vendredi 4 avril 2014

Nouvelles de la Résistance : quand la réalité vient à la lumière

-
Non, non, non, ce n'est pas l'ignorance qui nous empêche de devenir vrai, c'est la lâcheté.
-
1. La citation du jour.
-
"Ne prenez aucune part aux activités des ténèbres, elles ne produisent rien de bon ; démasquez-les plutôt. Ce que ces gens-là font en cachette, on a honte d'en parler. Mais quand ces choses-là sont démasquées, leur réalité apparaît grâce à la lumière, et tout ce qui apparaît devient lumière."
(Lettre de saint Paul aux Ephésiens 5, 9 et suivants)
-
2. Commentaires.
-
Nous ne pouvons rester muets. Quand de boiteuses combinaisons politicardes se concoctent dans l'ombre officines ministérielles, quand les mesures de démolition de la famille, de la patrie et de histoire, de la vie naissante ou finissante sont élaborées rue Cadet et dans les dépendances des Loges, quand les meneurs du lobby des LGBT  en compagnie des Femens exigent dans les couloirs de l'Elysée, la consécration de leurs aberrations sexuelles, nous avons le droit et le devoir de les dénoncer. Il ne s'agit pas de condamner les personnes car ce serait tomber dans le piège tendu par le Malin. Il s'agit de dire que ces mesures, loin d'être bonnes pour la société et les personnes, ne peuvent que conduire à leur ruine.
Monsieur GAVNEUVE veut mettre à bas tous les dogmatismes (pour les remplacer par le dogme du relativisme ?). N'a-t-il pas dit (je cite le salon beige) : la laïcité porte en elle l’espérance de l’affranchissement de l’homme, par le dépassement de tous les dogmatismesPour lui, évoquer les racines chrétiennes de la France, c’est « faire une relecture historique frelatée » qui a « rendu la France peu à peu nauséeuse ». C’est en tout cas « brader l’héritage laïque de la France ». Il devrait changer de lunettes, parcourir nos campagnes, chercher en vain un village dépourvu de clochers, ou qui n'ait pas un modeste calvaire au détour d'un chemin. L'histoire frelatée, c'est lui qui l'invente. Le relecteur, le mauvais relecteur, c'est lui ; l'homme inculte, c'est lui. Qu'il relise les dernières volontés de monsieur de CHARETTE ou celle de Louis XVI, ou l'histoire des Guerres de Religion : il verra que l'âme de la France c'est bien ce qu'il cherche à anéantir : un désir puissant, profond, de savoir qui est Jésus et s'il vaut la peine d'en être le disciple. Ce désir a souvent conduit à des luttes fratricides et à des violences affreuses. Les chrétiens doivent les reconnaître. Mais ils n'ont tout de même pas jeté dans des fours à pain chauffés à blanc, des femmes et des enfants comme l'ont fait les armées révolutionnaires lors des Guerres de Vendée. 
Il convient de ne porter de jugement que sur les paroles et les actes, non pas sur la personne du nouveau ministre. Mais en revanche, il devrait reconnaître que l'idéologie en place ne recueille pas l'assentiment enthousiaste de ses compatriotes et en chercher loyalement les raisons. N'y voir que des déceptions matérielles me semble être une erreur d'analyse fondamentale ; ses amis ont voulu toucher à la signification symbolique de la relation de l'homme et de la femme, de l'enfant avec ses parents, du malade avec la mort, de la conscience avec la loi. On ne va pas impunément contre certaines propriétés fondamentales de l'être humain, dont l'une est la quête du sens, avant celle du plaisir.
Nous devons mettre en lumière et démasquer les manigances de ces groupes de pression minoritaires, mais puissants que sont les diverses obédiences maçonniques dont nos ministres sont souvent prisonniers. Grâce au Ciel, le réel est ce qui résiste ; ces messieurs qui agissent dans l'ombre n'avaient pas prévu le douloureux retour de bâton qu'a infligé le Peuple français à nos gouvernants sous leur coupe. Ils en ont le dos encore endolori, mais ne semblent pas pour autant avoir compris.

3. Infos sur la Résistance : monsieur GAVneuve commence bien mal !
-
On se demande s'ils sont compris ! (photo via le site du Figaro).


-

Hier soir, Sentinelles à Rambouillet, en soutien à celles de Vendôme (via la Salon beige).

... qui ont subi un assaut de la police politique avant-hier hier soir. Des Sentinelles annoncent donc qu'elles se tiendront devant la sous-préfecture de Rambouillet, dans les Yvelines, de 20h30 à 21h30.
-

Les Gavroches maintiennent la pression (via le Salon beige, et non via Guillaume).

Les Gavroches étaient ce matin devant le Ministère des droits des femmes, pour que les deux dispositions retirées du projet de loi famille - la PMA pour les homosexuelles et la GPA - ne soient pas réintroduites d'une manière ou d'une autre par le nouveau gouvernement.


-

Avant-hier, c'est la police qui a agi illégalement.

La police justifie ainsi l'emploi disproportionné de la force hier soir contre les Sentinelles :
"La manifestation était non déclarée" et les manifestants "empêchaient l'entrée et la sortie de la place Vendôme." C'est pourquoi on embarque un dangereux vieillard qui menace la République !


Témoignage d'une sentinelle sur les événements de mercredi soir.

"Réponse d'une Sentinelle, qui a tenté d'accéder à la place Vendôme :
"J'accuse la Préfecture de Police de Paris ainsi que le Ministre de l'Intérieur, M. Bernard Cazeneuve:

1/ D'avoir délibérément agi en toute illegalité hier soir Place Vendome. Comme depuis 9 mois, des Sentinelles, seules et séparées les unes des autres, étaient devant le Ministère de la Justice. Les ordres donnés aux forces de police présentes sur place furent de :
a) les regrouper, pour ensuite pouvoir les accuser d'attroupement.
b) les déplacer sur la chaussée, pour ensuite pouvoir les accuser de trouble à l'ordre public.

2/ De poursuivre la répression politique, mise en œuvre depuis plus d'un an en France. Se tenir debout immobile sur une Place publique n'est pas un délit! Aucune loi n'interdit cela. La Turquie a tenté de réprimer cette forme de prise de conscience politique en juin 2013. A l'époque, cela fut condamné par Amnesty international. Le ministre de l'Intérieur turc, Muammer Gule, déclara alors au Parlement, qu'il n'y aurait pas d’action policières contre ces "hommes debout" : « Si cette protestation ne nuit pas à l'ordre public ou n’influence pas la vie en général, nous ne pourrons pas intervenir dans de telles manifestations. » La France aurait elle des leçons de démocratie à recevoir de la Turquie?

3/ D'avoir engagé les forces de police de manière disproportionnée, et cela face à des personnes pacifiques, se tenant seules et immobiles. Le nombre important de gendarmes et CRS déployés est une insulte aux Français qui partout sur le territoire attendent une réponse du gouvernement en ce qui concerne leur sécurité quotidienne. Quatre braquages de bijouteries et magasins ont eu lieu ces derniers jours autour de la Place Vendôme, et là ... personne pour intervenir! Hier soir, 5 personnes pacifiques ont été interpellées, ce qui constitue à peu près le même nombre d'interpellations que lors des saccages de Nantes, Rennes, Trocadero... De qui se moque-t-on ?"




Une vidéo accablante.

http://www.dailymotion.com/video/x1lhgc0_place-vendome-violente-expulsion-des-sentinelles_news
-
Les Sentinelles/Veilleurs debout reviennent !




1 commentaire:

tippel a dit…

LES MACONS DANS LA MAISON FRANCE. Manuel Valls à Matignon. Le socialiste Catalan a été initié en 1994 au GODF, où il fréquentait la loge Infini maçonnique, et même s’il en est parti en 2002, il n’a pas quitté la franc-maçonnerie par rejet. Il est aussi toujours intime d’Alain Bauer, ancien Grand Maître du GODF (2000-2003). Il a bien traité les obédiences maçonniques pendant son passage au ministère de l’Intérieur. Récemment en organisant la première cérémonie de vœux aux frères dans ce ministère. Sa position sur la laïcité a toujours été maçonnico-compatible et son opposition ferme à Dieudonné a beaucoup plu aux frères.
François Rebsamen. Le nouveau ministre du Travail, de l’Emploi et du Dialogue social n’est pas seulement un vieil ami de François Hollande, c’est aussi un vieux frère du GODF. Aujourd’hui, comme il y a deux ans, il aurait préféré le ministère de l’Intérieur… pas seulement parce que les francs-maçons y sont nombreux. Une histoire lui colle à la peau : celle de sa participation supposée (et non démentie) à une rencontre avec des nationalistes corses au siège du GODF, en 2000.
Jean-Yves Le Drian. Ce frère du GODF de Lorient (Morbihan) reste ministre de la Défense, homme fort du gouvernement, qui s’est illustré au moment des guerres du Mali et de Centrafrique. Victorin Lurel, autre frère du GODF, ex ministre des Outre-Mer,