jeudi 19 décembre 2013

Nouvelles de la Résistance : témoignage, et force de la vérité

-
Ce n'est pas l'ignorance qui nous empêche de devenir vrai, c'est la lâcheté.
-
Voici ensuite une très belle citation qu'il convient de mettre en regard des nouvelles et des photos de ce billet.

"La soif de vérité est une aspiration sacrée… Un désir si fondamental ne peut être frustré ; son existence même est la promesse de son accomplissement et prophétise le succès. Les instincts fondamentaux ne trompent jamais complètement ; si la vérité n’existait pas pour l’homme, le désir de la vérité ne brûlerait pas son cœur." (J. van der LEEUW. La conquête de l’illusion, p. 15.)
-
Les instincts fondamentaux ? Thomas d'AQUIN en voyait trois, qu'il appelait des dynamismes : le dynamisme de sa propre conservation, le dynamisme de la procréation, le dynamisme de la compréhension du monde. Madame TAUBIRA, monsieur HOLLANDE, monsieur PEILLON peuvent gloser, imaginer, inventer de fumeux concepts : les dynamismes sont là et ils ne peuvent rien contre ; ils ont déjà perdu.
-
Il m'est impossible, compte tenu de mon emploi du temps, de faire aujourd'hui un plus long billet. Tout ce que je vous invite à faire aujourd'hui, c'est de rentrer en vous-même et de chercher si vous avez soif de vérité ou de plaisir. Peut-être à ce soir.
-

Les Sentinelles devant France Télévisions.

Hier soir 17 décembre.



Pierre Bergé n'assume pas ses tweets.

Des nouvelles de France.
"En pleine affaire Méric, Pierre Bergé avait « tweeté » ce message : « L’immonde Barjot avait promis du sang, le voilà qui éclabousse la République et la démocratie. Cette #manifpourtous se rend elle compte ? » Devant la 17e chambre correctionnelle, le vieil homme d’affaires a nié être l’auteur du tweet. On savait que l’oligarchie fait écrire ses livres par des nègres (sous-payés, ils plagient parfois et forcent leurs commanditaires à assumer publiquement), serait-ce la même chose sur Twitter ?"

A Tours, les Sentinelles ne lâchent rien.

Hier soir devant le Palais de Justice de Tours : 






19/12 : Accueil d'Arnaud Montebourg à Saint Jean de la Ruelle (45).

Arnaud Montebourg se rend à Saint Jean de la Ruelle demain, jeudi 19 décembre 2013 !
Comme précédemment, nous vous invitons à venir redire au gouvernement notre opposition à la loi taubira et à l'idéologie du genre. Rendez-vous à 10h00 (arrivée prévue vers 10h15) 17 rue de la croix Fauchet, devant Fagor-Brandt à Saint-Jean-de-la-Ruelle pour un accueil bruyant. Fin vers 11h30 Venez avec drapeaux, sweats, pancartes et sifflets, trompes, cornes de brumes (et bouchons d'oreilles).

Vidéo : des jeunes devant le Grand-Orient.

http://www.dailymotion.com/video/x18jp6x_arretes-pour-avoir-mange-des-bananes_news 

1 commentaire:

tippel a dit…

Le numéro de Franc-Maçon franc-maçonnerie-Hollande Magazine daté de septembre-octobre 2013 consacre un dossier aux relations entre l’Eglise et la franc-maçonnerie. Le magazine en profite pour livrer trois noms de prélats français ouverts au dialogue avec la franc-maçonnerie « comme Mgr Thomas, ancien évêque de Versailles, Mgr Barbarin, évêque de Lyon, ou encore Mgr Ricard, évêque de Bordeaux, qui participa à une Tenue blanche fermée (…) ».

Faudrait-il rappeler à ces évêques les enseignements des Papes sur la franc-maçonnerie ?