LES INJECTIONS DOPENT LE NOMBRE DE CAS .

1 Premier artifice : faire disparaitre les neo vaccinés pendant 15 jours

Heureusement les contaminés dans les jours qui subissent la nouvelle injection sont tous comptabilisés comme « non vaccinés « par les merveilles de la statistiques . Ils ne deviennent  en Israel comme ailleurs vaccinés (3ème dose ) que 15 jours après…

2 deuxième artifice : les merveilles des décimales

Quand 90% de la population à risque est vaccinée  comment comparer ?  En donnant des statistiques «  pour 100 000 habitants » et non plus en chiffre absolus En Israël on compte 950 000 plus de 65 ans vaccinés  et 50 000 qui ne le sont pas…

Si  10 vaccinés et 1 non vacciné  sont hospitalisés   les statistiques donnent un taux d’hospitalisation  pour 100 000 de 1 pour les vaccinés  et de 2 pour les non vaccinés . Problème , en Sciences humaines de tels effectifs seraient jugés bien trop faibles  pour être significatifs  de l’efficacité ou non d’un traitement. C’est mathématiquement juste mais ça ne sert à rien .

Nous en seront réduits à observer la courbe des décès  pour constater  que son ampleur est comparable à celle de l’automne 2020 sans vaccin , que la durée est de trois mois, que le plateau des décès  se maintient deux mois après la vaccination des trois quarts de personnes à risque , que le cycle a disparu …  et reviendra, alors on justifiera la quatrième dose … Normalement en Israel  ça devrait être pour le début de l’année sauf si comme en 1890/93 l’immunité naturelle hors vaccin  est suffisante

ALLEMAGNE C EST UN NOUVEAU CYCLE EPIDEMIQUE PAS UNE PANDEMIE DES NON VACCINES

Dans la série des désinformations, seuls les non vaccinés seraient malades en ALLEMAGNE. Une simple lecture du dernier rapport montre que là bas également la protection vaccinale n’ est pas au top y compris pour les cas les plus graves.

Le taux d’incidence sur sept jours à l’échelle nationale a de nouveau augmenté de manière significative. L’Institut Robert Koch (RKI) a indiqué samedi le nombre de nouvelles infections pour 100 000 habitants et la semaine à 145,1. À titre de comparaison, il y a un an, le taux d’incidence était de 104,9. Les autorités sanitaires en Allemagne ont signalé au RKI 21 543 nouvelles infections par le coronavirus en l’espace d’un jour. Ce chiffre était de 18 681 il y a un an.

Au cours des 3 dernières semaines 821 Allemands sont décédés et parmi eux 322 complètement vaccinés soit 40% pour un pourcentage d’allemands complètement vaccinés de 63%

Si on se limite aux plus de 60 ans vaccinés dans des proportions proches de celles de la France (84%) les complètement vaccinés représentent 43% des décès et 60,5% des contaminés

Les effets secondaires ne sont pas évoqués.

Les chiffres ne font que confirmer ce que disent les vrais scientifiques comme Raoult: la vaccination ne protège pas de la contamination, elle doit être réservée aux plus fragiles mais le mieux serait de soigner précocément

FRANCE / LES PREVISIONS DE MADAME IRMA DETERMINENT LES DECISIONS POLITIQUES

Fin octobre 2020, Emmanuel Macron avertit que « quoi que nous fassions » 9000 personnes seraient en réanimation à la mi-novembre. Un chiffre très élevé qui s’appuyait sur les données de l’Institut Pasteur. 

C’était le 28 octobre 2020, peu après 20 heures, face, comme toujours, à des millions de Français : « Nous savons que quoi que nous fassions, près de 9 000 patients seront en réanimation à la mi-novembre », déclarait le président Emmanuel Macron, pour justifier le reconfinement du pays dès le 31 octobre suivant.

Il y en eut heureusement deux fois moins.

En juin 2021 ils annoncèrent la cata pour la rentrée et se trompèrent…

Aujourd’hui pour se défendre ils indiquent qu’ils avaient prévu entre 5000 et 15000 lits nécessaires en réanimation

Et ils donnent à nouveau des prévisions mathématiques : justes mais qui servent à rien

https://modelisation-covid19.pasteur.fr/realtime-analysis/hospital/

Marco Nius se moque d’eux…

C’est un navigateur en ballon qui se paume complètement dans son trajet. Il arrive au dessus d’un lac et voit un pêcheur.
– Eh mon brave ! Pouvez vous me dire où je suis.
Le pêcheur réfléchit longuement, au point que le navigateur commence à s’impatienter dans sa montgolfière.
– Alors ?
– Dans une montgolfière ! répond le pêcheur.
– Ah, merci monsieur le mathématicien…
– Comment avez vous deviné que j’était mathématicien, demande le pêcheur, étonné.
– 3 raisons : 1) vous avez mis longtemps à répondre
2) votre réponse est on ne peut plus exacte
3) elle ne me sert absolument à rien !

Bon, que les matheux, les vrais me pardonnent , je sais combien ils s’agacent de voir leur belle Science déformée, martyrisée par les « modélisateurs « 

En voulant utiliser une science exacte, les maths, pour une autre, qui par nature ne le sera jamais, la médecine, ils massacrent les deux.