mercredi 13 octobre 2010

Quelques précisions

-
Fourmi, dans un commentaire, dit que je n'ai pas à faire état des opinions sur mes billets, si elles ne figurent pas en commentaires. Je répondrai que nombre de ces opinions "privées" n'y sont jamais reprises, et que si j'ai cru bon de le faire récemment, c'est qu'elles reflétaient des avis donnés publiquement par d'autres lecteurs ; je les résume (a) vous assénez doctement ; (b) vous êtes pessimiste et semblez aigri ; (c) vous êtes un inconditionnel du Président SARKOZY. J'ai essayé de répondre le plus honnêtement possible à ces critiques en en reconnaissant le côté bien fondé.
-
J'ajoute que deux de ces lectrices sont plutôt assidues et qu'elles ont mis du temps à élaborer leur avis. Raison de plus pour le prendre en compte.
-
Mais dorénavant, je tiendrai compte de l'avis de Fourmi, et je ne ferai pas état de ces avis, en tout cas pas comme je l'ai fait il y a deux jours.

1 commentaire:

Françoise a dit…

Choquée ! alors là si on n'est plus libre de s'exprimer sur son propre blog... où peut on le faire ?
C'est un lieu de liberté totale... si je n'approuve pas les écrits de l'auteur... je tourne la page et change de lecture.
Vive la liberté !
Ah ! j'oubliais de préciser... j'ai le coeur à gauche... et le reste à l'avenant, en bonne et éternelle rebelle...
Si ce n'était pas une utopie, disons que je suis anar !