mardi 24 juin 2014

24 juin 2014. Nouvelles de la Résistance message des Sentinelles/Veilleurs debout.








Je relaie le message des Sentinelles/Veilleurs debout et je ferai mon possible pour me joindre à eux ce soir.


Parce qu'un long silence vaut parfois mieux qu'un grand discours, nous nous relayons, debout face à des lieux de pouvoirs tels le Ministère de la Justice, place Vendôme à Paris, depuis UN AN sans interruption. 

Sentinelles, nommées "Veilleurs Debout" à l'origine, nous nous indignons contre l'injustice et les mensonges de nos dirigeants, en les toisant pacifiquement devant des lieux symboliques et des institutions de l'État.

Nous témoignons à notre façon de notre Résistance inébranlable face aux tentatives de destruction de la Famille Père/Mère/Enfant - socle de notre civilisation - par la dénaturation du Mariage, l'atteinte à la dignité humaine (euthanasie, marchandisation du corps avec la PMA ou la GPA, manipulation de l'embryon humain...) ou encore l'endoctrinement des enfants à l'idéologie du Genre dès la petite enfance.

Par notre persévérance dans l'action la plus simple (se tenir debout immobile, espacés les uns des autres, sans slogan ni banderole), les responsables politiques se sentent observés chaque jour sur leur lieu même de travail. Une façon de leur rappeler que leur légitimité ne vient que du Peuple et doit servir le bien commun. Nous ne lâcherons rien. 


" Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire " 
Albert Einstein


« Celui-là qui veille modestement quelques moutons sous les étoiles, s'il prend conscience de son rôle, se découvre plus qu'un serviteur. Il est une Sentinelle. Et chaque sentinelle est responsable de tout l'empire. » 
A. de Saint-Exupéry
PUBLIC

Aucun commentaire: