jeudi 31 mars 2011

Enfin, j'ai trouvé l'article

-
J'ai fini par trouver l'article cantonales-deni-de-democratie. Il m'est impossible de le commenter maintenant, car je dois m'absenter. Je le ferai ce soir. Et signale déjà que je m'absenterai du 1er avril au 7 avril.

-

Tout de même, je dois dire que je trouve l'analyse fort juste.

-

1 commentaire:

tippel a dit…

Philippe Isnard cet enseignant qui avait passer un film sur l'avortement,a été frappé de la pire des sanctions possibles comme enseignant! En effet il est révoqué sans aucune indemnité d’aucune sorte et n’a plus droit à rien. Il est clair que cette révocation aussi officielle que brutale, de la part du Ministre de l’Education nationale, survenue juste au lendemain des élections, a pour objet de servir d’exemple a tous les enseignants qui auraient l’audace de discuter encore de l’avortement. L’avortement est désormais un dogme d’Etat.

Ce matin Philippe Isnard a été reçu comme un paria au lycée des Iscles à Manosque où il se rendait.

lu sur le site PRO-VIE. Sans commentaire;