vendredi 4 juillet 2014

4 juillet 2014. Nouvelle de Résistance : non à ce régime moralement corrompu !

-
Ce n'est pas l'ignorance, ça je peux l'affirmer, qui nous empêche de devenir vrai, c'est la lâcheté.
-
1. La citation du jour.
-
"Si l’on admet le principe que le fondement des droits n’est pas la loi naturelle mais la norme positive, la volonté de ceux qui établissent la norme devient la source même du droit. Cependant, quand ils établissent la loi, les législateurs se présentent comme interprètes d’une transformation culturelle et sociale qu’ils s’estiment le devoir de faire passer dans les lois sur la base d’un ‘consensus’ général. Les vrais producteurs des lois sont donc les ‘créateurs du consensus’, les groupes organisés, les lobbies, qui aujourd’hui jouent le rôle qu’avaient eu les loges maçonniques et les clubs révolutionnaires durant la Révolution française." 
In
Roberto de MATTEI.
La dictature du relativisme. (Collection "Riposte catholique")

Muller édition, Asnières-sur-Seine, 2011.
-
2. Commentaires.
-
Les messieurs qui nous gouvernent, au motif qu'ils sont reçu l'onction d'un suffrage universel très relatif et que les élections successives, nationales ou partielles, démentent jour après jour, se croient tout permis. Ils se font Dieu, et décrètent de la vie, de la mort, de la transmission de la vie, du sexe et de sa signification structurante, en vertu du seul droit positif. Ils pillent les créateurs de richesse (et non pas les riches qui ont pris la tangente depuis longtemps), se moquent comme de colin-tampon des pauvres et des chômeurs ; ce qui les intéresse, c'est l'homme nouveau, dont ils poursuivent (avec leurs lointains prédécesseurs aux mains ensanglantées) le fantôme depuis plus de deux siècles. 
Je vous rabâche depuis des mois que les lobbies travaillent en secret à imposer leurs vues, non pas pour le bonheur de leurs semblables (il n'y a de semblables à eux que les "initiés" ou les "affiliés") mais pour le triomphe de leurs idées et/ou la satisfaction de leur volonté de puissance, l'apaisement des tourments de leur conscience et la réduction a quia de leurs adversaires politiques, philosophiques ou idéologiques.
On le voit aujourd'hui : impudence du mouvement LGBT, forcing de toutes les loges maçonniques, entrisme des mouvements dépendant du Planning familial dans les écoles et les lycées. Les enfants et les adolescents qui suivent le catéchisme de l'Ecole Publique sont considérés comme de la cire ou de la pâte à modeler qu'il leur est loisible de formater à leur aise. Mais l'exemple vient de haut !
Il se trouve que le bon sens est la chose du monde la mieux partagée et que le Peuple n'est pas dupe de leurs initiatives (voir la photo ci-dessous). Apprêtons-nous à manifester de nouveau contre ces fous lors du premier week-end d'octobre. Ne cessons pas de clamer partout où cela nous est possible les raisons de notre opposition à ce régime moralement corrompu. Faisons connaître notre point de vue. Ecrivons aux journalistes tendancieux ou malhonnêtes (ils sont légions ; mettez un timbre vert sur vos enveloppes, ça vous coûtera moins cher). Soutenons les écoles hors contrat qui se créent en nombre croissant dans notre pays. Par-dessus tout manifestons à tous nos concitoyens, quelles que soient leurs opinions politiques, que nous ne cherchons pas le pouvoir, mais le triomphe de la vérité sur l'homme.
-
3. Infos aussi diverses que menues.
-
La résistance partout ! (Via le Salon beige.)

-
Démission du Dr KARIGER.

Le docteur KARIGER responsable du service de soins palliatifs de l'Hôpital de REIMS  a donné sa démission. Il avait l'intention de mettre fin aux jours de Vincent LAMBERT en le privant de nourriture et d'eau. Ce qui me navre, je dois le dire, est que monsieur KARIGER est membre du Parti Chrétien Démocrate. Je n'en dirai pas plus. Il peut être de bonne foi, sans aucun doute, mais qu'il soit dans la justice et la justesse, c'est une autre affaire.


1 commentaire:

tippel a dit…

Aujourd'hui, un président français, soit ça sent la viande faisandée, soit ça fait pleurer de honte. Mais rassurez-vous, en France , on travaille, on gagne du fric et vos petites affaires n'ont pas d'autre effet que de rendre compte de la triste déconfiture d'une démocratie qui ressemble à des toilettes sèches.