mercredi 8 juillet 2015

03, 04, 05, 06 et 07 juillet 2015. Nouvelles estivales de la Résistance. Reprise des billets demain !

-
Je prie mes lecteurs habituels de m'excuser cet pour cet inhabituel silence. Je  reprendrai mes billets demain. C'est que l'accablante chaleur qui s'est abattue sur le midi m'a mis "la goutte à l'imaginative", belle expression que j'ai du reste déjà utilisée ici même.

Plusieurs sujets seront débattus :


-La scandaleuse décision de la Cour de cassation concernant les enfants nés par GPA à l'étranger et les manifestations obscènes de monsieur Pierre BERGE qui revendique une GPA "éthique" et pense qu'avec de l'argent et de la notoriété (surtout dans le petit monde parisien du show business mâtinée de politique gaucho-libérée) on peut tout dire, tout faire et tout se permettre.
-Les résultats du référendum grecs.
-La persistance inattendue de la langue et des traditions provençales dont j'ai été le témoin récemment;

A demain.

Aucun commentaire: