jeudi 16 janvier 2014

Nouvelles de la Résistance : sainte colère !

-
Redisons-le avec force, qui plus est en ce moment, où François le minuscule dissimulait sa double vie, aussi bien à la "femme de sa vie", prétendument présentée comme "la Première dame de France", qu'aux Français, oui redisons ceci qui doit nous inciter au courage dans notre opposition non violente mais déterminée et militante à ce gouvernement :

Ce n'est pas l'ignorance qui nous empêche de devenir vrai, c'est la lâcheté.

-
1. La citation du jour (via le site Le rouge et le Noir).

« La colère est nécessaire ; on ne triomphe de rien sans elle, si elle ne remplit l’âme, si elle n’échauffe le cœur ; elle doit donc nous servir, non comme chef, mais comme soldat. » (ARISTOTE)

2. Commentaires.

Je vous invite à lire le remarquable article publié sur le site Le Rouge et Le Noir, intitulé "Pourquoi j'irai au Dies Irae". Plus les Français ouvrent les yeux, et plus ils réalisent que ce pouvoir est illégitime et encore plus corrompu, si la chose est possible, que cette noblesse de cour franc-maçonne laquelle, sous Louis XVI, a préparé la Révolution et creusé sa propre tombe (Lire à ce propos la Prophétie de La HARPE par Jacques CAZOTTE). [Pour l'honneur de l'aristocratie, il y eut des nobles qui à l'époque se comportèrent dignement, humainement et chrétiennement. (Je pense en particulier au duc de PENTHIEVRE, mort en 1793 en son château de BIZY en Normandie ; très bon et très doux, et quoique que petit-fils de Louis XIV (en ligne batarde, son père le Comte de TOULOUSE étant un fils légitimé de Louis le Grand), il ne fut pas inquiété à la Révolution, tant sa charité était éclatante aux yeux de tous. Son gendre, le duc d'ORLEANS avait voté la mort de Louis XVI et il en fut très affecté. Souhaitons qu'il se trouve dans le personnel politique un homme ou une femme de cette qualité-là.]
Les gens qui nous gouvernent sont aveugles, sourds, ivres de leur pouvoir, incultes, démagogiques. Ils se croient tout permis. Ils méprisent le Peuple, tout en le flattant pour mieux contenir sa colère. Ils aiment l'humanité mais détestent les Français concrets ; ils sont pour la solidarité, disent-ils, mais organisent entre eux le jeu de la rhubarbe et du séné, vous savez, celui de la collusion de tous les intérêts politiciens. Ils disent aimer la France, mais adorent le mondialisme. Des baudruches ! Des fantoches ! Des nuls ! Mais des dangereux et de vrais violents dont nous devons nous méfier en restant justement non-violents. 
Jamais, jamais nous n'avons connu un tel désastre moral, social, économique, sociétal, politique dans notre patrie. Ce qui n'empêche pas Manu d'instrumentaliser le Conseil d'Etat pour gagner (pense-t-il) la bataille contre Dieudonné, comme s'il n'avait pas mieux à faire que fermer la bouche à un humoriste. J'ai dit ce que je pensais d'un tel humour, et ce n'est pas du bien. De là à commettre une forfaiture et à ouvrir devant nous le champ de l'arbitraire et de la tyrannie, pour se poser comme présidentiable, il y a un pas qu'il ne fallait pas franchir. Manu est un tyran au petit, tout petit pied, mais on sait que les pieds des enfants ont vocation à grandir. Allez, Manu, du balai. N'oubliez pas d'emporter dans vos bagages vos bonbonnes de gaz !

Vous noterez que le thème de la 30e soirée des Veilleurs est consacré à la Colère. Je ne pourrai pas, hélas, me rendre à cette veille puisque je ne serai pas à PARIS. Mais j'encourage mes lecteurs parisiens à y aller (20 heures, mur de la Paix, Champs de Mars, Vendredi 17 janvier).


3. Informations sur la Résistance.

Un Veilleur de MARSEILLE s'étonne du silence des médias provençaux.




-
Une soirée pour l'espérance (du Salon beige).



-
La Manif Pour Tous communique (et bien ! très bien ! beau casque).


Les familles en ont marre de casquer (si je puis m'exprimer ainsi !).

Bonnets rouges : une vidéo.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gJdvRYaWWk4


1 commentaire:

tippel a dit…

Le trapéziste hollande à force de faire l’équilibriste rue du cirque, se casse la figure. Les socialistes un Parti de contorsionnistes.