mardi 7 janvier 2014

Nouvelles de la Résistance : mort de l'Europe, un communiqué de La Manif Pour tous 69, élection du roi des imbéciles

Et d'abord la devise :

Ce n'est pas l'ignorance qui nous empêche de devenir vrai, c'est la lâcheté.

Je reconnais volontiers qu'aujourd'hui je me suis fortement inspiré des articles et communiqués publiés sur le net. Mais enfin j'ai fait un petit effort d'imagination en vous livrant DEUX citations :
-
1. Les citations du Jour.

La première est tirée d'un livre de René SENNET cité et commenté par Cynthia FLEURY dans Les pathologies de la démocratie

"l'incivilité : « c'est le fait de peser sur les autres de tout le poids de sa personnalité. C'est le déclin de la sociabilité produit par un tel comportement» L'incivilité serait donc la conséquence directe de la personnalisation à outrance, et, par conséquent, l'une des grandes pathologies des démocraties contemporaines. Entendons-nous bien  la question n'est pas que l'individu perd le goût des autres et celui des principes de la moralité publique, mais qu'il oublie tout simplement de contrôler sa « toute-puissance» ; ce n'est pas qu'il veuille du mal à l'autre, c'est qu'il se préoccupe exclusivement de sa personne, et ne parvient plus à distinguer l'autre de sa propre intimité. Il l'absorbe tout simplement."

Il est clair qu'en privilégiant des minorités toutes puissantes qui nous impose le poids de leur personnalité, ce gouvernement manifeste SON INCIVILITE. Nous ne sommes pas tenus de lui obéir pour cette raison-là.


La seconde est empruntée (grâce au Salon beige) à La Manif Pour Tous 69 :

"Les défenseurs de la famille, de la dignité humaine et de la différence homme- femme démarrent l’année 2014 sur les chapeaux de roues. La Manif Pour Tous annonce de grandes manifestations le 2 février dans plusieurs villes d’Europe : Paris, Berlin, Madrid et Rome sont déjà au rendez-vous, et Warsovie, Bucarest et Budapest s’organisent.
Lyon, capitale des Gaules et grande Métropole européenne participera, en même temps que Paris, à cette mobilisation pan-européenne. Après l’échelon local, puis national en 2013, c'est une mobilisation à l’échelon européen qui se lève, et Lyon y tiendra toute sa place ! Ceux qui veulent diviser l’Humanité entre hétérosexuels et homosexuels, ceux qui refusent la différence des sexes, exigent le mariage homo et le droit à l’enfant pour les couples de même sexe partout, utilisent l’esclavage des mères porteuses, réclament la liberté d’action pour l’Industrie de la Fabrication artificielle d’enfant (PMA, GPA), et travaillent à diffuser l’idéologie du Genre dès la crèche… Ceux qui refusent de respecter les lois de leurs pays veulent imposer aux Peuples européens ce qu’ils refusent en passant par l’Europe de Bruxelles ! Les citoyens européens ne peuvent l’accepter. Les députés européens doivent et devront entendre la volonté des Peuples et la respecter.
Ces manifestations interviendront 2 jours avant le vote par le Parlement européen de la feuille de route LGBT (Lesbiennes, Gays, Bisexuels et Transexuels), c’est à dire la présentation des prochaines revendications de ce lobby ultra minoritaire. Ces revendications, portées par le rapport Lunacek, veulent nous obliger, sous prétexte d’égalité et de lutte contre « toutes les discriminations », à nier la différence des sexes alors que celle-ci est fondatrice dans relations sociales et la construction de chaque enfant. Nous voulons rappeler à toute l'Europe, l’évidence, à savoir qu'un enfant a besoin d'un père et d'une mère, et que les parents restent les principaux éducateurs de leurs enfants. Que la seule identité possible est celle fondée sur notre réalité anatomique, la seule identité possible est l’identité sexuée (homme-femme) et en aucun cas « l’identité de Genre » (Homo-hétéro) ! De plus, à la veille des élections municipales et européennes, la Manif pour Tous veut se rappeler au bon souvenir des élus et candidats locaux, qui devront se positionner… car, plus que jamais…, ON NE LACHERA RIEN !"
-
2. Commentaire.

Il est de la plus haute importance que nous participions à ces manifestations. Nous ne pouvons nous laisser dicter des lois, des réglementations, des obligations qui vont contre le bon sens et notre conscience. Je dois dire que je suis arrivé à un point où il me semble que nous devons aller plus loin que la simple manifestation bon enfant. En France, nos gouvernants attendent qu'il y ait de la violence pour édicter des lois liberticides. Il faut qu'il prenne garde à ne pas aller trop loin dans le déni du réel, car il se pourrait bien que la violence l'emporte vraiment sur leurs lois et qu'ils finissent, comme jadis des révolutionnaires que je ne nommerai pas et dont j'ai donné un jour la liste dans un billet consacré au sujet, sinon sur l'échafaud, du moins sur les bancs d'un tribunal. Il y a des limites que François le minuscule est en train de franchir avec l'aide de Manuel GAZ. Ils n'ont eu de cesse d'exalter la liberté du sujet (!!!!!) ; le sujet pourrait bien l'utiliser à leur détriment. Quant à l'Europe, elle est morte, belle et bien, et les vautours du capital et du commerce inéquitable s'arrachent ses pauvres dépouilles. Nous ne pleurerons pas sur sa tombe. 


