mercredi 18 décembre 2013

Nouvelles de la Résistance : ils ne veulent pas des curés catholiques, nous ne voulons pas davantage de curés laïcs ! Deuxième billet du 18 décembre 2013

Ce n'est pas l'ignorance qui nous empêche de devenir vrai, c'est la lâcheté.

Ils ne voulaient pas que les curés, disaient-ils, se mêlent de la vie privée des Français, mais ils ne cessent d'agir comme des curés laïcs. Ils sont obsédés par le sexe : diminution de la TVA sur les préservatifs (c'est sûr que ça va augmenter le pouvoir d'achat !), tests de grossesse dans les supermarchés, promotion de l'avortement, ingérence permanente du lobby LGBT dans les écoles, chèque contraception anonyme donné dans plusieurs régions aux adolescentes. Ces mesures sont pensées, élaborées et prônées par les loges maçonniques. Les maçons déniaient aux prêtres le droit d'imposer leurs valeurs morales, mais ils ne cessent de promouvoir, eux aussi, des valeurs morales (entendues comme réponses à la question : que dois-je faire pour avoir la vie bonne ?). 
-
Regardez une des photos ci-dessous qui nous montre l'intérieur d'un temple maçonnique (je ne trouve pas d'autre mot que temple pour désigner le lieu où se réunissent les maçons), regardez le fond de la pièce : il a la forme d'une abside. Regardez les colonnes : on dirait les piliers d'une église Les officiants, vénérables et maîtres, n'ont pas de chasubles mais des tabliers. Bref, ils veulent, comme des curés laïcs et au nom de la liberté qu'ils prétendent incarner, imposer des valeurs morales à l'ensemble des citoyens français. Eh bien, qu'ils nous lâchent les baskets ! Vous imaginez un gouvernement dont 80 % des membres seraient des prêtres ? Quatre-vingt pour-cent des membres du gouvernement sont francs-maçons ! Vous imaginez un évêque responsable d'une autorité de la transparence ? Eh bien c'est un maçon notoire - je tairai son nom - qui a été nommé à ce poste. Ils ont leur crucifix et leur calvaire, comme cet arbre de la laïcité inauguré en grande pompe à ANGERS en présence d'un Grand-Maître maçon. Que ce soit clair. Personne ne dénie, en tout cas pas moi, à des hommes et des femmes le droit de se réunir pour réfléchir et faire de la philosophie, fût-ce en secret. Mais je leur dénie, au nom même de la laïcité, celui de vouloir investir le champ politique pour nous imposer leurs valeurs. Valeurs contre valeurs, je préfère celles que j'ai reçu en héritage de mes parents, de ma famille et de ma patrie, à celles que veulent nous faire entuber ces fauteurs de guerre civile. Car ce sont des fauteurs de guerre civile. On ne va pas impunément contre la conscience d'un grand nombre, en utilisant les ressort de la complicité, de l'argent, du pouvoir et des influences occultes, sans susciter la violence.
-
Ils ne veulent pas des curés ; nous ne voulons pas des francs-maçons ; entendons-nous bien : dans le champ politique. Et, éthique de la communication oblige, nous aimerions, en tout cas moi j'aimerais, que lorsqu'ils prennent une position ils disent d'où ils parlent. Si monsieur PEILLON nous dit : en tant que franc-maçon, j'estime que etc., oui, le dialogue est possible. S'il se targue de l'élection présidentielle pour imposer ses folies, il triche, et ses copains avec lui.
-
C'est tout pour ajourd'hui.



17 décembre 2013

Photos tirés du site du Salon beige sans doute d'après des photos prises par les Hommens.

Christiane Taubira au Grand Orient de France : une quinzaine d'arrestations.

Le quartier du métro Cadet est bouclé avant l'arrivée de Christiane Taubira au Grand Orient de France : 7 cars de gendarmerie et une dizaine de camions de police :




A l'intérieur du "temple", rien de nouveau : on parle de justice, de liberté et de démocratie pour conclure qu'en ce moment "la République est en danger" et qu'il s'agit des "heures-les-plus-sombres-de-notre-histoire"...







2 commentaires:

tippel a dit…

L’acteur Roger Hanin, beau-frère de feu François Mitterrand, a demandé en justice le remboursement d’une dette de près de 300.000 euros aux fils de l’ancien président, Gilbert et Jean-Christophe. La générosité entre socialistes aurait des limites, un déchirement pour les juges rouges.

tippel a dit…

Le PAPE François se dit le pape des pauvres, il a comme premier fournisseur François Hollande.