dimanche 10 février 2019

Dimanche 10 février 2019. Mes chroniques : où l'on apprend beaucoup de choses qui souvent sont tues !


-
CHRONIQUE ITALIENNE ET  SUPPOSÉE POPULISTE.
-
M. SALVINI répond à un pro-immigrationniste.

Je dirai simplement qu’il convient de poser la question de l’immigration en termes objectifs et philosophiques, et non en termes idéologiques. Henri HUDE a écrit sur ce sujet, dans Ethique et Politique des pages qui sont de mon point de vue absolument convaincantes. On y reviendra.

Angela et le groupe de Visegrad.

-
CHRONIQUE EN JAUNE.
-
Les avocats ont du mal à défendre les Gilets jaunes.


Les Gilets jaunes peuvent gagner.

Je renvoie au commentaire de mon premier lien.

Cette question en effet doit être discutée, mais paisblement.


CASTANER et les violences policières : vidéo.


L’imbécile (au sens de BERNANOS) de service a encore parlé !

Oncques ai jamais vu un imbécile de ce calibre. Après la Libye, le voilà revenu en France.
-
CHRONIQUE DES ÉLECTIONS EURO-PÉENNES.
-
Une lettre ouverte à F-X. BELLAMY !

Lire et peser, avant de voter.

Non, l’Europe n’est pas une déesse contemporaine !

-
CHRONIQUE DE L’ESPÉRANCE.
-
Accueillir ce que Jésus a transmis aux apôtres et à leurs successeurs.

-
CHRONIQUE DU BON SENS.
-
Arrêtons de parler « normalement » !


Aucun commentaire: