samedi 28 mars 2015

28 mars 2015. Nouvelles de la Résistance. Yannick contre Marine ou l'arroseur arrosé. Premier billet de ce jour

Je reçois de mes très chers amis Françoise et Dominique cette information (que je palce entre guillemets). je vous la livre sans aucun commentaire. Il vous revient de tirer vous-même les conclusions de cette affaire :

"Déjà, hier soir 18, décision rendue et ... silence radio !!! Essayez d'imaginer si Sarkozy avait perdu un procès pareil, le déferlement !!!
Ce n'est pas ça qu'on appelle la "dés" information…
Yannick NOAH contre Marine Le PEN ...

Pour une fois, Bravo à la Justice ...Dommage qu’il n’y ait qu’elle pour débusquer cette vérité bien cachée par les médias …
Yannick Noah vient de perdre le procès en appel qu’il avait intenté contre Marine Le Pen. Cette dernière l’avait taxé « d’exilé fiscal ».
Dans la petite guéguerre qui oppose depuis quelques années Yannick Noah à Marine Le Pen, cette dernière vient de remporter une bataille juridique. Ce FRAUDEUR (*) a  perdu ce matin son procès en appel contre la présidente du Front National qui l’avait qualifié « d’exilé fiscal » en mai 2013, Yannick Noah avait en effet poursuivi en justice Marine le Pen après le passage de cette dernière sur Canal +.
« Au lieu de payer ses impôts en France, ce monsieur se permet de donner des leçons […] de partage alors que lui, il ne partage rien, que son argent est planqué et qu'il n'en fait pas profiter les malheureux Français, je trouve ça lamentable », avait-elle assené sur le plateau du Grand Journal.
Yannick Noah avait aussitôt attaqué Marine Le Pen pour « diffamation » !!!  et lui réclamait 50 000 euros de dommages et intérêts.
En juin 2013, les Juges de la 17e Chambre du Tribunal Correctionnel de Paris avaient débouté une première fois le FRAUDEUR qui avait aussitôt décidé de faire appel. En pure perte puisque la justice vient de lui donner définitivement tort rapporte l’AFP.

On attend la réaction de l’ex-tennisman (si possible, pas en chanson, par pitié) !
(*)  L’ancien joueur de tennis et chanteur Yannick Noah essaye d’échapper depuis quinze ans à un redressement fiscal d’un million d’euros.
Ah qu'il est beau, l'irréprochable Noah, avec son prêchi-prêcha indécent de bobo gaucho arrogant et cynique ! Un vulgaire fraudeur !

C'était ça, le chouchou des Français ???

Mais j'oubliais Lui, il est D'GAUCHE, celui qui donne des leçons de civisme...... donc quand il s'exile, pas un mot de reproche des Médias.  Par contre quand Depardieu fait la même chose, il est déclaré LAMENTABLE !!!
"C'est la crise. Il faut qu'on se serre la ceinture et qu'on y aille tous ensemble", déclarait-il au Monde, en mai 2013.    Ben voyons !!!
NB : Il paraît qu'il n'est plus le chouchou ? Par contre, on peut lui décerner un titre de consolation bien mérité : celui… de CHAMPION DES TARTUFFES : pourtant la concurrence est rude ... "

Aucun commentaire: