mercredi 24 décembre 2014

24 décembre 2014. Nouvelles de la Résistance. Allons-nous enfin nous réveiller ?

-


-
1. La citation du jour (via le Salon beige).
-
"Étrange Noël que celui de 2014
En ces temps qui sont les derniers l'ancien pays de grande chrétienté qu'était la France, semble étrangement revivre d'une manière spéciale les événements de la nativité qui se déroulèrent en Judée voici 2014 ans.
Les caravansérails devenus grandes surfaces affichent complet. Le chemin de la crèche toujours escarpé, étroit et resserré est peu fréquenté, peu sont ceux qui le trouvent.
Les Hérodes modernes toujours au pouvoir aussi fourbes et cupides qu'Antipas poussés par de sinistres et obscurs conseillers, véritables personnages des ténèbres ont décidé de lancer leurs sbires et nervis pour traquer les crèches : " Pas de crèches dans l'espace public!" Il ne faut pas qu'il naisse ou qu'il renaisse!
Le massacre des innocents institutionnalisé est décrété " Droit fondamental". L'euthanasie sournoisement prend force et vigueur ; la mort va régner en maître. Le peuple ne chante plus sa délivrance, il n'est ni debout ni à genoux, il est couché!"
De  Gérard AUTHIER auteur de "Homme qui es-tu? Fils de singe ou fils de Dieu?"
-
2. Commentaires.
-
La culture que prétendent nous imposer les gens au pouvoir (pour combien de temps ?) est une culture de mort. Elle est entièrement tournée vers l'individu, et non vers la personne, laquelle est un sujet social en relation avec autrui. Au moment où nous nous apprêtons à fêter la naissance de JESUS, il est bon de nous rappeler que le tyran HERODE, pour garder son pouvoir, a fait massacrer des dizaines de petits enfants ; il a fait tuer indistinctement tous les  moins de deux ans qui vivaient à BETHLEEM et aux alentours, un massacre généralisé afin de s'assurer qu'il ne raterait pas sa cible !
J'irai manifester le 25 janvier car j'ai passé ma vie à étudier les moyens de combattre des maladies mortelles, et quelquefois avec succès. Ce n'est pas pour baisser les bras. Dehors, dehors les homicides dont certains vont jusqu'à réclamer que l'on achève des enfants nés vivants consécutivement à un avortement. Dehors ! dehors ! Vous entendez ? Nous n'avons pas besoin de vous qui ne voyez que le pouvoir, la domination, le rayonnement médiatique, la surface sociale et souvent le fric.
Ah ! encore une chose. Vous pouvez pour Noël faire un don à l'Association Française pour l'Enfance Abandonnée, 17 rue Voltaire, 44000 NANTES. Elle parraine des enfants indiens abandonné dans les gares, ou nés dans des familles pauvres et qui n'ont plus que la maman pour les faire vivre. Croyez-moi, ça vaut touts les foies gras, les paillettes, les dindes et les bûches. Tout ce qui n'est pas donné est perdu.
-
3.Informations diverses.
-

Accueil de Manuel VALLS à MONTPELLIER

https://www.youtube.com/watch?v=c6p_qJ5eZaI
-
Absolument superbe, ce concert de Noël au Smithonian, par l'orchestre de l'US Air Force.

http://youtu.be/-cKE8pyfcZc
-
Leçon de chants de Noël pour la guitare : Jeff McERLAIN.

https://www.youtube.com/watch?v=QEHAEksouh8
-
Liste mise à jour des crèches visibles dans l'espace public ou visibles de l'espace public (via mon très cher Salon beige).

Une crèche de Noël crée la polémique à CASTRES.
Des crèches partout ! Dans la vitrine d'un chocolatier de CASTRES (81).
Des crèches partout ! Dans la cour du château de CHEVERNY (41)
Des crèches partout ! A l'ILE BOUCHARD (37)
Des crèches partout ! A CHARLEVILLE-MEZIERE (08)
Des crèches partout ! A l'Intermarché de VILLEMOMBLE (93).
Des crèches partout ! A BARCELONE (Catalogne espagnole).
Des crèches partout ! A la cathédrale du PUY-EN-VELAY (43).
Des crèches partout ! Dans les bureaux d'une entreprise à NEUILLY (92).
Des crèches partout ! Dans une boulangerie de BAUGE (49).
Des crèches partout ! A l'exposition permanente "Ars-Krippana".
Des crèches partout ! Une crèche vivante au marché de Noël de DAMGAN (56). 
Des crèches partout ! Dans une boulangerie de VAUCRESSON.
Des crèches partout ! A CHEMERE-LE-ROI (53).
Des crèches partout ! Dans une pizzeria du boulevard Victor (PARIS XVe) ! Allez-y !
Des crèches partout ! Par une chorale itinérante à TOULOUSE (31).





Aucun commentaire: