mardi 12 février 2019

Mardi 12 février 2019. Mes chroniques : des choses intéressantes et peu connues !


-
CHRONIQUE DU GRAND MACHIN EUROPÉEN.
-
J.F. POISSON a bien raison !

Demain, je vous parlerai du livre de Yanis VAROUFAKIS. Il se lit comme un thriller et montre à quel point l'Europe est gangrénée..
-
CHRONIQUE ACTUELLE.
-
Une opinion qui rejoint la teneur de mon billet de lundi !


Une mise au point qui innocente le mouvement des Gilets jaunes.


Et une belle analyse des propos d’un imbécile !


Les peurs (justifiées) de monsieur GRIVEAUX.


Est-ce vrai ?

Demeure la question tout de même ! Par qui remplacer Jupiter ? Moi, je préférerai la belle Athéna.

Honneur à monsieur de COURSON (Bon sang ne saurait mentit !)

-
ET DE NOTRE CHERE ELVIRE CE BILLET SUR LA PEINTURE.
-
On comprend qu’Elvire ait eu envie de se précipiter en Italie !


Aucun commentaire: