Chers
tous, je suis pris d’une grande poussée
rhino-moutardière, tant je suis exaspéré par la manière dont les médias et les
hommes politiques traitent la réalité.
On
peut détruire des églises en Chine ou au Soudan, les brûler en France, au
Nigéria, en Inde ou ailleurs, les médias s’en moquent. Mais ils montent en
épingle la moindre critique (rationnelle, cela va sans dire ; les critiques haineuses ne m'intéressent pas) que l’on fait de l’islam
et taxent sans pudeur d’islamophobes ceux qui osent le faire (j'ajoute que je respecte les fidèles qui ont de Dieu un sens admirable de sa transcendance, mais je considère qu'ils sont dans l'erreur) . Il ne leur vient
pas à l’idée que tous les jours des prêtres, des chrétiens sont tués, décapités,
emprisonnés, condamnés à mort, torturés. Ils le sont pour leur fidélité au
Christ, et leur sang témoignent de la divinité du Fils. De cela, ce monde du fric, de la puissance, de l'égoïsme, du chacun pour soi S'EN FOUT
La
nature nous a fait homme et femme. Les hommes ont des testicules et une verge,
les femmes, un vagin. Voilà des réalités incontestables. On pourrait penser que
l’être humain va trouver son accomplissement dans l’assomption de sa nature
sexuée et la complémentarité naturelle et anatomique des sexes. Et il me semble que ce serait rendre un grand service à nos jeunes que
de leur apprendre ce que cela signifie. Mais le puissant mouvement des LGBT s’impose
partout. La télévision fait un reportage – je l’ai déjà dit – sur ce champion
olympique qui veut devenir une femme, ce qui implique une opération
chirurgicale délicate. Foin du sexe, des testicules et de l’encombrante verge.
On nous annonce – le journal bien nommé Le
Monde en fait tout une page ― que
le comédien Océan veut changer de genre ;
L’éducation
nationale fait la propagande de ce mouvement (Cf. http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2018/05/leducation-nationale-au-service-du-lobby-lgbt.html)
La
position de l’Église catholique sur l’homosexualité est qualifiée d’homophobe
(Cf.
On
ostracise les journalistes qui ont le courage et le talent de montrer le réel
(Cf.
Monsieur
Erwan BINET, le député socialiste rapporteur de la loi TAUBIRA, heureusement ramené à ses chères études lors
des dernières élections législatives ose dire ce que vous voyez ci-dessous. Moi, je les ai vues ces poussettes, lui, non. Et je vous jure qu'elles n'étaient pas néo-nazies. Cet imbécile (au sens de BERNANOS) prend ses désirs pour des réalités. Il est incurablement atteint de cécité intellectuelle. Je le plains. Et il me faut pourtant l'aimer !
Un député LREM (je pense qu’il marche en arrière) ose dire de son côté que les prêches se font en latin dans les églises catholiques, à quoi lui répond avec humour Céline PINA (Cf. http://www.lefigaro.fr/vox/politique/2018/05/17/31001-20180517ARTFIG00123-celine-pina-meme-en-latin-les-catholiques-ne-prechent-pas-l-appel-au-meurtre.php)
Ne parlons pas des multigenres qui se prétendent à la fois homme et femmes et parlent d’eux au pluriel. On appelle ça le progrès, et en fait c’est un retour au mythe de l’androgyne de PLATON.
Bref, ce qu’on nous présente comme une libération, un progrès, n’est qu’un immense retour à une barbarie que l’on pensait à jamais disparue. Il est temps de rappeler quelques vérités : le point de vue sur le réel dépend du réel, et non le réel du point du vue (Cf. Bertrand VERGELY).
Non la pornographie n’est pas humanisante, non la fornication ne conduit pas au bonheur et à la liberté, non la masturbation n’est une libération du corps mais un asservissement, non l’homosexualité n’est pas conforme à la nature et au réel. Non l’homme n’est pas tout puissant. Oui, il y a une vérité, certes difficile à percevoir, et qui demande pour être approchée un effort de pensée et de réflexion. Mais ce n’est pas madame TAUBIRA, les grands-maîtres des Loges maçonniques, la loi, ou le mouvement LGBT, sans compter les officines qui se font du fric sur le ventre des femmes, qui expriment la vérité. Il en est un qui l'a affirmé et prouvé au prix de sa vie et de sa victoire sur la mort. "Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie".
J’ai une grosse poussée rhino-moutardière déjà pour ce qui concerne les lois sociétales et la persécutions des chrétiens. J’en aurait une autre à propos des innovations politiques, toutes plus totalitaires les unes que les autres. Et pourtant, le Maître me fait une obligation d'aimer nos ennemis. C'est bien difficile. Et quelquefois, une sainte colère permet de se débonder et de se lâcher !
2 commentaires:
A la fin du monde, le dernier martyr des chrétiens sera de mourir de rire, en voyant à quel point le diable et ses suppôts sont ridicules. Ils sont comme se promenant cul-nu avec une plume dans les fesses tout en gardant un sérieux de merlan frit, et ne s'en rendent même pas compte.
Enregistrer un commentaire