mardi 8 février 2011

Ecoeurant...

-
Pour gagner les élections et s'emparer du pouvoir, tous les moyens sont bons. L'opposition socialiste ne se fait pas faute d'attaquer ignoblement tel ministre et tel autre. La dernière accusation en date est celle qui est portée contre monsieur FILLON : pensez-donc, il a utilisé un avion du gouvernement égyptien...
-
J'aurais mieux aimé que cette opposition à l'élastique conscience s'élève vigoureusement contre les amitiés sulfureuses de monsieur MITTERRAND avec un ministre de VICHY notoirement antisémite. J'ai encore en tête la colère qu'a piquée monsieur BADINTER quand, au Mémorial de la Déportation, des victimes et des proches de concitoyens israélites morts en déportation ont conspué le Président. On ne touche pas à une icône, semblait-il dire, blanc de rage et vert d'indignation autour des yeux.
-
Je tiens de source ultra-sûre qu'il y eut, il y a un certain temps, et sous un certain Président, usage récurrent d'un Concorde, qui permettait au-dit Président de se rendre régulièrement en Egypte pour le week-end. Il y avait au plus dix personnes à bord de l'aéronef qui faisait deux allers et retours pour assurer l'escapade présidentielle quasi hebdomadaire. Personne ne pourra le prouver. Bien du monde est au courant. Mais on ne touche pas à une icône, même si c'est une mauvaise copie.
-
Je pose donc très clairement la question : tel Président a-t-il, oui ou non, utilisé un Concorde pour son usage personnel, afin de passer des week-ends en Egypte ? Ma source est très sûre, mais n'aimant pas accuser à tort, je ne fais que poser la question. Je doute que l'on me réponde jamais.
-
Tout cela est écoeurant...

1 commentaire:

tippel a dit…

Mazarine prenait, les avions du GLAM de papa pour partir en vacances, et tous les vendredis elle prenait encore l’avion de papa pour aller prendre des cours d’allemand en Autriche. Elle était logée aux frais de l’Etat ainsi que sa maman dans un appartement de fonction normalement réservé aux collaborateurs du président de la République, quai Branly . Les journalistes qui savaient, ne se posaient pas de question sur la liberté de pouvoir faire leur METIER. Une estimation évaluerait les coûts de la vie extra conjugale du Monarque SOCIALISTE à plus de 4 millions d'Euros pour la seule Mazarine !
Pour la petite histoire Mitterrand, envoya un avion du Glam cherché en province le chat de la petite, perdu lors d’un déplacement présidentiel... Ecole privée, déplacements de Mazarine en hélicoptères ...vacances aux quatre coins du monde ...la liste serait longue

Que les magistrats se méfient tout de même de révolutionnaires qui vengeraient les leurs en envahissant les tribunaux avec des serpes.