3. Informations sur la Résistance.
-
Voilà comment ils se comportent. Si le Président SARKOZY ou François FILLON s'étaient permis le dixième de ces actes, ils auraient crié à la dictature. Mais François le minuscule n'en est pas à une pantalonnade près. Plus  ces gens s'énervent, et plus ils nous amusent : ils ne savent pas où ils vont, ils ne savent pas où ils sont. Je les plains de tout mon coeur... et m'amusent de leurs peurs. Comme les autruches dans les sables australiens, ils se cachent la tête dans le sable des places désertées. Mais au moins, ils savent à quoi s'en tenir.

Sept fourgons de gendarmerie pour l'accueil de Jean-Marc 

Ayrault à Versailles hier.

Selon un lecteurs sur place, les grilles du château sont fermées depuis 13h30. À 12h30, 7 fourgons de gendarmerie sont arrivées et se sont dispersées en direction de la place Hoche. Deux fourgons sont positionnés dans l'une des transversales de la rue des Réservoirs, côté château.
Un autre lecteur raconte :
"Je reviens de la place d'arme de Versailles. Dès mon arrivée sur place j'ai été intercepté par les forces de police. Mon identité à été relevée, mon sac fouillé, mes poches vidées "pour la sécurité" m'a précisé une fonctionnaire de police, par ailleurs très aimable. Alors que je demandais à quelle place nous pouvions nous tenir, j'ai été invité à rentrer chez moi, me voyant préciser,que si je réapparaissais dans le secteur je serai intercepté le rassemblement n'ayant pas été déclaré en préfecture."
-
Election du roi des imbéciles.

De l'observatoire de la Christianophobie, cet article.

"La ville de Brest a décidé de retirer dans les écoles de la ville les couronnes, qui accompagnent traditionnellement la galette des rois. La référence serait trop chrétienne ! Ce sont nos confrères deFrance 3 Iroise qui ont révélé l’affaire vendredi. La ville de Brest a décidé de toute urgence de retirer dans les écoles de la ville, les couronnes qui accompagnent traditionnellement la galette des rois, pour ne pas faire entrer le religieux à l’école. Les couronnes comportaient l’inscription « Épiphanie ». Une référence trop évidente à une fête chrétienne et qui aurait pu froisser certaines communautés. Le maire PS de la ville, François Cuillandre, a donc préféré éviter tout incident en supprimant les couronnes “litigieuses”. L’information a été reprise aujourd’hui dans le blog du Peuple Breton, Adsav, qui ironise : « Pourquoi ne pas supprimer les vacances de Pâques dans le calendrier scolaire ? Interdire les œufs en chocolat ? Pourquoi ne pas supprimer les décorations de Noël ? ». Le Parti du Peuple Breton conclut en invitant tous les Brestois, ainsi que toutes les personnes scandalisées par cet événement, à envoyer une couronne à François Cuillandre."

L'auteur de l'article propose d'envoyer à monsieur CUILLANDRE une couronne, (je propose que ce soit celle du roi des imbéciles ! Il s'agit d'un roi provincial. Le roi national pourrait bien être Manuel GAZ).

1 commentaire:

tippel a dit…

C’est donc confirmer, nous somme bien en dictature. Le camarade aux affaires intérieures l Valls annonce sur Europe 1 « l'interdiction de Dieudonné par tous les moyens ». Et oui la liberté d'expression ne consiste pas à exprimer son opinion, elle consiste à dire ce que l'Etat français socialo-verdâtre nous autorise. Les seuls spectacles qui seraient permis sont ceux qui "seraient de la démocratie", sachant bien entendu que seul la République Démocratique Populaire du vivre ensemble est habilité à décider de cette énigmatique qualité démocratique qu'un spectacle serait dans l'obligation de produire.

Le camarade ministre de l'Intérieur se contrefiche de la loi, les citoyens sont condamnables parce qu'un ministre a décidé qu'ils ont enfreint la "démocratie minoritaire " le camarade ministre a parlé, les fonctionnaires doivent trouver une pitrerie officielle pour justifier que le ministre dit la vérité.
L'Etat de droit n'existe plus en France. Un Etat de droit, c'est un Etat qui se soumet lui-même à la loi, comme n'importe quel péquin.