jeudi 2 juin 2011

Un pavé dans la mare

-
Monsieur Luc FERRY est heureux d'avoir jeté un pavé dans la mare en rappelant l'histoire d'un ancien ministre qui aurait été surpris au MAROC en situation délicate avec de jeunes garçons.  Je connaissais depuis longtemps ce qui n'était qu'un bruit parvenu aux oreilles de nombreuses personnalités ou de journalistes. Je dis bien "bruit", car pour l'instant, il n'y a ni preuves, ni plaintes.
-
Mais un ami, lecteur régulier de ce Blog, pourra le confirmer. Si le ministre évoqué par Luc FERRY est bien celui auquel je pense, alors je m'interroge. Il ne m'est pas possible d'aller plus loin.
-
Je trouve déplorable que la vie politique en tombe à ce point de dégradation. De deux choses l'une, ou bien, avec messieurs les doctes, les psy-ceci, les psy-cela, il est admis que toutes les pratiques sexuelles sont d'égale valeur, quand elles sont le fait de personnes consentantes, ou bien on  conteste que cette affirmation soit juste. Pas de plaintes ? Pas de violences faites à ces enfants, est-on porté à dire avec ces messieurs les pédants. Et donc silence. D'où vient que cela nous révolte ? Et pourquoi monsieur BAYROU a-t-il été voué aux gémonies en rappelant à monsieur COHN-BENDIT  les propos peu ambigus tenus par lui sur la pédophilie, il y a quelques années ? Quant à monsieur GUAINO, il lui faudrait revoir ses sources. Il critique en bon imbécile (au sens de BERNANOS) le retour à "l'ordre moral", donnant l'impression que le Maréchal de Mac MAHON, auteur de l'expression, faisait allusion à ce catalogue d'obligations et d'interdits dont l'imposition violente a fait tant de mal à l'Eglise, alors qu'en réalité le Maréchal-Duc l'opposait à l'ordre matérialiste.
-
L'un des noms du Malin est l'esprit de confusion. Nous en sommes au point où il nous est devenu impossible de démêler le bien du mal, ou plus exactement le meilleur du bien moins bon. Pour combien de temps encore ?
-

3 commentaires:

tippel a dit…

L’UMPS pourrie de la tête à la queue, mais unanime pour lyncher le philosophe Luc Ferry. Si DSK et G TRON ont reçu de francs soutiens, lui n’a reçu qu’une volée de bois vert. La classe républicaine entière s’indigne, une brebis galeuse dans le camp des ‘’meilleurs pour la France’’. Pourtant il n’est plus question de doute depuis longtemps ! François Baroin a qualifié les propos de Luc Ferry « de surprenants », Rachida Dati a accusé Luc Ferry de « non-dénonciation d’un crime ». « La pédophilie est un crime, donc s’il sait des choses, il doit dénoncer les faits et indiquer de qui il s’agit, de quels faits il s’agit », a-t-elle dit. Alain Juppé appelle l’ancien ministre de l’Education à saisir la justice, à condition qu’il dispose de « preuves, on saisit la justice et on ne va pas simplement bavasser dans la presse». Les divertissements de braguettes exposées à des enfants, (Cohn-Bendit) de "boxeurs thaïlandais consentants" (Fréderic Mitterrand), de "domestiques facile",(DSK) de "caresses de pieds", (TRON) s’effondrent devant le sordide, il s’agirait maintenant de damoiseaux, et non pas de professionnelles à 2000 euros la soirée, les garçonnets se contentant de quelques dirhams. Avec le premier de la liste de ces aristocrates seigneurs républicains, DSK, le French khan khan comme le surnomment les journaux anglos- saxons.
Avec leurs parties de fesses dignes du marquis de Sade, nos moralistes à géométrie variable payés par le service public, invoquent le droit de cuissage des seigneurs sur les domestiques.
Dire que les camarades prolétaires pensaient que la gauche, c’était le camp de l’égalité des races et de la fraternité de class. Les braves camarades n’ont pas lu, c’est vrai, les livres de leurs gourous du nouvel Ordre Mondial. Le prophète si admiré de Tonton, comme de Sarko, Jacques Attali, prêchant, un monde de nomades déracinés, avec ses courtisans et ses corniauds à la carte internationale de ‘’citoyens du monde’’. Les frères qui débarquent à Lampedusa se disent d'ailleur aussi ‘citoyen du monde’.
Que reste-t-il de l’UMP et de son frangin, le parti socialiste, pour ce bon peuple de cocu trompé, pour sa passion envers ses idoles ? Ne va-t-il pas finir par comprendre ? Par s’apercevoir qu’il vote le plus souvent pour des milliardaires faisant de leur passion du pouvoir l’assouvissement de tous leurs mauvais instincts. Quand je pense aux trois ans passés derrière les barreaux par les 17 embastillés d’OUTRAUX, pour eux pas de présomption d’innocence. Nicolas Domenach, J. Julliard, et Alain Duhamel, journalistes inoxydables toujours visibles et valets corrompus qui glorifient cette justice comme ‘’la meilleure du monde’’, pour la tranquillité de leurs maîtres. A quand les Frédéric Mitterrand et Cohen-bandite devant un tribunal pour incitation à la pédophilie ? Tout ce petit monde de journalistes savaient mais, comme à leur habitude, ils se sont tu. Merci, Messieurs Luc Ferry et Dujardin pour votre bravoure.
,
PS : Pour la gloire des corniauds, les sondages sont prêts, « Attendez-vous à savoir... » comme disait, Geneviève Tabouis « toutes ces affaires n’ont pas entamés la confiance des Francais envers la classe politique » et même, cerise sur le gâteau, « ces affaires n’ont pas profités au Front National ! » Circulez il n’y a rien à voir.

