mercredi 27 mai 2015

27 mai 2015. Nouvelles de la Résistance : l'exemple de Hans et Sophie Scholl.

-
-
Ils veulent nous dissimuler leurs intentions, mais nous les cherchons et nous les trouvons. Alors je redis à mes lecteurs habituels,

ce n'est pas l'ignorance qui nous empêche de devenir vrai, c'est la lâcheté !
-
1. La citation du jour.
-
Nous l'emprunterons au premier tract que Hans et Sophie SCHOLL, les fondateurs du mouvement de résistance à HITLER ont distribué clandestinement à leurs compatriotes :

"Il n’est rien de plus indigne d’un peuple civilisé que de laisser, sans résistance, régir par l’obscur bon plaisir d’une clique de despotes. Est-ce que chaque Allemand honnête n’a pas honte aujourd’hui de son Gouvernement ? [...]
Beaucoup, peut-être la plupart des lecteurs de ces feuilles, se demandent de quelle façon rendre effective une résistance. Ils n’envisagent pas de possibilités. Nous allons montrer que chacun est en mesure de coopérer à l’abolition de ce régime."
-
2. Commentaires.
-
Remplacez Allemands par Français, et vous avez, résumé de manière saisissante, l'état d'esprit d'une majorité de Français. Bien entendu, il est injuste et faux de comparer la clique d'incapables qui nous gouverne (notons qu'il y a quelques exceptions : monsieur LE DRIANT ou monsieur FABIUS qui fait ce qu'il peut) aux tyrans sanguinaires qu'étaient les chefs nazis. Mais, sur le plan de la structure, la manière de faire est la même : ils imposent à notre peuple par la violence de la loi, la manipulation des médias et les nominations de leurs copains aux postes clés du pouvoir, leurs vues en matière sociétale : après avoir pris des mesures de destruction de la famille, les voilà qui s'attaquent à l'éducation (enfin le bourrage de crâne socialiste). Ils n'ont cure de leurs responsabilités régaliennes : justice (!!!), monnaie, armée, diplomatie. Réfléchissez quelque peu et cherchez ce qui a été fait dans de domaine. Vous serez effarés de la véritable déconstruction du socle régalien sur lequel s'édifient les peuples. Ils s'en foutent, continuent de soutenir la soi-disant rébellion syrienne (l'appendice des islamistes) à Bachar El ASSAD, ignorent superbement la grande nation qu'est la Russie dont ils ne cessent d'injurier les responsables politiques, s'aplatissent devant les exigences d'une commission européenne ubuesque et parfaitement antidémocratique. Ne parlons pas de la justice qui veut que l'on accuse les victimes et que l'on chouchoute les bourreaux à la demande de madame TAUBIRA (le cas d'Yvonne à RENNES qui ne peut réoccuper sa maison, occupée et saccagée par des squatters, avec la protection de la police ; le violeur libéré par anticipation et qui vient habiter à 150 m de sa victime ; les forces de police promptement accusées de dérapage quand elles font l'usage légitime de la force [lequel usage, illégitime lui, est recommandé par Manuel GAZ dit Menton Pointu, quand il s'agit de réprimer La Manif Pour Tous]).
Il faut bien comprendre ce que je dis ; si l'on isole chaque exemple de son contexte, on parvient à tout justifier. Mais notre perception de la société est une perception globale, et nous ne pouvons nous empêcher de réfléchir et d'analyser les raisons qui poussent nos princes à gouverner comme ils le font globalement, de manière concertée et réfléchie ; il n'y en a pas plusieurs de raison, il y en a une : l'idéologie (dont ils se moquent comme d'une guigne au fond d'eux-mêmes, car ceux qui y croyaient ont démissionné ou sont rentrés dans l'opposition), une idéologie qui leur permet d'accéder au pouvoir et de s'y maintenir, quitte à détruire des siècles d'histoire et de gestation de la patrie.
-
3. Informations diverses.
La Normandie et la GPA.

-
28 mai 2015, à LAMOTTE-BEUVRON, une conférence sur un prêtre martyr de la Révolution (via le salon beige).


"Conférence signature de Marieke AUCANTE, à l'occasion de la sortie de son livre, Moi, Augustin prêtre martyr de la Révolution, le 28 mai 20 h 30, salle Etienne SCHRICKE, rue de la poste, entrée libre." 
-
Accueil de Najat VALLAUD-BELKACEM à SAINT-JUST dans l'Hérault (même source que ci-dessus).

Le président de la FCPE est débarqué ! (via le Boulevard Voltaire).
Consultez tous les jours ce site ; il est à tous égards remarquable.

"Longtemps appelée Fédération Cornec en raison de l’extraordinaire longévité de son quatrième président (1956-1980 !), un militant de la première heure du Comité national d’action laïque, la FCPE (Fédération des conseils de parents d’élèves) a toujours eu la réputation d’être très à gauche. Même si elle s’en défend aujourd’hui, lui a longtemps collé à la peau une étiquette de « rouges bouffeurs de curés », puis d’officine du Parti socialiste. Mais les temps changent…
On a en effet appris avec étonnement ce week-end que Paul Raoult, le dernier président en date, n’était pas reconduit à la tête de la Fédération. Dimanche, lors du 69e congrès qui se tenait à Reims, le rapport d’activité a été rejeté et le président « non renouvelé dans ses fonctions d’administrateur ». Dégagé, pour parler clairement, ce qui est une grande première depuis la fondation de la FCPE en 1947.

La rumeur, qui n’est pas toujours dénuée de fondement, dit que M. Raoult s’est fait sortir en raison de son soutien inconditionnel à la réforme Belkacem. Il est vrai qu’il n’a pas ménagé ses efforts pour expliquer dans les médias tout le bien qu’il en pensait, mais il semble que dans cette démarche, et quoi qu’il ait prétendu, il était assez peu représentatif de ses camarades. Qui ne le lui ont pas pardonné. Certes, ils avaient d’autres différends, mais celui-là, deux jours après que le gouvernement eut publié le décret le plus rapide de la Ve République, lui a coûté sa place. D’aucuns avancent, d’ailleurs, que ceci explique sans doute cela. Le SNES, par exemple, principal syndicat d’enseignants du second degré, qui s’est empressé de déclarer : « On comprend mieux pourquoi il fallait publier le décret sur la réforme du collège 2016 aussi vite ! C’est-à-dire avant le congrès de la FCPE. »"

La FAMILLE résiste ! La FAMILLE renaît ! Du balai les pédagogues qui nous parlent de "référentiels bondissants" pour désigner un ballon ou de "grapheur" pour dire crayon ou stylo. Et du balai les ministres qui donnent leur bénédiction à ces imbécillités !


Aucun commentaire: