dimanche 14 avril 2013

Ce n'est pas fini...

Très chers et rarissimes lecteurs, je vais m'absenter quelques jours et vous rendrai compte ici même des impressions que m'aura laissé mon voyage en Roussillon et en Catalogne. En attendant, je me permets de vous signaler la vidéo dont le lien vous est donné ci-dessous. Elle est édifiante et montre à quel point celui qui prétend nous diriger nous a menti. Et puis, aujourd'hui encore, je ferai un ou deux billets supplémentaires, histoire de ne pas perdre la main. Dans cette vidéo, je vous invite d'ores et déjà à bien visionner deux passages très intéressants : celui qui a trait aux aciéries de FLORANGE (dont on vient d'annoncer la fermeture définitive), et celui de Gérard DEPARDIEU (dont le départ pour NECHIN est qualifié de minable) comparé à celui de J. Wilfrid TSONGA, qui habite en Suisse (et vient d'être décoré de l'ordre eu mérite). Et je remercie mon ami Philippe, qui m'a signalé l'existence de ce brulôt audio-visuel.
-
https://www.facebook.com/pages/Le-vrai-Fran%C3%A7ois-Hollande/384689551560372?fref=ts
-
Dans les deux billets qui vont suivre, j'ai l'intention de vous parler d'une affaire très embarrassante pour François-Normal Ier, surnommé Pépère le suppresseur par votre serviteur (mais je ne suis pas propriétaire du label et vous avez pleine liberté de l'utiliser et de le faire connaître) : il s'agit de la manière dont il a géré et gère sa relation avec madame Valérie TRIERWEILER. (Remarque : je me refuse à utiliser les terminologies caricaturales et injurieuses qui fleurissent sur les réseaux sociaux ; en effet, non seulement c'est inutile, mais surtout, ça manque son but, celui de concentrer son attention sur une situation inédite et qui risque de coûter chère au locataire actuel de l'Elysée.)

1 commentaire:

Aerelon a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.