Philippe POINDRON a dit…

Pour une diatribe, c'est une diatribe ! Ce qui m'étonne dans cette affaire, c'est que l'attaque contre Luc FERRY vient essentiellement des médias "de gôôôôche", comme s'ils prenaient la défense d'une homme qui n'a ni nom ni visage pour le grand public mais dont ils craignent qu'on les lui fasse connaître.
Tout ce que je peux dire est que si le ministre évoqué par Luc FERRY est bien celui auquel je pense, je ne suis pas étonné et je crois recevable l'allégation. Pour des raisons qu'il m'est impossible de dire ici, mais qui sont tout à fait fondées, l'accusation oblique portée contre le ministre sans nom est plausible. Ce n'est qu'une accusation. Et je serais très étonné qu'on arrive à faire la preuve qu'elle est justifiée.
La vérité est que le pouvoir rend fou. La seule révolution véritablement démocratique serait de limiter à un seul, non renouvelable, tous les mandats électifs. Il n'est jamais bon de s'installer dans la toute puissance.

tippel a dit…

Nouveau vent de panique pour la caste des oligarques français qui se partage à présent les dépouilles de la nation. Petit rappel pour ceux qui perdent la mémoire : selon l’accord entre l’UMP et le PS, via le socialiste homosexuel Bertrand Delanoë, il a été décidé de renoncer à être partie civile dans le procès des emplois fictifs de la mairie de Paris, en échange de quoi la mairie recevra 2,2 millions d'euros, dont 1,65 millions versés par l'UMP, c'est-à-dire payés par NOUS contribuables, puisque le financement des partis politiques est public. Un nouvel accord semi-secret vient d’avoir lieu après l’affaire TRON. Chaque parti s’engage à ne plus révéler des affaires de sexe. WARUM ? me direz vous ! L’élection présidentielle arrive, suivie des législatives. Finalement l’ennemi commun à la «république des copains », c’est………. le Front National. Comme vous avez pu le constater dans l’affaire de Luc Ferry, ils sont tous montés au créneau, soit par journaux interposés (la gauche) (Médiapart étrangement silencieux, pas d’enquête), soit par des déclarations verbales (l’UMP). L’homme invisible est plutôt classé au « centre mou » Thierry Desjardins l'avait nommé, et il fut obligé de supprimer sur son blog le nom. Curieux pays où on punit celui qui dénonce le crime pour pouvoir épargner les criminels ! Pour ne pas dévoiler les noms de ceux qui ont commis ces délits sexuels, au Maghreb , en Thaïlande ou ailleurs, on va s'acharner sur Luc Ferry. Pour leur TONTON, ils connaissaient tous sa deuxième vie aux frais du contribuable: médias, omerta. Pour DSK, ils savaient tous que c'était un détraqué sexuel : médias, omerta, et maintenant il faut voir la réaction indignée du chantre des médias, Laurent Joffrin, qui sort la grosse artillerie des superlatifs contre Luc Ferry. Et chantons tous ensemble !

« Le premier qui dit la vérité, il doit être exé cu té. »