samedi 4 octobre 2014

04 octobre 2014. Nouvelles de la Résistance. Les yeux de l'Europe se tournent vers la France !

-
Je me bornerai aujourd'hui à citer un extrait de l'article que le cardinal Angelo SCOLA et le cardinal Christoph SCHÖNBORN ont publié, dans la rubrique débats :

"[...]
 Vu depuis nos différents pays (l'Italie et l'Autriche en l'occurrence), ce qui nous touche, c'est que le mouvement français incontestablement porté par de nombreux catholiques s'est constitué avec des croyants d'autres confessions, d'autres religions et des non croyants.
Il ne s'agit donc pas d'une voix ecclésiale mais d'une voix française qui se fait entendre, au plan européen et au plan international. Son expression populaire et citoyenne devrait inspirer l'ensemble des peuples occidentaux et permettre à la Convention européenne des droits de l'homme de choisir un dispositif capable de protéger les droits de l'enfant.
[...].
Nous voulons non seulement remercier les Français de leur réveil inattendu et de leur réveil stimulant - il sera très utile, le moment venu, dans nos pays -, mais nous les appelons surtout à rester fidèle à leur histoire.
Il ne s'agit pas là de leurs racines, mais des branches, des bourgeons et des fruits, bref de l'avenir de notre Europe."

Cardinal Angelo SCOLA, archevêque de MILAN.
Cardinal Christoph SCHÖNBORN, archevêque de Vienne.
PMA, GPA : Français, l'Europe vous regarde !
Le Figaro, Lundi 29 septembre 2014, page 22.

Très chers et très rares lecteurs, que vous soyez athées ou chrétiens ou juifs ou musulmans, ne vous laissez pas manipuler par ce gang de l'esprit qui, sous couvert de progrès et d'égalité, est en train de détruire l'humain dans l'homme et qui est dirigé par François HOLLANDE, Manuel VALLS, Najat VALLAUD-BELKACEM et Christiane TAUBIRA. Si vous hésitiez encore, informez-vous et voyez les ravages que font ces pratiques quand elles sont mises en oeuvre par des paires homosexuelles.Venez manifester demain à PARIS ou à BORDEAUX contre l'iniquité qui pourrait être faite à des êtres sans défense.
-
Du site du Figaro, cette belle photo.


Aucun commentaire: