vendredi 17 mai 2013

Deuxième billet du jour...

-
Chers amis, je vous invite à vous brancher régulièrement sur l'OJIM (Observatoire des journalistes et de l'information médiatique). Je reçois de cette instance ce très bon commentaire sur les événements du Trocadéro. Il en ressort que nous sommes manipulés par des bobos, des mondialisateurs à la sauce maçonnique, bien à l'abri des misères qu'engendre la racaille - car il faut bien appeler par son nom ces jeunes en bandes qui dévastent pour le plaisir de dévaster, et qui souvent sont des jeunes issus de l'immigration (souvent de la seconde génération). Je réaffirme qu'il ne faut pas généraliser, et que nombre de ces jeunes s'intègrent parfaitement sans pour autant renier leur origine. Ceux-là méritent l'aide et l'estime de leurs compatriotes, les autres non ! Monsieur HOLLANDE ne renonce pas à faire voter les étrangers non communautaires, manière pour lui et ses sbires de confisquer le pouvoir en faisant voter aussi ceux que les médias se refusent à dénoncer. Monsieur HOLLANDE est très exactement l'image de l'anti-France. Nous ne voulons pas de cela, pas de cette politique, pas de l'enflure aveugle et déconnectée de Pépère le suppresseur (qu'on devrait appeler aussi Pépère l'amnésique, puisqu'il ne savait rien de CAHUZAC, de TEULADE, d'AUGIER, de l'ampleur de la crise, et ne sait rien de l'aversion qu'il commence à susciter chez les Français). Je m'efforce pourtant, comme je l'ai dit, de penser à lui dans mes (très pauvres) prières, car il est (hélas) élu. J'ai du mal, je dois l'avouer à lui souhaiter une longue vie politique.
 
Voici le communiqué.
-
Ces derniers mois vous avez comme tous les Français, certainement entendu parler des "terribles violences" qui ont entouré les manifestations contre le mariage gay.Pas de policiers blessés, pas la moindre vitre brisée, aucun dégât matériel, aucun pillage. Simplement des centaines de milliers de familles et des jeunes, qui manifestent pacifiquement en subissant parfois le harcèlement policier et les coups de sang des crs à la gâchette lacrymogène un peu facile. Et pourtant les grands médias parlent de « bandes d’extrémistes » et de manifestations violentes quand ils ne prennent pas ouvertement position pour le mariage gay comme dans le Petit Journal de Canal+ en prenant soin d’occulter les pancartes et certains slogans haineux des pro mariage gay (« un hétéro une balle, une famille un rafale »).

Le traitement médiatique des émeutes entourant la victoire du PSG est lui totalement différent. C’est ainsi que BFM TV parlera de « légers débordements » alors qu’au même moment les téléspectateurs aperçoivent des images digne d’une guerre civile. Le journal de 13H de France 2 relativise même en demandant de « pardonner l’excès d’enthousiasme des supporters parisiens ». Un comble.
Au cœur de cette bataille médiatique, l’Observatoire des journalistes et de l’information médiatique dérange. Il analyse et dénonce les différences de traitement et les manipulations dont les grands médias usent sans modération, à des fins idéologiques ou partisanes.
 
Allons ! Vivement le 26 mai qu'on recommence à dire à Pépère le suppresseur ce qu'on pense de ses initiatives sociétales. Pour ce qui est de la politique, qui n'a rien à voir avec cette manifestation, nous attendrons les élections municipales. Mais dans la mesure où ce communiqué fait état de deux événements de nature, l'un sociétale, l'autre politico-judiciaire, je suis bien obligé de pratiquer le mélange des genres. 

4 commentaires:

claude a dit…

foutu, le conseil constitutionnel a tranché
la loi sur le mariage gay est reconnue conforme à la constitution
et on appelle ces gens là des sages


Et en avant pour le vote des étrangers qui constitue une clientèle qu'il faut choyer

tippel a dit…

Les 3 C Compères, Complices, Coupables :
Ils ont réfléchi, écrit, crayonné, construit, réalisé et mis en œuvre la gouvernance de 2007 à 2012. Le bilan c'est eux, la racaille c’est eux, les déficits c'est eux, le désert industriel c'est eux, la dette en partie c'est eux, la débâcle électorale c'est eux, la confusion des idées c’est eux, la nouvelle terreur bolchevite que l’on ne veut pas c’est eux.
C’est eux, le Général Casimir Sarkozy et le mollusque Fillon. Et ils veulent la Mairie de Paris ces bonimenteurs de forains, du balais !

tippel a dit…

Un Para se promène au zoo de Vincennes, lorsque tout à coup il aperçoit une petite fille qui est un peu trop proche de la cage du gros lion d'Afrique. Soudain le lion attrape la robe de la petite et la ramène vers lui afin d'en faire une bouchée.....tout ceci sous les yeux des parents qui hurlent de désespoir.
Le Para sans hésiter une seconde se rue sur le lion et lui assène un terrible coup de poing sur le museau, le lion recule en lâchant prise et se frotte le museau en grognant, pendant que le Para revient avec la petite vers ses parents qui pleurent de joie et n'arrêtent pas de le remercier.
Un reporter a tout vu et s'approche du Para, "Monsieur vous venez d exécuter un geste extrêmement courageux, je n'ai jamais vu un homme faire un tel geste depuis 40 ans que je fais ce métier.

Le Para répond : " Mais Monsieur je n'ai rien fait d'extraordinaire !...
Le lion était en cage, et j'ai vu le danger que courrait la petite.
Le reporter répond : 'Monsieur je vous garantis que ceci ne passera pas inaperçu, je suis journaliste, et demain vous serez en première page....dites moi de quelle région vous êtes originaire, et si vous êtes PS ou UMP ?
Le Para répond, je suis fils de Pieds Noirs et j'ai voté Le Pen.
Le journaliste s'en va....
Le lendemain le Para achète Le Monde afin de lire la première page et voir si son geste de la veille y est mentionne...
il lit alors :
UN PIED NOIR DU FRONT NATIONAL ATTAQUE UN IMMIGRANT AFRICAIN ET LUI VOLE SON REPAS .........et c'est comme ça que les medias vous transmettent leurs nouvelles aujourd'hui.........

Laurence a dit…

Elle est juste EXCELLENTE !