dimanche 5 octobre 2014

05 octobre 2014. Nouvelles de la Résistance. Soyons sur nos gardes

-
Il y a fort à parier qu'il y aura beaucoup de monde aujourd'hui sur le pavé parisien et sur le pavé bordelais. Après avoir consulté la voyante MIROVSKA, à moins que ce ne soit le fakir KONNETHOU, les pouvoirs publics ont décrété qu'il y aura 80.000 manifestants à PARIS dont 500 excités, prêts à tout.
Soyons sur nos gardes, et comprenons bien ce que signifient ces prédictions : en premier lieu diminuer dans l'opinion l'impact que pourrait avoir l'opposition de centaines de milliers de Français aux lois sociétales infâmes et iniques promues par ce gouvernement ; en second lieu, pousser la police aux ordres à susciter la violence en attaquant ces prétendus excités afin de disqualifier La Manif Pour Tous.
Ne tombons pas dans ce piège : courtoisie, calme et détermination, voilà les piliers de notre comportement de ce jour.
-
Je prie mes amis du Salon beige de m'excuser. Je les pille, certes, mais je les recommande !

On nous soutient au TEXAS (via le salon beige)...


On nous soutient a BANGUI... (idem)


On nous soutient au Vietnam... (idem)


On nous soutient à MAYOTTE... (idem)


On nous soutient à MOSCOU.


Et même à la Gare Saint-Lazare.


Cent cinquante Sentinelles/Veilleurs debout Place Vendôme hier soir (idem)...

...sous l'oeil de la police.


On se prépare à BOURG LA REINE. 



Aucun commentaire: