jeudi 27 août 2020

Jeudi 27 août. Mes chroniques : les masques et la racaille...

CHRONIQUE D’UN SCANDALE ORGANISÉ.


Mortalité France-Suisse : les effets de l’interdiction de l’hydroxychloroquine.



Le scandale des masques.

Il faut absolument écouter le témoignage de ce chef d’entreprise qui prouve, date et chiffres à l’appui la radicale incompétence des services de l’État. Des masques, la Chine en fabriquait par dizaine de millions. Ce sont les ARS, la Haute Autorité de santé (!!!), les hauts fonctionnaires de Bercy qui ont organisé, au nom de l’interventionnisme étatique, la pénurie. Merci à François DUCROCQ.
-
Le scandale de l’angoisse entretenue.
-
Pour juguler la colère qui monte, ils veulent nous faire peur.




CHRONIQUE DE LA RACAILLE.

Je dois dire qu’à l’écoute des nouvelles, j’ai une grosse poussée rhinomoutardière. La totalité des actions criminelles commises contre les forces de l’ordre ou nos concitoyens sont le fait des racailles. Par racaille, j’entends cette jeunesse désœuvrée, d’origine étrangère et qui en dépit de la nationalité française des membres qui la compose, déteste la France, et vit de trafic en tout genre, de vol et de violences. J’ai vu qu’un tweet d’un syndicat de police avait été censuré : il mentionnait qu’un tiers des personnes interpellées sur les Champs Elysées le soir de la défaite du PSG était précisément de la racaille.
Le dernier haut fait de cette racaille est l’attaque d’Augustin par cinq sujets d’origine maghrébine (j'avais vu sur un autre site, d'origine africaine). Augustin, 17 ans, s’est interposé pour empêcher que ces « jeunes défavorablement connu des services de police » (sans doute, car je n’ai rien vu sur ce sujet, ce qui n’est pas le cas de ceux qui ont tué Philippe, Axelle, Mélanie ou Thomas et qui tous étaient de ces jeunes « défavorablement etc. » On peut aussi parler de Marin qui s'en est sorti avec de terribles séquelles.)
Maintenant, ça suffit. Ou bien ce gouvernement et cet état prennent les mesures qui s'imposent, ou bien nous risquons de voir le peuple se faire justice lui-même.
Je voudrais revenir sur le cas d’Augustin. Il a le sens de l’honneur, il a du courage, il a été chevaleresque. Croyez-vous que la grande presse à la mord-moi-l’œil ait simplement commenté ce terrible fait divers en en donnant tous les détails ? Non. Pratiquement pas. C’est qu’Augustin, figurez-vous, est royaliste. C’est son droit le plus strict. Et sur ce point, je partage ce choix. La République n’a fait à la patrie que du mal : toutes sont nées dans la défaite, dans le sang et dans l’émeute. Il n’y a pas de quoi s’en vanter. Augustin est à droite. Il n'a pas trafiqué de drogue, il est un étudiant brillant. Pas intéressant pour Le Monde, pour Libération (tu parles), pour l'Obs, et à peine plus intéressant pour le Figaro. Il ne s'appelle pas Adama... Il s'appelle  Augustin.

Voici quelques liens intéressants sur Augustin


Hello, Marlène, tu es bien silencieuse. On importune des jeunes filles, un jeune (blanc) s’interpose. Mais toi tu te tais…


Aucun commentaire: